Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chaînes de questions

+8
lulu_luciole
liloo
Philou
maréva
sirine
marinebg0101
~CaRoLaNe~
Océane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

Chaînes de questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 8:32

...Quand mon pote a eu son accident de voiture et qu'il est resté dans le coma...j'ai cru ne jamais le revoir, et ça fait très peur de se dire qu'une des personne qui compte le plus pour toi va peut être disparaitre !

Qu'est ce qui te rend le + fier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 9:01

oufff dure question ça!!
Arrow quand parfois des amis viennent me voir et qu'ils ne sont pas très en forme et qu'après quelques minutes je vois a nouveau une jolie lueurs dans leur yeux à cause de mon écoute et surtout de mes conneries mdr!!!

Arrow qu'elle est la plus grande valeur nécessaire a l'amitié?
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 9:13

la franchise, sans hésitation

Arrow comment faire pour qu'un homme passe + de temps avec sa copine ? mdrr

nn jdéconne...

As tu un objet fétiche ?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 9:26

il faut l'attacher ptdr!!!!!
Arrow objet fétiche j'en ai deux une bague offerte par moman et une peluche de porcinet que ma meilleure amie m'a offerte

supersticieuse ?
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 9:31

grave ! d'ailleurs je crois + que tout a la malédiction du vendredi 13 j'en ai eu la preuve encore ya 2 jours lol

Sinon je passe pas dessous une échelle, pas de chat noir a ma gauche...

bref tt des ptis trucs sans importances pour certains...

Et toi ? lol
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 9:38

bah c'est bizarre ca dépend des trucs loool par exemple l'échelle je passe pas dessous non plus!!par contre le chat noir ça me fait rien lool le vendredi 13 il a été pourri pour moi ptdr!!!!!!!!!!!foutu malédiction!!

Arrow j'ai oublié tout a l'heure objet fétiches toi aussi?
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 10:13

oui j'avais un collier avec une bague mais je l'ai pas retrouvé suite au déménagement, ça fait donc 1 mois et demi que je l'ai pu autour du coup et il m'est rien arrivé depuis...je commence à me demander si il était vraiment fétiches celui là.

Qu'est ce qui vous fait le plus peur, un jour de vendredi 13? (ça c'est pour supersticieux cette question lol)
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyDim 15 Jan à 20:17

euh je suis pas supersticieuse mais le vendredi 13 je pense que c'est un jour de chance et pourtant je perd tout le temps au jeu ce jour là lol!!! donc ce qui me fais le plus peur c'est de joué pour perdre!!!

Arrow angleterre ou allemagne???
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 0:24

Je connais pas trop l'allemagne (et pourtant j'habite à une heure de route de la frontière) donc je dirai angleterre

Votre méchant préféré de série télé?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 8:44

slone dans alias paske justement on ne sait jamais si il est gentil ou méchant
Arrow votre personnage préféré dans une série?
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 15:04

heu c'est dur il y en a beaucoup mais j'aime bien Faith (dans byffy) c'est pour son coté rebelle mais avec toujours un bon fond. Ha sinon il y a Joey aussi!!! (dans Friends et Joey)

Et toi ton personnage de série préféré?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMar 17 Jan à 2:28

j'aime beaucoup faith mais pour moi the must c'est sydney bristow!!!!!!!désolée je suis comment dire.......accro à cette série!!!!!!!!
Quel est ton film préféré ou on va dire les 3 et pourquoi?
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMar 17 Jan à 3:48

Arrow volte face, parce qu'il y a mes deux acteur fétiches réunis
Arrow kill bill 1 et 2, parce que j'adore ce que fais tarantino, et parce que l'histoire est originale et bien tournée, et uma déchire!!
Arrow pulp fiction, parce que c'est encore tarantino et uma et que je le trouve déjanté et surtout y'a travolta!!!

