Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Retranscription + Scann] Entrevue

Aller en bas 
+2
~CaRoLaNe~
lulu_luciole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyMar 22 Nov à 10:11

Arrow le 30 novembre Emilie sera a la une dans entrevue, apparement les photos sont superbe, elle devrait être habillée en cuire sur une moto,
j'ai hate qu'il sorte pour voir ce que ça donne, en plus il lui avait fait une petite permanente pour la scéance photo, je pense que ça va donner.
elle aura 2 ou 3 pages consacrée a elle avec une petite interview.

Message déplacé Wink

liloo44 a écrit:
Bon voila pour le moment y'a que les photos je vais retranscrire le texte parce que j'ai mon scann qui bug et j'ai pas pu faire mieux désolée...Emilie est resplendissante comme d'hab..

[Retranscription + Scann] Entrevue Numriser4xe.th
[Retranscription + Scann] Entrevue Myphoto0dc.th[Retranscription + Scann] Entrevue Rouge3wc
[Retranscription + Scann] Entrevue Bustiernoir9yi[Retranscription + Scann] Entrevue Mitrge3wq[Retranscription + Scann] Entrevue Bustierdchire0ck

alors voilà l'interview:

Plutôt que disposer d'une maigre demi heure pour interviewer émilie lors de la répétition du prime , je préfère me rendre directement au château de la starac , et de profiter de l'heure CSA . Je ne sais pas j'ai fais le bon choix car j'arrive avec pas mal de retard , à cause des embouteillages...Je suis accueilli dans le hall par JL simplement vêtu d'un caleçon...Pas de temps à perdre , je rejoind émilie dans le salon . Loin d'être une débutante , cette réunionaise de 24 ans a déjà joué sur son île natale dans la comédie musicale " Paul et Virginie ". Elle a aussi participé à des plateaux télé , dont les précédentes éditions de la starac , en tant que violoniste . Pour elle , l'épanouissement personnel passe par le travail . Ce qui fait dire à Raphie , qu'elle a un "balai dans le cul !"En tout cas , c'est confortablement assise dans un canapé que je la retrouve ! Jolie!

tu es déjà une professionnelle de la musique. tu n'as pas l'impression de voler la place d'un débutant a la starac?
"si on doit me taxer de professionnelle, ce qui est un bien grand mot, c'est au niveau du violon, en tant que musicienne. mais en tant que chanteuse je suis loin du compte!"

en fait tu as laché le violon parce que ça ne paye pas...
"je n'ai pas laché le violon, j'ai arrêté la musique classique parce que ça ne me correspond plus. je kiffe beaucoup plus de jouer sur de la variété."

pourquoi as tu pleuré quand raphie t'as dit que tu avais un balai dans le cul?
"parce qu'il ne faut pas le dire comme ça, ce n'est pas un balai dans le cul c'est une certaine rigueur."

et cette rigueur tu l'as où?
"elle fait partie de moi!! (rire)
j'aimerais réussir ma vie sociale et professionnelle, je n'ai pas envie de perdre mon temps en futilités ou en gamineries."

quitte a passer pour une fayote?
"être rigoureuse dans le travail, ce n'est pas être fayote c'est juste vouloir réussir pour soi, je ne suis pas lèche cul avec les profs je veux apprendre!"

tu as l'air ambitieuse. tu risque d'être déçue si tu deviens prof de violon loin des caméras!
"il ne faut pas dénigrer le corps professoral!"(rire) "et si je deviens prof, je serais très heureuse parce que le violon c'est moi. au moins j'aurais tenté ma chance comme chanteuse."

tu as fais ces photos sexy pour prouver que tu es rebelle?
"je n'ai rien a prouver. la fille de la moto c'est moi, je suis travailleuse, mais je reste sensuelle. j'adore le cuir, j'aime être sexy."

tu te sens rebelle?
"non, je suis espiègle et très farouche. voir même distante."

c'est ça pour toi être rebelle?
"grave! il me faut du temps pour faire confiance. c'est pas en 15 jours qu'on devient les meilleurs amis du monde."

