Coucou !
Deux pages sur Emilie page 32 et 33 + calendrier 2006 (Emilie au mois de mars)
Retranscription (BY MOI) :
Depuis le début de l'aventure, Emilie assure un max ! On adore ses prestations et sa bonne humeur. Alors nous lui avons demandé quels étaient ses moments préférés de la " Star Ac 5 " jusqu'à aujourd'hui...
Mon meilleur souvenir au châteauQuand on a tourné les clips de
Je ne suis pas un héros et
Santiano. C'était une super expérience professionnelle ! En plus, c'était une ambiance qu'on ne connaissait pas, vraiment géniale ! Et puis, être à l'extérieur, pour une fois, c'était le bonheur...
" Quand j'ai revu Pierre, je l'ai senti distant... "
Mon meilleur câlinAvec Pierre, c'était sur le plâteau du prime juste avant qu'il ne parte. Quand on s'est revus, là, c'était super ! Mais bizarrement, je l'ai senti distant avec le château, quand on y pense, avant c'était chez lui et puis ça s'est arrêté... J'ai senti de la nostalgie dans son regard. Mais avec moi, il est resté le même !
Mon meilleur primeLe prime de la tournée, avec Ricky Martin, Michael Bublé... Ca a été un prime déclencheur pour moi ! Je me suis éclatée !
Mon meilleur duoAvec Michael Bublé, j'ai vraiment adoré cet artiste que je ne connaissais pas ! J'ai pris un pied fou ! C'est un vrai crooner. J'ai aussi adoré chanter avec Johnny Hallyday. Il s'est levé, il m'a tenu la main !
Mon meilleur délireDes trucs rigolos entre Pierre et moi. Les batailles de bouffe non, je ne trouve pas ça marrant, car il y des personnes qui en manquent, mais bon voilà quoi, on va encore dire que je suis vieille !
(Rires.)Ma meilleure soirée au châteauC'était une soirée des nominés ! Il y avait une ambiance de folie ! On s'est tous retrouvés à danser comme des fous en salle de danse pour faire la choré de notre hymne !
Mon meilleur singleJe ne suis pas un héros, parce que c'était le premier.
" Mes plus belles rencontres : Pierre, Matthieu et Jasmine "
Mon meilleur clipSantiano. Il est magnifique ! On s'est bien caillés. Dès huit heures du matin, on avait les pieds dans l'eau. En fait, on s'était couchés la veille à trois heures et demie et on s'est levés à cinq heures et quart parce qu'il fallait choper la marée basse pour qu'on ait du sable !
Ma meilleure rencontrePierre, Matthieu Gonet et Jasmine Roy. Matthieu, il a un humour hors commun et un côté musicien que j'ai aussi, donc ça nous rapproche. Et Jasmine, je l'adore, c'est une femme qui dégage !
Ma meilleure évaluationAvec " Formi-formi-formi formidable ! " d'Aznavour.
(Rires.) 16,5 de moyenne ! En plus, c'était le lendemain de mon engueulade avec Raphie, c'était royal !
" Chimène Badi a été super sympa avec nous ! "
Les meilleurs invités au châteauMatthieu Johann, Michal et Isabelle Boulay. Elle, c'est l'humilité en personne, la sympathie. Chimène a été super aussi. Mathieu et Michal nous ont beaucoup parlé de leurs parcours, je les ai trouvés simples et vraiment gentils.
Le meilleur endroit du château La salle de musique, là, c'est l'éclat' totale !
Mon meilleur look de primeLe soir du prime de la tournée, j'avais une robe rouge de soirée et des boucles.
Ma meilleure lettre de fanC'est celle d'une dame de 47 ans. Elle m'a dit " Bonjour grande dame, je vous appelle ainsi car pour moi, vous remplissez un vide que la grande Barbara a laissé... " Là, ça a été énorme pour moi, qu'elle me compare à Barbara, jamais je n'aurais eu la prétention de le penser !
Les objets de ma vieMon violon, mon téléphone, mon ordinateur, ma veste de tailleur et ma bague.
Ma boîte aux lettres persoMon message à
Pierre : Je t'adore
Ma maman : Je t'aime maman !
Ma meilleure amie Manu : Comme d'hab... C'est une blague entre nous !
Mon papa : Je t'aime très fort.
---
Voilà, c'est tout mdr ! Bouuuuh j'ai mal aux mains ! Bonne lecture !