| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 20 Jan à 8:31 | |
| euh...fantastik genre buffy ou charmed et action genre........Aliaaaaaaaaaaaaasssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loool quelle est la série la plus compliquée selon toi? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 20 Jan à 14:12 | |
| Lost parce que je comprend pas où ils veulent en venir. J'ai l'impression qu'ils ecrivent le scénario à l'arrache sans savoir eux même ce qu'il va se passer. (la saison 2 est génial, à ne pas manquer!!)
si tu avais un pouvoir des 4400 lequel? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 20 Jan à 22:41 | |
| je voudrais celui de shwon, en gros pouvoir donner ou voler la vie, c'est terrible ça, tu peux guerrir les gens ou les tuer, je crois que c'est le plus gros pouvoir!!! comment trouves tu la petite fille dans la série des 4400 (maia)? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 21 Jan à 1:40 | |
| Elle est mignone mais son personnage reste énigmatique et la série n'exploite pas encore beaucoup ces pouvoirs c'est domage. Mais vous verrez dans l'épisode 7, elle joue un role un peu plus important avecc ses pouvoirs et la relation entre sa mère et sa tante. A votre avis qu'est ce qui va se passer dans les prochains épisodes? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 21 Jan à 10:27 | |
| ah je sais pas trop mais je me doute que isabella je crois la fille de lilly va jouer un rôle très très important dans l'histoire, mais j'arrive pas trop à savoir ce que va bien pouvoir arriver, contrairement a d'autres séries où j'arrive à peu près a savoir la suite la je bloque total!!!! c'est que tu connais les épisodes qui vont suivre??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 22 Jan à 10:36 | |
| wui jusqu'au neuvième. je les est vu sur la chaine américaine (bon j'ai pas tout compris encore, forcement c'était en anglais, mais il va se passer des trucs plutôt interressants et surprenants (pour Tom )...pas comme Lost où je comprend toujours rien!!!!) Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait où ils veulent en venir dans Lost? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 23 Jan à 7:08 | |
| c'est pas moi qui te le dirais, j'ai pas suivi lol!!! qui suit la série lost pour répondre a phiphi??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 25 Jan à 5:58 | |
| bon visiblement personne tant pis je serai obligé de suivre jusqu'à la fin pour essayer de comprendre
Quel film vaut le coup d'être vu en ce moment au ciné? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 25 Jan à 9:45 | |
| bah c'est pas top en ce moment mais y'en a quand même deux qui valent un ptit coup d'oeil.......Lord of war ac Nicolas cage par contre attention iol faut avoir le coeur bien accroché!!!et puis une vie innachevée parce que redford et freeman ds le meme film ca doit etre pas mal!lol c'est quoi le dernier film que tu as ete voir? il était bien | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 25 Jan à 16:21 | |
| Bandidas pas plus tard que tout à l'heure...perso j'ai plutôt bien aimé, ils ont réussit à mélanger un petit coté aventure, avec de l'humour et une ambiance typiquement mexiciane, j'ai passé un super moment.
Pourquoi une fille met toujours 2h à se préparer dans la salle de bain? Et surtout pourquoi elle dit qu'elle en a que pour 5min alors qu'elle sait que ça va forcement durer plus longtemps?!? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 26 Jan à 11:54 | |
| mdr!! alors elle passe 2h parce qu'elle doit se maquiller se coiffer se parfumer...le choix du parfum peut etre très long mdr et elle duit qu'elle en a pour 5min parce que si on vous dit qu'il y en a pour 2 heure vous geuller ptdr pourquoi vous les mecs vous nous prenez pour des connes.oooooooooops pardon c'est pas une bonne question quelqu'un aurait il une bonne recette de cuisine ca devient galère je suis plus inspirée en ce moment | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 26 Jan à 14:45 | |
| J'ai!!
Les tagliatelles aux crevettes.
Pour 3 personnes (ha bé tu sera obligée d'inviter du monde lol) - 500 g de tagliatelles fraîches - 300 g de crevettes (ou écrevisses) - 25 cl de crème fraîche - 1 échalote (ou 1 oignon, si tu préféres) - 2 pincées de safran - un peu de farine
Mettre l'eau des pâtes à bouillir avec du sel. Emincer l'échalote et la faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile. Pendant la cuisson des pâtes, faire revenir les crevettes, ajouter le safran, puis la crème, ainsi qu'un peu de farine pour épaissir la sauce. Egoutter les pâtes et ajouter la sauce.
Et donc liloo si tu arrive à faire la recette, tu m'invites? lol | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 5:56 | |
| miam miam ça a l'air trop bon ça!!!!!merki mon philou!!! t'inquiète je t'inviterai mdr quand tu auras la machine qu'est ce qui vous énerve le plus? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 7:08 | |
| le bug que j'arrive pas à corriger et mon chef qui me met la pression car faut livrer ça se soir!!!!!!!....m'en foud je l'envoie chier à chaque fois lol
A quoi tu penses là? | |
|
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:17 | |
| au week end et je me demande ce que je vais en faire c'est koi le programme du week end | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:26 | |
| euh allez chez ma soeur puis l'anniversaire de ma maman, raclette party, on va s'en mettre plein le bide!!! et toi week end zen??? | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:38 | |
| ah surement plus d'impro car rien de prévu, sauf un éventuel voyage mais pas encore confirmé donc pas zen qu'est que tu fais quand tu t'ennuie pour te changer les idées | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:43 | |
| je regarde un dvd de buffy ou alias, et bizarrement je m'ennui plus du tout lol!!! quel est le meilleur moyen que tu es pour palier a la mauvaise humeur? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:43 | |
| j'écoute de la musique !!!j'écris je regarde un bon dvd quel est ton meilleur remède anti déprime quand ca va pas? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:49 | |
| euh de passer du temps avec ma coupine, a faire des couillonnades comme on sait si bien faire!!! crois-tu a la poisse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 9:53 | |
| et oui koi des fois j'ai l'impression kel vis chez moi et toi crois tu à la magie | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 10:08 | |
| pas vraiment, je crois que ce que je vois et tant que j'aurai pas vu, bah j'y croirais pas, par contre je crois aux illosionnistes!!! crois-tu aux fantômes ou aux esprits??? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 10:11 | |
| nan car pour moi y'a rien après la mort donc logiquement les esprits peuvent pas revenir..maintenant je suis assez ouverte si on m'en montre j'y croirai mdr quel est ton plat préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 10:11 | |
| pas vraiment parce que j'en ai jamais vu mais mes origines voudrais que je m'en méfie crois tu en dieu | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 27 Jan à 12:03 | |
| bon je répond au deux en même temps alors?
crois tu en dieu : pour ça je reprendrai une phrase d'une chanson de Gage qui dit très bien : "Comment croire en dieu quand on voit ce qu'on fait en son nom!" plat préfére : les pates carbonara (j'crois que je me plairai en italie moi lol)
Tu as déja été en italie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|