| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 11 Déc à 7:00 | |
| j'aime bien je trouve qu'elle a une très jolie voix!!!Maintenant j'attend l'album pour voir si il est bien ou pas... que penses tu de la finale de la starac? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 11 Déc à 10:35 | |
| bah c'est toujours mieux que si ça avait été pascal vs magalie. mais a part ça je vois pas trop quoi dire.... regarderas-tu la finale de la starac'? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 11 Déc à 15:53 | |
| mouai mais d'un oeil disons que je guettrai pour voir quand émilie passe à l'antenne lol! Que penses tu de la starac en général de l'émission pas des élèves? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Dim 11 Déc à 21:03 | |
| bah avant j'aimais pas trop mais maintenant j'aime bien, ce qui est dommage c'est que l'émission soit trucquée. et toi tu pense que c'est trucqué ou pas? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 12 Déc à 7:20 | |
| bé quand un de mes chouchous sort du chateau alors oui c'est truqué! tu peux taper une phrase sans y mettre les voyelles? (hé hé hé bon courage pour la réponse ) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 12 Déc à 9:27 | |
| ttnd t m prnd pr n blnd !!!!!!mdr je jure que je n'ai pas passé 20 minutes à l'écrire!!! Quel est le truc le plus bête que tu ai pu faire? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 12 Déc à 9:38 | |
| oulala y'en as beaucoup!!! mettre une chaîne en or dans le micro-onde pour la resouder. je sais c'est stupide mais en même temps je crois que c'est la moins stupide des choses que j'ai pu faire, le reste me collerais 2 fois plus la honte!!! as-tu déjà sauver une vie? | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 12 Déc à 10:31 | |
| non pas à que je sache mais on me la deja sauvée
As tu déjà insulter ta meilleure cop ? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 12 Déc à 10:33 | |
| oui c'est arrivée parce qu'elle l'avait bien cherché mais on s'est vite réconciliée car elle s'est rendue compte qu'elle avait tord. as-tu déjà voler? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 12 Déc à 14:17 | |
| rhooooooooo ah non jamais ....bon ça m'est arrivé dont une fois où ma mère m'a foutu la honte de ma vie en le découvrant, ça m'a tout de suite calmé lol Tiens justement t'as plus grosse honte? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 2:13 | |
| Mon dernier anniversaire : j'étais déguisé en prostitué et j'ai du aller faire le trottoir (personne ne s'est arrêté sauf les flics ) ta plus grande fierté? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 8:41 | |
| ah!!!!!!!!mdr!!!ça c'est un peu embêtant non pas bien Audrey on se moque pas désolée... Ma plus grande fierté ..ouh la c'est dure parceque moi je me la pête tout les jours en fait...mdr!!! Je dirai mes amis et certain membres de ma famille .Maintenant si c'est sur un évènement perso je dirai le jour où j'ai aidé un petit bout de choux qui allait se noyer... Et toi ton moment de gloire?lol | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 9:10 | |
| un appartement à mon nom (rien qu'à moi, youpi!! ) allez une question en charade : mon premier n'est pas vivant mon second est un chiffre mon troisième est une expression de joie et mon tout est un état d'euforie qui peut nous en faire pleurer parfois Que suis-je? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 10:02 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 10:13 | |
| oui c'est bien mort de rire!!!! lol
le site est vraiment très bien. Graphiquement ça change régulièrement mais c'est toujours très beau. Sinon niveau ambience, y a pas mieux!!!!
Y a un truc auquel tu pense pas en ce moment? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 10:17 | |
| mais je pense jamais moi je suis blonde!mdr En général je pense beaucoup trop!!!Mais je peux pas te répondre car si je n'y pense pas je peux pas le savoir lool ..faut que j'arrête j'ai encore oublié mes pilules bleues.. Tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 10:31 | |
| ce serai trop long et trop difficile à expliquer là comme ça. alors si tu tape sur ton clavier sans les mains ça donne quoi? (bon courage ...pauvre clavier lol) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 10:47 | |
| uijrtygiokltè-ty voila c'est facile a comprendre lol et toi avec les pieds mdr!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 10:54 | |
| xd;;:xd:lm!dx !lp^ùc f!: traduction => wsdfmixnmhisdl
T'avais taper avec quoi sur le clavier? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 11:39 | |
| ma tête mdr!!! là on est au sommet du ridicule non? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 12:39 | |
| oui légèrement mais bon on sait que vous êtes très atteint donc c'est pas grave. allez restons dans le trippe, peux-tu taper une phrase avec ton nez? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 12:50 | |
| jme sens pas là =p ca va biiiiien ? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 13:02 | |
| oui oui, j'ai bien le smile de voir que tout le monde trippe sur ce forum. et vous qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 13:58 | |
| Ben, faut dire que je délire qu'avec 3 personnes, mes 3 louloutes lol ! je sais pas quoi dire, et toi ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 13 Déc à 14:56 | |
| moi non plus mdr sauf que j'adore ton idée des LACO je le dis partout mais là t'as été trop forte ma tite Océane!!!J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ou t'es venue cette idée de ouf?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|