Question et toi que penses tu des films de tarantino Question
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMar 17 Jan à 9:25

Ahhhhhhhh.que dire.......c'est mon roi mon champion toute catégorie...mon...chut ça suffit liloo!!!!Nan sérieusement pour moi c'est un des tout meilleur réalisateur il fait partie de la crême de la crê me il........on a dit ça suffit alors tu arrêtes !!!Mais heu....nan j'adore il fait des films de tarés toujours originaux!!!et en plus il met souvent uma turman et elle est une de mes actrices préférés!!!En gros je crois que j'aime bien mdr Laughing Laughing Laughing

Quel est le pire navet que tu a vu au cinéma?
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMar 17 Jan à 13:11

alors je viens de ressortir la collection de ticket de cinéma et y en a un qui s'appelle "28 jours plus tard" et je ne m'en souviens absolument pas! c'est que ça devait être nul. J'ai peut de dire une bétise mais c'était un film avec sandra bullock? si c'est ça alors je confirme c'est le truc le plus nul que j'ai vu je crois (avec Hong Bak peut être aussi lol)

le film qui t'as le plus impressionné au cinéma de part ses musiques?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMer 18 Jan à 9:52

alors philou je dois rectifier 28jours plus tard n'est pas un film avec sandra bullock c'est un film de danny boyle que pour ma part j'ai beaucoup aimé...c'est un peu un truc genre resident evil mais en beaucoup mieux fait
Arrow kill bill mdr j'adore la bo!!!
Like a Star @ heaven Qu'est ce que tu ne supporte pas lorsque tu regarde un film?
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMer 18 Jan à 12:40

au cinéma, c'est les gens qui pioche dans leur sachet de bonbon et qui comme par hazard veulent attraper celui qui est tout au fond et donc ils remuent, et remuent et remuent leur sachet. Généralement ces gens là j'ai envie de prendre leur sachet de bonbon et de le jeter à travers la salle loool. (idem avec ceux qui se permettent de répondre au téléphone pendant le film!!!)

Hormis pour le flm, qu'est ce qui fait que tu aime aller au ciné?
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyMer 18 Jan à 18:52

les m&ms lol!!! comme si je pouvais pas en acheter dans le commerce lol!!! non j'aime aussi l'ambiance, la salle noire avec les gens qui rient ou qui pleurent j'adore tu te sens moins bête de rigoler ou de pleurer quand y'a 200 personnes qui font comme toi lol!!!

Arrow bon pour rester dans buffy, qu'elle est le personnage qui t'énerve le plus???
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyJeu 19 Jan à 0:53

Wesley et Ryan (heureusement qu'ils ont pas fait long feu dans la série. Enfin par contre Wesley une fois qu'il est arrivé dans Angel, je l'ai adoré)

et comme tu as lancé sur Buffy, y a t-il un épisode que tu retiens en particulier?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyJeu 19 Jan à 9:11

ouh la y'en a plusieurs!!!celui de la mort de sa mère, la comédie musicale en VO seulement lol et celui ou elle se sacrifie pour sa soeur

Arrow le plus triste celon toi et le plus drole
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyJeu 19 Jan à 12:10

le plus triste : le tout dernier car de se dire qu'il n'y aura pas du suite c'était triste et puis par ce que Spike meurt (mais il y aussi celui où sa mère meurt et celui où Tara meurt aussi)
le plus drole : la commédie musicale
le plus bizarre : celui où ils deviennent tous muet et qu'il y a des personnes bizrres habillé en noir qui viennent la nuit en marchant d'une façon assez étrange.

y a une musique en particulier que vous aimiez dans cette série?
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyJeu 19 Jan à 18:36

oui sacrifice, la musique de l'épisode ou buffy se jette dans le portail pour le refermer, elle est terrible et l'épisode aussi et géant!!!!!

Arrow qu'as-tu penser du dernier épisode d'angel???
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyVen 20 Jan à 0:34

je sais pas c'est lequel le dernier que j'ai vu à la télé mais comme j'ai que les 3 premières saisons en dvd pour l'instant je vais parler du dernier de la saison 3 : heu bé en fait je sais pas quoi dire car c'est celui où connor mais son pére dans un cerceuil et qu'il le jete à l'eau et pendant ce temps cordelia monte au ciel en tant qu'oracle (ou je ne sais quoi). J'attand d'avoir la souite avec impatience mais si j'ai déja vu pas mal d'épisode à la télé.

Tu as quoi comme série chez toi?
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyVen 20 Jan à 2:10

alias et buffy, et bientôt la totale d'angel!!!

Arrow et toi tu as quoi???
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 EmptyVen 20 Jan à 5:59

Buffy, angel, dark angel, smallville, le cameleon (mais y que buffy et dark angel en entier pour l'instant)

ton genre préféré en série?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 14 Empty

Chaînes de questions
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant