Coucou !
Je n'ai pas de scanner...mais je peux vous retranscrire ce qui a sur Emilie dans le magazine Star Ac Mag n° 47
.
Alors voilà ->
Pierre et Emilie (pages 34 et 35) :
Pierre et Emilie se sont bien trouvés !
Ensemble, ils délirent grave et assurent un max en cours. Mais resteront-ils toujours aussi proches l'un de l'autre malgrès la compétition ?
Star Ac Mag : Salut vous deux ! Qu'est-ce qui, chez l'un et chez l'autre, vous a marqués la première fois que vous vous êtes rencontrés ?Emilie : Ses yeux, il a un regard hyper étrange !
Pierre : La personne en général, et la violoniste parce que ma maman est aussi violoniste !
" Emilie c'est mon double au féminin ! " Pierre
Pierre, qu'est-ce que tu aimes chez Emilie ?C'est mon double au féminin. J'aime tout ! J'adore son sourire, j'adore son rire ! Et son métissage.
Emilie, qu'est-ce que tu apprécies chez Pierre ?Sa jovialité, sa générosité, son sens de l'humour et de l'écoute.
Quels sont vos points communs ?Emilie : On a le même feeling pour rigoler des mêmes choses, on se marre des mêmes conneries ! On a les mêmes goûts. Quand on voit passer les gens sur le plateau, on se regarde dès qu'on remarque des canons !
(Rires.) On a aussi le même univers et les mêmes trips artistiques.
Pierre : On a les mêmes goûts, c'est vrai ! On aime tous les deux la fête, on a les mêmes délires musicaux.
Est-ce que vous vous êtes déjà engueulés ? Pourquoi ?Emilie : Non, jamais !
Pierre : Engueulés, non, mais accrochés une fois ou deux, oui... Emilie n'est pas forcément facile au premier abord, surtout quand tu ne la connais pas.
" On est très liés, très couples... " Emilie
On vous sent très liés, on a parfois le sentiment que vous êtes même un peu seuls contre tous...Emilie : On est très liés, très couple. C'est vrai qu'on est parfois un peu seuls contre tous.
Pierre : On n'est pas contre les autres ! Maintenant, peut-être que ça parle dans nos dos, on n'en sait rien... Dans son dos à elle, ça charrie, c'est clair ! Mais je pense que c'est plus de la jalousie qu'autre chose. Après, il y a aussi les petits décalages liés à la maturité.
Vous vous faites sans arrêt des smacks ! Vous êtes ensemble ou quoi ?!Emilie : je fais la même chose à l'extérieur avec mon meilleur pote. Perso, ça a toujours été comme ça avec les gens que j'aime. Un jour, c'est venu comme ça avec Pierre, et on a continué !
(Rires.)Pierre : Moi aussi, c'est la même ! Je smacke tous mes potes, mes collègues de bureau, etc. !
" Je ne serais pas cap' de sortir avec Pierre, j'aurais peur de tout gâcher ! " Emilie
Est-ce que vous comptez vous suivre après le château ?Emilie : oui, pour moi, c'est une amitié hors contexte ! Même si on n'avait pas été enfermés tous les deux au château, on se serait quand même grave appréciés.
Pierre : Oui, bien sûr ! C'est une amitié qui va audelà du château, si on devait se perdre de vue, je serais vraiment déçu !
Et travailler ensemble ?Emilie : J'adorerais ! Comme j'adorerais qu'on se fasse des tonnes de soirées ensemble...
Pierre : Grave ! On a les mêmes trips et on a deux voix qui se mêlent bien.
---
Emilie connais-tu...Le signe astro de Pierre ?Poissons.
Son parfum ?Kouros.
Le prénom de son ex ?Samuel.
Sa chanteuse préférée ?Christina Aguilera
Son plus gros défaut ?Sa grande gueule !
TA NOTE : 5 sur 5, bravo !
---
Pierre connais-tu ?Le surnom d'Emilie ?Je ne vois pas...
Le nombre de ses loves stories ?J'en connais quelques-unes, oui...
Sa manie ?Elle en a plein ! Je les ai grillées !
Son plat préféré ?Oui, le cari.
Son porte-bonheur ?Je ne vois pas...
TA NOTE : 3 sur 5
---
LE CAP'/PAS CAP'
SPECIAL AMITIESERIEZ-VOUS CAPABLES...
De ne pas voter pour l'autre car c'est un adversaire dangereux ?Emilie : Pas cap' ! Je ne suis pas du genre à faire des coups dans le dos.
Pierre : Pas cap' ! On ira jusqu'à la fin ensemble.
De dire que la performance de l'autre est bonne alors qu'elle est mauvaise ?Emilie : Pas cap' ! Si vraiment sa performance est pourrie, je le lui dirais !
Pierre : Pas cap' ! Généralement, quand j'ai quelque chose à dire, je ne prends pas de pincettes !
Pierre, de sortir avec Emilie ?Pierre : No comment...
Emilie, de sortir avec Pierre ?Emilie : Non, pas cap', j'aurais peur de tout gâcher !
De lui dire ses quatre vérités ?Emilie : Cap' ! Je suis à fond pour la franchise et l'honnêteté.
Pierre : Cap' ! C'est aussi ça l'amitié, tu passes de bons moments, et parfois aussi il y a des clashs.
De l'éloigner de son petit ou sa petite ami(e) ?Emilie : Pas cap' ! C'est sa vie !
Pierre : Pas cap' ! Evidemment que si c'est un goujat, je lui donnerais mon avis, c'est clair !
De partager le million d'euros en cas de victoire ?Emilie : Cap' !
Pierre : Là, c'est pas une histoire de cap' ou pas cap'. Il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte que je ne sais pas...
---
Voilà ! Bon écoutez, j'ai mis beaucoup de temps à taper pour ça, donc merci de respectez mon travail !
Bisoussss