mais à regarder les emissions de télé réalité on pourrait croire que si!
"je suis au château comme je suis dans la vie. ceux qui deviennent inséparables au bout de quelques jours ont de gros soucis affectifs à règler!

tu parviens à faire abstraction des caméras aujourd'hui?
"ouais. quand j'ai envie de me changer, ça ne me dérrange plus. surtout quand tu n'as que 2 minutes pour le faire!"

on peut donc te voir nue!
"non je suis pudique. comme je viens d'une île, je compare ça a une plage: on a le choix d'être seins nus ou non. pour me voir topless, il faut se lever tôt et venir sur une plage!"

tu étais célibataire en entrant au château le seras tu en sortant?
"surement. je vais encore faire ma coincée, mais je suis venue a la starac pour travailler. mais si quelqu'un m'avait plu peut être que..."

ça ne te gênerais pas de sortir avec quelqu'un avec qui tu travailles?
"ce n'est pas un souci du moment qu'il me convient."

et si il n'aime pas le violon?
"c'est qu'il ne me convient pas! (rire) il s'adapte ou il s'en va. ma musique passe avant les hommes. c'est à prendre ou à laisser."

comment ça se passe avec les garçons? tu es timide?
"quand quelqu'un me plaît, je n'hésite pas à faire le premier pas, quitte à me faire jetter!"

l'aventure d'une nuit tu as tenté?
"joker!"

tes copains sont ils généralement plus agés que toi?
"ouais. j'ai tendance a leur faire plus confiance. passé 25 ans les mecs arrêtent de se prendre pour des tombeurs. et surtout ils sont un peu plus fidèles."

c'est une certitude?
"en fait non! (rire) mon dernier copain m'a quitté pour une autre. les hommes ne sont pas discrets et ils sont lâches."

tu l'as surpris en pleine action?
"heureusement non! on vivait ensemble et on avait une adresse e-mail commune. j'ai lu un message assez explicite... le mec vraiment idiot quoi!"

tu ne lui a pas pardonné?
"j'ai bien essayé, mais je n'ai pas pu. il faut croire que je suis beaucoup trop possessive. mais la pillulle est entrain de passer, elle n'est plus en travers de la gorge. aujourd'hui je pense à moi!"

pfiouuuuuu se fut long...mdr il faut dire que c'est lucile qui a tout tapé pendant que je lui dictais lol!!!

Réponses :

~CaRoLaNe~ a écrit:
ayaaaaaaa Emilie comment elle est magnifique !!!!

Merci liloo pour ces magnifiques photos !

liloo44 a écrit:
Embarassed il faut dire merki à lulu c'est elle qui l'a acheté moi j'ai juste fais le scann lool Embarassed Embarassed

lulu_luciole a écrit:
ouais faut dire que le scann c'était le pllus chiant!!! mais on vas faire une petite retranscription de texte pour que vous puissiez voir ce qu'elle raconte de beau. Embarassed Embarassed

lulu_luciole a écrit:
voilà les filles vous pouvez enfin lire lol!!!
bonne lecture!
franchement je vous avez pas mentie les photos sont vraiment terrible.

by Océane.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 24 Nov à 11:36

je tenterais de scanner les photos quand le magazine sera sortie pour que tout le monde puissent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 24 Nov à 11:49

yeah merci la miss ! de toute façon, comme je fais un book avec tous les artciles sur Emilie (qui lui sera remis) j'achèterai le magasine, donc pour le scann, si t'y penses pas je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 24 Nov à 12:25

les photos risquent d'être super top vu ce que j'ai pu apercevoir de la séance photo
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 24 Nov à 13:03

oki caro si moi et liloo44 on scann pas le magazine tu le fera pas de souci, mais comme j'achète tout les entrevues dès qu'ils sortent je pense que je mettrais les photos direct sur le forum. mais c'est bon de savoir que si pour X raison je peux pas le faire quelqu'un pourra.

biz
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 1 Déc à 9:44

ahhhhhhhhh, j'ai enfin l'entrevue d'émilie. les photos sont superbes, elle est tout en cuir mais par contre ils ont pas garder la photo où elle est sur une moto, dommage ça aurait pu donner.
je vous fait le scann dès que coupine audrey me le permettra. je peux pas vous dire si vous l'aurez aujourd'hui ou demain, soyez patiente lol!!!
en tout cas émilie est vraiment très photogénique et le cuir comme vous avez pu le voir sur le prime de samedi lui va a merveille.

allez je vais pas vous mettre trop en apétit, je vous mets les scanns le plus vite possible.
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 1 Déc à 10:21

ahhhhhhhh!!!!!!!!!!dépêches lulu vient à la maison mdr!!!!!
je suis pressée de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 1 Déc à 10:21

Yeah merci Lucile !

