| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:22 | |
| oui très bien. que penses-tu de l'hivers? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:25 | |
| J'aime pas il fait trop froid !Ca me déprime!!lol t'aime bien Julie Zenatti? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:33 | |
| Elle a une voix magnifique, et elle est simple, naturelle et gentille. Donc ouais ça va . Es-tu inscrites sur un autre forum d'Emilie ke celui ci ? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:36 | |
| non hors de question pour moi de faire une infidèlitée!! quel est ton artiste préféré(homme)? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:39 | |
| Matt Pokora et Willy Denzey (au fait merci pour ta fidélité au forum ) Pourquoi viens-tu sur ce forum et pas un autre ? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:53 | |
| (de rien) parce que j'adore ce forum et que les gens qui sont dessus se prennent pas la tête, et surtout parce que le soutien qu'on apporte a Emilie aboutie toujours. (j'ai essayé de faitre court). quesque tu aime le plus sur ce forum? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:59 | |
| Tout ! La webmiss est géniale, y'en a pas 2 comme elle. Le design est magnifique, au couleurs d'Emilie. Les membres sont géniales et sympas ! Il y a une bonne ambiance, bcp de participations, et puis bcp d'opérations pour Emilie !
et toi ? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 11:36 | |
| parei c'est le meilleur y'a pas photo!Moi j'aime beaucoup toute les opérations qu l'on fait pour Emilie!!Caro est adorable et puis tout le monde y'a de l'échange quoi ce site est très chaleureux!!! Et toi tu est sur d'autres forums? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 11:45 | |
| naaaaaaan ! je sais pas quoi te demandé...keske t'a fait de bo ojourdui ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 14:40 | |
| c'est dur de trouver des idées à force lol! Je suis allée à la fac et puis je me suis promenée en ville ac une copine et puis je suis rentrée tranquillement me mettre sur le forum a si j'ai une question , tu dois savoir ça , t'es une pro Est ce que tous les élèves reviennent pour le dernier prime? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 18:58 | |
| euh je peux répondre... normalement oui, comme chaque année. que penses-tu de la poste (le service de courrier)? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 8 Déc à 11:09 | |
| j'aime bien au début je détestais mais plus ca va plus ses chansons sont jolies! Que penses tu de la nouvelle rubrique (pour les délires )? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 8 Déc à 11:26 | |
| Moi Jenifer depuis début star ac 1 jladorais ^^ Euuuh...oui j'adore ! vive les déliiiires ! et toi ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 8 Déc à 11:36 | |
| Moi aussi des qu'il s'agit de dire des conneries je suis partante lol!! Que penses tu des autres site sur émilie en toute objectivité? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 9 Déc à 1:49 | |
| j'ai pas vraiment été voir les autres sites sur Emilie (car je suis trop bien ici lol) Et quel est le meilleur site sur une éléve de la star que tu as vu? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 9 Déc à 6:06 | |
| De cet année, Just Ely , des autres années, Sofia-Web. Maintenant en comptant le site, les 2 plus beaux de tous les Star Academyciens sont : Sofia-Web et Just-Emilie. Et toi ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 9 Déc à 9:50 | |
| bah moi j'ai juste vu 2autres sites d'émilie que j'ai pas aimé et puis après je suis venue là et maintenant c'est le bordel parce que je suis accro mdr!!!Donc du coup je ne vais que sur celui là! ca devient dur de trouver des question tu trouves pas ? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 9 Déc à 9:52 | |
| Ouais exactement mdr !! T'a l'album " mon cabaret " de Sofia ? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 9 Déc à 10:15 | |
| non.
savais-tu que "mon cabaret" et une reprise? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 10 Déc à 5:32 | |
| oui mais je sais plus de qui. Donc ma question est : c'est une reprise de quel artiste?lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 10 Déc à 10:44 | |
| lol je me pose la même question. je croyais que c'était layza minéli mais en fait layza c'est cabaret. alors si quelqu'un sait, ça serait cool de nous le dire. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 10 Déc à 14:41 | |
| nan c pas une reprise "mon cabaret" ! lool qu'à tu fais de beau aujourd'hui ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 10 Déc à 21:52 | |
| je suis aller me promener en ville ensuite j'ai regardé Alias et puis comme d'hab j'ai fini chez lulu lol Que penses tu de Myriam Morea? | |
|
| |
Tania011 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 10 Déc à 22:50 | |
| Je trouve qu'elle est trés jolie . Elle chante trés bien Et toi qu'est- ce tu en pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|