| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 10 Jan à 7:58 | |
| de me retrouver tout seul
et toi? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 10 Jan à 10:34 | |
| moi c'est pareil etre seule Bon on va faire plus gai lool.Qu'est ce qui te ferait le plus plaisir? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 10 Jan à 14:48 | |
| rencontrer Emilie et Norah Jones autrement que dans mes rêves lol
qu'est ce qui te fait plaisir là en ce moment? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 11 Jan à 10:54 | |
| de pouvoir être sur le pc un mercredi!!! c'est rare!!! et toi quesqui te fais plaisir en ce moment??? (genre la fille qui a bcp d'idée de question) | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 11 Jan à 11:50 | |
| Qu'internet fonctionne à la maison.
Si tu pouvais te réincarner en quelqu'un de célébre? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 11 Jan à 12:11 | |
| y'en a plein!!! je dirai romy schneider et toi ? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 11 Jan à 14:08 | |
| mais c'était ma question ça, t'as pas le droit de la retourner car justument j'avais pas de réponse. Bon aller on va dire, n'importe qui du temps des rois de France (Louise XIV, Fraçois I, etc...), juste histoire de voir comment était la vie là bas lol
A quel époque aimerais tu revenir? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 11 Jan à 18:43 | |
| je suis pas sûr d'avoir une époque qui me convienne, mais bon je vais dire 1980, parce que c'est l'année de ma naissance!!!!
penses tu que tout est mangeable dans le cochon??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 12 Jan à 0:23 | |
| je sais pas. les yeux ça se mange pas non?
et tu crois que c'est bon la cervelle de gorille? (bé quoi dans Indiana Jones ils en ont mangés lol) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 12 Jan à 7:45 | |
| beuuuuuuuuuuuuuuurk ! j'irai pas tester Quel évènement historique t'a le plus marqué? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 12 Jan à 10:31 | |
| la seconde guerre mondiale, j'y étais c'était très dur (bah quoi mon âme a voyager lol!!! non plus sérieusement je trouve cette évènement très marquant!!) comment faire une bonne tartiflette?? lol!!!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 12 Jan à 12:50 | |
| wouaaa il fallait que ça tombe sur moi cette question, moi qui hier soir n'est pas réussit à faire une jardinière de légumes avec des quennelles à la volaille!!!! Bon pour la tartiflette je dirai que tu pose les pommes de terres coupées en petit morceaux dans un plat à gratin, tu y ajoute les lardons que tu as fait revenir de la crème fraiche liquide, puis au dessus tu met le fromage. T'enfourne le tout au four et tu attends. Et comment on fait un poulet au four? (dimanche je tente le coup lol) | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 13 Jan à 10:05 | |
| tu met ton poulet dans le four thermostat 6 ou 7 et tu l'arrose d'eau toute les 20 min je crois, tu sais je suis pas très bonne cuisinière non plus lol!!!! tu met du beurre des herbes de provence du sel et du poivre pour le jus!!! aimes tu la formule 1??? si oui que penses tu de shumi??? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 13 Jan à 10:25 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 13 Jan à 15:45 | |
| un petit combat? lol (on va dire que c'est la réponse et la question en même temp...j'ai apprit plein de nouvelle technique de combat : le triple kick retourné lol) | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 13 Jan à 18:03 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 13 Jan à 18:43 | |
| bé oui
et toi c'était ta question? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 14 Jan à 11:58 | |
| eh moi pas tt comprendre c'est quoi vos question | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 14 Jan à 12:20 | |
| bé c'est le jeux des questions donc on pose des questions mdr
bon si on revenait à des questions une peu plus normale? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 14 Jan à 12:40 | |
| ouai vas y moi j'ai pas d'inspi | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 14 Jan à 13:46 | |
| mais liloo c'était déja ma question ça. tu devais y repondre et en reposer une autre.
Bon allez je me lance : quelle est la dernière chose que tu fais le soir avant de te coucher? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 14 Jan à 14:53 | |
| j'enlève mes bijoux insomniaque ou marmottes | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 14 Jan à 15:28 | |
| plutôt marmotte mais en me couchant tard et me levant tôt j'ai pas le temps de dormir beaucoup.
Heure de couché généralement en semaine et en week end? | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 15 Jan à 2:35 | |
| en semaine.... 23h
le weekend...ça dépend si y'a mon homme et qu'on sort, ça sera retour a la maison a 7h-8h du mat', s'il sort tout seul (comme hier soir, n'est ce pas Liloo mdr) a 22h jsuis au lit, voire même avant lol
Quelle est le + gros mensonge que vous ayez dit ? lol | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 15 Jan à 8:20 | |
| ptdr Caro euh plus gros mensonge....rooooooo je mens pas souvent j'aime pas ça!!! euh.....ah si une foisa 15ans j'ai dis a ma mère que j'allais dormir chez une copine que c parents étaient là et tt et tt seulement ses parents étaient en égypte ma coupine chez sa voisine dc elle a fait le mur pour me rejoindre chez elle et on est allée en boite a une h de chez nous ...et ca aurait pu très mal finir parce que j'aurais du rentrer avec mon hom de l'époque ce soir la et g pas voulu donc on est rentré avec un autre pote et le matin coup de tel me disant que mon hom était a l'hosto avec tt ceux de la voiture.......bref ca m'a calmé!!!le pire c'est que le lendemain ma mère a vu l'accident ds le journal elle m'en a parlé et je me sentais trop mal!!!j'aurai du être dans cette voiture!!!!! tiens qu'elle évènement t'as le plus fait flipper? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|