J'ai hâte pour le scann Smile !

Bizou'
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 1 Déc à 10:55

Viteuuuh le scann !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyJeu 1 Déc à 16:38

lol bah alors les filles faut pas être si préssées lol! lol! lol!

Embarassed Embarassed H/S au fait caro désolé de pas t'envoyer l'entrevue pour ton book mais c'est que moi et mon homme on les garde tous on est accro à ce genre de lecture lol!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 7:10

c pas grave miss, ce qui m'embette c de l'acheter uniquement pour 2 pages sur Emilie comme je les achète jamais...mdr mais bon c'est pour Emilie donc je vais faire un effort et je l'achèterais quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 7:51

mdr caro Razz nawakkk Razz

Sinon merci Liloo et Lucile Wink.

J'ai déplacé le message de Liloo ainsi que les réponses car ça server a rien de re-créé un topic Wink.

Bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 7:52

a oui Océane, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 8:23

vi tu as eu raison merci Océane ! Franchement j'aime trop ce qu'elle dit dans son interview, elle me fait marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 8:29

Ptit blem : seul'ment les 2 premiers scann's marchent, a moins que ce soit seul'ment chez moi...euuuuh jveux pas paraitre la fille nianiania nianiania mais d'mmage que les scann's n'sont pas plus grands, s'aurait pu servir pour l'site Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 8:34

ah bon moi il passe tous ...pour la grandeur désolée mais je suis pas très douée en informatique et mon pc a quelques soucis qui n'arrangent rien...mdr .Donc j'ai fais de mon mieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 8:43

moi ça fait pareil qu'Océane !! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 8:57

pffff ça me saoule faut que je prenne des cours mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:17

désolé océane on a fait ce que l'on a pu, ce fut pas très évident, faut dire qu'on est pas des pros du pc lol!!!
on verra si on peut faire mieux.

merci d'avoir déplacé le mess c'est vrai qu'il y avait 2 topic pour entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:19

ah nan mais c pas rave du tout les miss dramatisez pas mdrrr !
c rien du tout Smile ! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:21

je me doute que c'est rien mais c'est embêtant si vous pouvez pas voir car elles valent trop le coup d'oeil.
on va donc voir ce qu'on peut faire pour que tout le monde se régalent.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:27

en fait on peut voir, mais quand on clique dessus, ça s'affiche pas lol

Mais liloo va m'envoyer tout ças, je vais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:31

oki merci caro et dire qu'on a fait tout ça pour te facilité la tâche et que tu dois le refaire lol!!!
on est pas douée lol!!!
on va prendre des cours lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:53

j'ai essayer d'aller prendre un cours on m'a dit que j'étais un cas désespéré mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue EmptyVen 2 Déc à 11:55

liloo44 a écrit:
j'ai essayer d'aller prendre un cours on m'a dit que j'étais un cas désespéré mdr!!!

mdrrr mais nan tu vas y arrivées un jour Razz
en fait jtexplique ^^ magalie est trop nul ^^
bon désolée mais ce soir ca va être que ça là jsuis en force plus que jamais pour mes deux étoiles si l'une des deux n'est pas en finale, je je Crying or Very sad ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retranscription + Scann] Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription + Scann] Entrevue   [Retranscription + Scann] Entrevue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retranscription + Scann] Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retranscription] Clicanoo, journal de l'Île
» [Retranscription] Star Ac Mag' 47
» [retranscription] Clicanoo....
» [Retranscription] Toutelatele.com
» [Retranscription] Star Ac Mag' n°48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: