Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaînes de questions

Aller en bas 
+8
lulu_luciole
liloo
Philou
maréva
sirine
marinebg0101
~CaRoLaNe~
Océane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 4:51

cé vrai que la question "tu m'aimes ou comment tu m'aimes" ça tue mdr, vous répondez quoi en vrai et sans hésitation Rolling Eyes oh que cé dur!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 11:00

chéri je t'aime comme ca et j'ouvre grand les bras comme un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler lol!
on vis l'amour une fois ou plusieurs fois à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 16:14

rooo c'est compliqué ça comme question...mais je dirai que l'idéal se serait de le vivre plusieurs fois mais avec la même personne.

vous voudriez pas qu'on change de sujet? (non pas que parler de sentiment ça me plaise pas mais disons qu'en ce moment pour certain d'entre nous c'est peut être pas le moment)

(heu sinon jojon pour la coupe de cheveux de liloo, je lui ai déja dit que je la trouvais aussi bien que la précédente...et puis de toute façon ma liloo elle pourrait avec la tête razée ou les cheveux jaune fluo qu'elle resterai toujours...heu...enfin...elle resterai toujours liloo quoi)
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 16:49

Philou a écrit:
tu m'aimes? mdr

et quelle question touve tu la plus piégieuse?
nan bon alors je veux pas en faire tout un discours mais pour les questions piéges je trouve les filles que vous êtes douées. Genre vous sortez du coiffeur et vous posez généralement toujours la question : alors qu'est ce que tu en penses? et là généralement si on a le malheur de...ouais en fait qu'on réponde n'importe quoi à cette question on se fera toujours engueler...le pire du pire c'est d'hésiter avant de répondre mdr et là on est mort mdr..et liloo va pas me dire le contraire la dernière fois quand tu es sortit de chez le coiffeur tu m'as posé la question sur msn et heureusement qu'il y a eu la déconnection juste à ce moment là j'ai pu y échapper mdr

alors la mon ptit pépère sache que c'est un gros préjugé ça ..là tu parles des pimbêches ou autres chieuses..moi je suis comme jonjon je me fous de la réponse tant quelle est sincère je préfère que l'on me dise que c'est moche plutot que de me dire oui c bien alors qu'on en pense tt le contraire!!! Bon t'as de la la chance tu t'es rattrapé avec le coup des cheveux fluos mdr. Changer de sujet je veux bien mais tu n'as rien proposé petite tete
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 1:18

wep t'aurait dû relancer la chaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crois tu à la prémonition des rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 2:05

mais j'avais relancé le jeu!!!
ma question c'était : vous voudriez pas qu'on change de sujet?
personne n'avait vu...pffff je suis un incompris, je m'en vais bouder dans mon coin pour la peine Sad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 8:18

excuz nous d'être ke des blondes et cette fois c koi la reponse et la relance Question Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 EmptyJeu 13 Avr à 9:28

recommençons les questions ohlala il m'a embrouillée philou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaînes de questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de questions   Chaînes de questions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaînes de questions
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Chaines de questions sur Milie
» TV grandes chaines (8 au 14 Octobre)
» TV grandes chaines (14 au 21 Octobre)
» Vos questions
» Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Jeux-
Sauter vers: