| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maréva Nouveau
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 12:39 | |
| oui biensur j'y vais tous les ans, parfois meme 2 fois j'adooore ce pays il est trop merveilleux!! il est super beau et il fait chaud en plus les gens sont adorables et on mange des pates et des glasses mdr et toi? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 13:02 | |
| non j'y suis jamais allé...ou si une fois qu'une j'étais pas plus haut que ça...ha mince c'est vrai vous voyez pas le geste que je fais avec ma main lol, enfin je m'en souviens pas en tout cas.
Et c'est la plus belle ville où aller là bas? (je sens que je vais craquer d'ici la fin de l'année si j'arrive à mettre suffisement de sous de coté lol) | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 28 Jan à 5:36 | |
| moi je suis juste allée a florence c'était très joli.. est ce que chez vous c'est aussi devenu la sibérie?Ici il neige trop pfffff on peut rien faire | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 28 Jan à 6:11 | |
| heu non nous il y a juste eu un peu de neige dans la semaine mais pas suffisement pour être bloqué à la maison et ne pas pouvoir aller au boulot (c'est bien domage)
Bé tu vas pas faire un bonhomme de neige dehors? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 28 Jan à 14:53 | |
| nan j'ai pas le temps lol!!!! mais j'ai pu sortir fumer ma clope sur le balcon pour regarder la neige tomber...je sais c'est patéthique!!! t'aimes bien la neige??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 29 Jan à 3:53 | |
| j'adore!!!! ça me rappel mon enfance quand je faisais de la luge avec mon frère dans le champ derrière la maison de mes parents. Et puis généralement la neige j'associe ça au fête de fin d'année et c'est toujours agréable. Et puis quand le matin tu prend ta voiture et que tu vois les enfants du quartiers qui font des bonhommes de neige et des bataille de neige, c'est super mignon à voir et ça met de bonne humeur pour le reste de la journée (oui je sais, il me faut pas grand chose pour me mettre de bonne humeur lol)
Y a pas quelqu'un qui voudrai aller chercher le pain à ma place à la boulangerie là? (fait trop trop froid dehors c'est inhumain!!) | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 29 Jan à 12:16 | |
| ah non trop la flème désolée je suis une grosse frileuse moi aussi lol quequ'un a un remède miracle contre le froid? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 29 Jan à 12:43 | |
| heu un gros manteau et plein de pull sur le dos (sinon y a l'alcool mais c'est pas bien!...je dis ça pour les enfants qui vont lire le forum ;-) )
Y a quoi se soir à la télé? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 29 Jan à 13:22 | |
| j'en sais rien j'ai pas regardé je vais allez voir coupine lulu quel film a aller voir en ce moment au ciné? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 29 Jan à 13:36 | |
| tou le monde me parle de Munich comme quoi c'est génial et tout mais personne n'y a encore été...je me demande sur quoi il base leur avis lol
Quelqu'un aurait-il un remède contre le mal de dos? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 30 Jan à 23:37 | |
| euh oui de très très bons massges, avec des huiles expret ou du synthol...ça depend si c'est un mal musculaire ou autres.... et un remède contre l'insomnie quelqu'un a??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 31 Jan à 3:03 | |
| un coup de massue sur la tête chaque soir en allant ce coucher
C'est pas une bonne idée ça? lol | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 31 Jan à 10:28 | |
| c'est pas mal mais inconvégnient tu vas avoir pleins de bosses sur la tete après euh personne a une solution plus douce? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 31 Jan à 10:40 | |
| une chanson, une berceuse ou une histoire
c'est meiux là? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 31 Jan à 11:28 | |
| ouais c'est mieux ça m'evitera les inconveignents des bosses!!! quelqu'un d'autre que moi et liloo a ce problème d'insomnie? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 31 Jan à 15:54 | |
| heu par encore mais je crois que ça vient lol car pour expliquer avant d'être dans mon nouvel appart, je dormais 8h par nuit, depuis que j'ai emménagé je dors 7h, depuis que j'ai internet à la maison 6h et depuis que je joue à Guild Wars 5h et dans ces 5h là je me reveille au moins 3 fois à cause de cauchemars.
Rassurez moi on est bien vendredi et demain je vais pouvoir faire la grasse mat? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 1 Fév à 8:58 | |
| euh désolée mon phiphi c'est pas facile a dire..........on est que mercredi....oui je sais faut etre fort..... il était bien ton film hier soir,? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 1 Fév à 9:19 | |
| c'était magnifique, ça dure 2h40 mais tu vois pas le temps passer. Y a des scènes qui te prennent au ventre, d'autre un peu marante et t'arrête pas de réfléchir tout le long du film sur ce conflit qui dure maintenant depuis des années et des années. Le plus dur c'était vers la fin sur l'aéroport quand ils montrent comme les otages ont réellement été tués....faut avoir le coeur sacrément bien accroché.
Et toi ton repas? | |
|
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 1 Fév à 9:19 | |
| oui j'aime et beyoncé aimez vous? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 1 Fév à 23:08 | |
| euh nan pas vraiment, j'aimais bien les destiny's child mais maintenant j'aime pas trop se qu'elles font et encore moins beyoncé! euh quel plat aimes-tu le plus manger? | |
|
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 2 Fév à 1:26 | |
| couscous algerien avec une sauce que ma mère c faire(plein de légumes avec poulet fumé ou rognon) uhm ça me met l'eau à la bouche. et toi c koi ton plat préféré | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 2 Fév à 1:28 | |
| les pates à la carbonara (oui je sais c'est simple comme plat, mais j'aime les choses simple)
quelque voudrai échanger sa vie avec la mienne juste le temps du week end? aller please please please.... | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 2 Fév à 9:28 | |
| pour ce week end moi je veux bien parce que je suis malade et je vais encore rien faire tu me rend mon corps juste après par contre j'y tiens ptdr quelqu'un a un remède de grand mère pour une bonne creve pas le grog g déjà tenter lol | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 2 Fév à 9:51 | |
| je sais pas je suis jamais malade moi...c'est pas du zeu... quelqu'un d'autre aurait une solution pour sauver liloo de son microbe? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 5 Fév à 0:49 | |
| oui aller voir un medecin et prendre des médocs, et surtout arrêter de dormir cul nu lol!!!! et contre l'ago a part allez voir un psy et prendre des anti depresseur ou anti anxiolétique?? (nan je rigole si il y avait un remède on me l'aurait dit!!!) quelqu'un a un remède contre les chats délurées qui foutent le bordel!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|