| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 2 Jan à 5:36 | |
| euh moi vous allez vous moquer, après 2 verres de manzana et 4 verres de cidre bah j'avais mal a la tête alors j'ai été me reposer lol!!!! et dire qu'en temps normal je tiens l'alcool en plus là c'était du petit degrès!!! et toi mal au cheveux en te levant ou pas? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 2 Jan à 6:53 | |
| non pas trop, j'ai été assez soft et j'ai bu que du champagne à minuit (je reprenais la voiture après)...et poutantr y avait les bières, le martini blanc et la manzana qui me tendaient les bras....niark je les entend encore me dire : "phiiiiiiiiiilou, regarde nous, regarde nous. Viens nous ouvri, allez viens...tu sais bien que si tu le fais pas, les autres ne le feront pas. Allez ne nous laisse pas tout seul là sur la table"
Et ça s'est fini à quelle heure? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 2 Jan à 8:28 | |
| ça s'est fini a 3h pour moi mais bon en même temps j'étais qu'avec mon chéri et comme il jouait sur pc.... bah j'ai étais me coucher!!!
amateur de jeu pc ??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Lun 2 Jan à 9:11 | |
| ça m'arrive mais de moins en moins...pareil sur la console.
t'as une console de jeu? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 4:43 | |
| chez mes parents une ps2 quelqu'un a t'il un remède miracle pour que je récupère mon larynx siou plait??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 5:58 | |
| oui! il faut lever l'index droit en l'air et plonger l'index gauche dans une bassine d'eau. Là tu fais 3 tours sur toi même et tu raconte une blague....et normalement c'est bon....???...ha moins que ça se soit pour le mal de dos... ...j'ai un doute. Qui a été voir le Monde de Narnia au ciné? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 6:11 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:14 | |
| oui j'ai étais le voir hier soir. C'est mignon, ça colle bien à la période de noel et des fêtes mais c'est vrai que je m'attendais à autre chose de plus...heu...comment dire...spéctaculaire. Le gros chat marron (plus communément appelé lion) il est trop trognion...t'as envie de lui sauter au cou de lui faire des papouilles...oups pardon c'est le garçon de 9 ans qui est en moi qui parlait là lol Et le prochain film à aller voir c'est quoi? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:16 | |
| Saw 2, a mon imble avis!!!!
as-tu vu le 1? (saw1) | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:26 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:41 | |
| c'est un gars qui enferme des gens pour les torturer mais c'est assez soft on voit pas trop d'image gore, même pas du tout!!! mais l'histoire et pas mal!!! et toi que pense tu allez voir au ciné a part le monde de narnia??? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:42 | |
| c'est un film sur la torture physique et psychologique ..un mec qui fait mumuse à mettre des gens dans un certains contexte et qui s'amuse de leurs réactions!! moi je conseille plutôt une vie innachever vu le casting R.Redford et M.Freeman ça doit etre plutot pas mal du tout et j.Lopez aussi apperement elle estassez bluffante dans ce film Tu vas souvent au ciné? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:44 | |
| plus maintenant mais avant tout les vendredi j'y aller avec mon meilleur pote!! qu'aimes-tu en genre de film??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:46 | |
| les films fantastiques (mais de temps en temps des comédies et des films un peu plus horreur ça me plait)
c'est quoi comme cinéma où tu vas? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:47 | |
| le méga cgr!!! et toi??? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:47 | |
| tout à partir du moment où c'est bien fait !!!je passe du kill bill a harry potter de honey à un long dimanche de fiançailles ..en passant par moulin rouge sin cty ...le gout des autres...bref euh.en gros je crois que je regarde de tout!! et toi Quel genre | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:48 | |
| moi surtout les films fantastique mais j'aime de tout aussi!!! penses-tu qu'audrey mets du temps a éditer ses mess??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:53 | |
| oui le temps que la question monte au cerveau, que ça se met à refléchir et que cela redescende dans les doigts pour taper.
et toi aussi tu pense ça ou c'est du à sa maladie? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:57 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 7:59 | |
| non j'ai juste concience que j'aime taquiner les gens quand je les aime lol
et toi tu pense qu'on est méchant avec liloo? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:04 | |
| tiens un flagrant délit d'exclusion!!!!!!!!!!question a laquelle je ne peux répondre vu qu'elle s'adresse a lulu!!!!!!!!!!ah j'ai la preuve !!!!bande de méchants!! lulu tu pu du tu c'est quoi mdr | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:08 | |
| non c'est pas de la méchanceté, c'est de l'amitié, eh oui qui aime bien châtie bien!!! c'est quoi ce trippe de lulu tu pu du tu??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:16 | |
| elle péte les plomb je crois lol
mais quand on l'a en vrai devant soit, elle est toujours comme ça? lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:22 | |
| oui et bizarrement encore plus quand elle est avec moi, je comprend pas pourquoi!!! ça te fais peur??? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 3 Jan à 8:23 | |
| plus maintenant au contraire
et liloo tu nous aime encore alors? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|