| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:33 | |
| je sais pas ........il va me falloir un certain temps de réflection...mdr concernant ta question philou faut pas écouter lulu elle est de mauvaise fois..je ne suis pas tout le temps tarrée ou plutôt ça dépend des gens avec quio je suis !! vous croyez qu'on monopolise les jeux mdr? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:36 | |
| nooooooonnnnn on zoue c'est tout
et sinon le nombre de message du forum va encore en prendre un coup? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:37 | |
| je crois ouai!!!mdr ca va pas trop dur le boulot? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:44 | |
| ils sont tous en réunion c'est ça que j'en profite lol
et toi les révisions? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:55 | |
| j'ai bien bosser pendant les vacances donc la c'est de la relecture rapide le soir avant de dormir lool je suis plutôt sereine on verra bien! besoin de tout lmaitriser ou carpe diem | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 5 Jan à 8:31 | |
| carpe diem, bien que des fois j'aimerais tout maîtriser!!! apprend vite ou plutôt lentement?? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 5 Jan à 8:57 | |
| apprend assez vite mais oublie aussi très vite lol
du genre à oublier facilement? (date d'anniversaire, rendez vous, etc...) | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 5 Jan à 9:24 | |
| non j'ai une mémoire d'éléphnat, j'oublie pas grand chose!!!! facile pour les cours pas besoin de reviser j'apprenais en cour lol!!!! plutôt auditif, visuel ou kinéstésite? (en gros pour ceux qui connaise pas c mémoire visuel auditive ou tactil!!!) | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 5 Jan à 10:28 | |
| visuel à 100%!!!
influençable ou non? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 5 Jan à 10:58 | |
| ptdr je viens de mettre la meme chose dans ça ou ça !!!!!!! non moi pas du tout même très bornée parfois que préfère tu sur ce forum? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 5 Jan à 11:04 | |
| l'artiste que l'on soutient....oui et la bonne ambience qui y reigne.
t'as déja vu des forum mieux que celui ci niveau ambiance? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 6 Jan à 3:25 | |
| niveau ambiance nan celui -ci est de loin le meilleur!!!lool je commence à me demander si c'est pas ici que se regroupent tous les fadas du web.......remarque quand on sait qui est la webmiss à la tête de tout ce petit monde tout s'explique mdr!!!!! est ce que ça t'arrive a toi aussi de viouloir casser ton pc?Tu vois genre lea tite crise de nerf parce que tout rame et plante mdr!!!!non je pose la question car c'est ce qui m'arrive tt de suite c'est juste pour me rassurer en fait | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 6 Jan à 3:42 | |
| le pc non mais les logiciels de développement que j'utilise dessus oui souvent. (courage liloo lol)
la vérité faut-elle le coup d'être toujours dites? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 6 Jan à 7:29 | |
| pour moi oui même si elle peut être douloureuse à entendre car de toutes manières tout ce sait un jour ou l'autre . Que pense tu des gens hypocrites que ce soit pour" une bonne cause "ou non | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 6 Jan à 8:07 | |
| euh je deteste les gens hypocrite, j'aime que les choses soit dites même si c'est dur à entendre!!! et toi t'es franc ou franche??? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 7 Jan à 6:59 | |
| franche mais plus diplomate que toi mdr!!!!!! envie de contrer avec une baby casse ? ptdr | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 8 Jan à 19:02 | |
| non je vois pas du tout de quoi tu parles, je suis diplômate lol!!!! disons que les gens aiment pas entendre la vérité.... comme moi quoi!!!! et toi envie de rajouter quelque chose???? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 9 Jan à 4:31 | |
| oui. j'pense que de temps en temps la vérité n'est pas toujours bonne à dire (par exemple professionnalement parlant c'est souvent très utile de mentir à ses clients pour les calmer...et on le fait tous les jours ici lol)
La première chose que tu fais le matin en te regardant dans la glasse à la salle de bain? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 9 Jan à 5:31 | |
| aïe aïe aïe Audrey tu as vraiment une sale tête ce matin....viiiiiiiiiiiite file sous la douche et maquille toi ça ira mieux après!!! tu as fais quoi ce week end? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 9 Jan à 6:44 | |
| vendredi soir et samedi toute la journée mon oncle et ma tante sont venu voir mon nouvel appart, le samedi soir ce sont les amis qui sont passé le voir et le dimanche après midi, ceux qui n'ont pas pu venir le samedi soir sont passé....conclusion je suis fatigué lol
et toi? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 9 Jan à 11:30 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 9 Jan à 12:00 | |
| L'HYPOCRISIE
et toi qu'est ce qui t'agace??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 10 Jan à 4:10 | |
| les gens sans gène!!! la chose la plus importante dans la vie? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 10 Jan à 7:21 | |
| pour moi c'est l'entourage ( amis famille ) et toi? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 10 Jan à 7:42 | |
| moi c'est la même chose que toi, pour moi ce qui compte c'est d'être bien entourée!!! qu'est ce qui te fais le plus peur dans la vie, a part la mort d'un proche ou la mort tout court???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|