Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005

Aller en bas 
+2
Océane
sophie94
6 participants
AuteurMessage
sophie94
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 EmptyVen 2 Déc à 8:51

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Emilie-8

Les fans d’Emilie y croient encore
Demain soir, nous connaîtrons le nom de la finaliste féminine de la Star academy : Ely, Emilie ou Magalie. La Réunion est en haleine. Les pronostics jouant en sa défaveur, nombreux sont ceux à penser qu’Emilie ne sera pas sauvée par le public. Les fans inconditionnels croient, quant à eux, au miracle. Florilège de vos commentaires recueillis sur notre site web.

[1er décembre 2005]



OUI
Prosélystisme. C’est le dixième SMS que j’envoie aujourd’hui (...) pour soutenir notre madone. Ce soir je vais dire à ma fille d’en faire autant. Mon arrière grand-mère veut aussi envoyer des SMS. Si nous sommes solidaires, Emilie peut gagner.

Déterminé. Nous votons sans relâche. Emilie ira en finale !

Cousin. Je viens de Mayotte. Et ici aussi on apprécie Emilie. Elle est fantastique, elle a tant de choses à donner et à prouver. Elle ira loin. Bravo à elle.

Mérite. Je soutiens Emilie à fond depuis le début. C’est une fille super qui a beaucoup de talent. Je pense qu’elle ira en finale. Elle le mérite vraiment, c’est une battante, elle a beaucoup de volonté.

Jusqu’au-boutiste. C’est le moment ou jamais. Voter, voter, voter pour une victoire d’Emilie. La Réunion en sortira aussi victorieuse. Jamais notre île ne sera autant médiatisée. On est fier de toi Emilie. Et on y croira jusqu’au bout.

Ensemble. Emilie, la Réunion est avec toi et on croit tous en toi. Fé pété ! Vive Emilie, tu es the best !

Calculateur. Avec les 11% qu’Alexia a récoltés face à Jeremy, Emilie est sûre de gagner.

NON
Non mais. J’ai peur qu’Emilie ne soit pas en finale car malgré les votes des Réunionnais, je pense qu’Ely sera en finale. Mais je sais qu’Emilie aura une grande carrière devant elle car c’est une battante.

Popularité. Emilie est en mauvaise posture. Pourquoi voter plus Emilie que Magalie ou Ely ? On sait aujourd’hui que Magalie battra toute les filles présentes, vu sa popularité.

Injustice. Vous pourrez crier à l’injustice autant que le voudrez, Emilie n’ira pas en finale... Ça aussi c’était écrit depuis le départ car malheureusement pour elle, elle n’est pas très populaire en France métropolitaine - on n’aime pas les gagnants, c’est bien connu.

Glouton. Magalie sera sauvée par le public. Elle va tous les manger. J’aime pas Emilie, elle est trop “moi je”, elle pète plus haut que son popotin. Je la trouve fausse et pas naturelle. Cette femme est très ambiguë. Certes jolie quand elle est bien maquillée, elle a l’air sympathique par moments, elle joue très bien du violon et a une très jolie voix. On peut dire qu’elle bosse, il n’y a pas de doute... mais alors, qu’est-ce qu’elle peut prendre les autres de haut ! Elle chante bien, mais elle le sait. Si seulement elle pouvait être aussi agréable à écouter quand elle chante que quand elle parle !

ENTRE-DEUX

Mobilisation. Il faut absolument que la Réunion se mobilise. Parce que sinon, elle ne partira pas en finale. Il ne faut pas compter sur le vote du public de métropole. Allons-y, tous unis pour Emilie.

Meilleure. Mon mari, mes filles et moi avons envoyé cinquante textos pour Emilie. Pas mal non ? Même si elle ne gagne pas, ce n’est pas grave. Pour moi elle restera la meilleure de cette promo.

Partagée. Emilie ne gagnera pas peut-être mais elle a été déjà remarquée par de grandes boîtes de production. Alors pour nous, à la Réunion, elle est déjà la gagnante.

Cote. Emilie est populaire et soutenue à la Réunion, aucun doute là dessus. Reste à voir maintenant à un niveau plus large. Car personne ne connaît vraiment sa cote de popularité réelle.

Rêveuse. Gagnante ou pas de la Star ac, tu continueras de vivre tes rêves au lieu de rêver ta vie. Et ça, de nos jours, ça passe mal. Emilie a eu le courage de quitter sa famille pour aller voir ailleurs et essayer de vivre ses rêves. Bravo, continue et ne te retourne pas sur tous ces jaloux aigris de n’avoir jamais eu le courage de faire comme toi.

- Cette semaine sur le Forum JIR / CLICANOO

Avec le retour de la saison des pluies, la route du littoral va être à nouveau régulièrement basculée, voire coupée. Pensez-vous que les autorités prennent trop systématiquement ces dispositions ? Le débat continue sur le forum du journal. Votre avis, votre opinion, vous témoignages sur www.clicanoo.com


Aurélie, une Réunionnaise VIP du prime Heureuse ! Aurélie Paulo, 15 ans, va pouvoir réaliser son plus grand rêve en rencontrant ses idoles demain soir : les élèves de la Star ac. Aurélie a en effet remporté un jeu organisé par Orange world permettant d’assister en VIP à la demi-finale de la Star academy. C’est sa meilleure amie, Betty Lagoue, 22 ans, qui l’accompagnera tout au long de son périple en métropole. Aurélie, fan depuis la première saison de l’émission, est récompensée de sa fidélité. Au programme du séjour : départ hier de la Réunion, arrivée ce matin en métropole, balade à Paris l’après-midi, vendredi, rendez-vous au Planet hollywood puis déplacement en limousine jusqu’au plateau du prime pour assister aux répétitions, l’après-midi, retour à l’hôtel Concorde Lafayette, avant d’assister au prime en VIP, puis dîner avec les Star acadmémyciens, retour à la Réunion le samedi soir. Tout au long du séjour, Orange a mis à disposition de la jeune fille un mobile permettant de filmer ses plus beaux moments avec la Star ac. Vidéo qui sera diffusée sur le portail Orange world. Plus de 2 100 personnes ont participé à ce jeu-concours. 42 ont remporté deux places de concert pour la tournée Star ac à la Réunion. Mais seule Aurélie a été tirée au sort pour ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: Re: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 EmptyVen 2 Déc à 8:53

Merci miss Sophie !

N'hésite pas aller te présenté dans les présentations Smile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: Re: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 EmptyVen 2 Déc à 8:53

Merci pour cette retranscrption Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: Re: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 EmptyVen 2 Déc à 8:55

merci beaucoup la miss et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: Re: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 EmptyVen 2 Déc à 11:26

eh bah dis donc tu retranscrit beaucoup, j'espère que tu fais du copier coller sinon bonjour tes doigths lol!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: Re: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 EmptySam 3 Déc à 1:46

merci beaucoup pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty
MessageSujet: Re: [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005   [retranscription] Clicanoo du 01.12.2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retranscription] Clicanoo du 01.12.2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [retranscription] Clicanoo du 02.12.2005
» [retranscription] Clicanoo du 30.11.2005
» [retranscription] Clicanoo du 07.12.2005
» [retranscription] Clicanoo....
» [retranscription] Clicanoo, journal de l'Île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: