| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 16:25 | |
| bah alors ta question liloo tu as zapper, bon on va dire que t'as question c'est es-ce que quelqu'un veut bien m'accompagner?
suite a ça je te répond que non et tu sais pourquoi, ago oblige, mais ça m'aurait plu de voir ça.
que regardes-tu comme emission a la télé a part starac? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 16:40 | |
| dsl il est tard c pour ca je regarde Alias!!! quelle émission détestes tu? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 26 Nov à 11:12 | |
| Je déteste La ferme célébrité, Loft Story... jtrouve ça hyper nul !
Que changerais-tu sur le site (pour liloo44 puisque elle et moi ont vu le site en exclusivité lol) | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 26 Nov à 11:16 | |
| malheureusement la couleur car même si j'aime beaucoup .Parce qu'il y y'a déjà un site sur émilie qui à les mêmes tons de couleurs.Alors ca va pas du tout faut se faire remarquer par notre originalité lol! Tu dois savoir ça toi océane ...ély chante quoi ce soir? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 29 Nov à 20:17 | |
| c'était une chanson avec sean paul non, mais alors je sais plus le titre. (si quelqu'un le connaît qu'il me le dise merci d'avance). qu'est-ce que l'empathie? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 30 Nov à 11:29 | |
| ou là eh c'est quoi cette question!!!mdr Alors je crois que c'est la faculté de pouvoir ressentir les émotions des autres... quel est ton animal préféré | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 30 Nov à 11:34 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 30 Nov à 12:47 | |
| moi le cheval
quelle est ta couleur favorite et pourquoi? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 1 Déc à 10:42 | |
| rouge parce que c'est joli lol ! Et puis ça représente la passion c'est une couleur énergique...bref je vais pas faire un exposer sur le rouge mdr qu'est ce qui te fait le plus horreur? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Jeu 1 Déc à 16:55 | |
| bouboule, y'en a qui comprendront (ce n'est pas de la méchanceté envers les gens un peu rond je vous rassure) qu'aimes tu le plus dans la vie? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 2 Déc à 5:02 | |
| Euuuh...ma famille, mes amis, mes anges (Jenifer, Sofia, Sarah (Ely)), mes z'animaux . Aimes-tu ce forum ? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 2 Déc à 17:16 | |
| euh question difficile lol!!! J'ADOREEEEEEEEEE
a ton avis qui va gagner la starac 5? (maintenant qu'émilie et ély ne sont plus dans la course) | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 1:53 | |
| Emilie et Ely wé dans mon coeur^^...euh nan a mon avis la patate mais jveux Jérémmmm ! Qu'elle était ta réaction hier soir ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 7:49 | |
| euh....je crois que c'est pas descriptible lol.énervée, écoeurée , furieuse, dans une colère noire lolBref j'étais dégoutée mais c'est pas grave on rigolera ds quelques mois quand elle sortira un album qui déchire!!! Et toi 9a devait être pire parce que tu avais ély en plus??? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 12:45 | |
| EUHHHHHH ? ? ? ?
alicia keys, tu la connait ? t'aimes bien ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 13:07 | |
| tu me demande à moi!!si j'aime Alicia keys t'as pas honte !!!mdrrr J'adore j'ai tous ses album c'est une artiste remarquable!!! Quels artistes apprécie tu? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 13:16 | |
| euhhhh aliciaaaaaaaaaaaaaaa keyyyyyyyyys
Ma tite lellow ! ! ! ! !
est-ce que tu sais qu'alicia keys s'est fiancée tres recemment | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 13:28 | |
| ah non je savais pas! Avec qui? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 13:34 | |
| avec kerry, son chiri depuis 2 ans
tu l'a son dernier dvd , | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Sam 3 Déc à 13:38 | |
| je le reçoit dans les 15jours normalement je l'ai commandé sur le net. Tu l'as , il est bien? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 9:52 | |
| Nan, jlai pas . Que penses-tu de l'élimination d'Emilie ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 9:58 | |
| pffffffffffff no comment!!!!!!! Je trouve ça injuste mais elle a tellement de talent que c'est pas très grave on la retrouvera très vite!!! Et toi ma pauvre?parce que toi c'est pire y'a eu ély aussi | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:00 | |
| Ben wé lol...jsuis dégoutée, mes 2 ptites étoiles ont kitté le chato ! Enfin, fo pas perdre espoir dja pour Emilie, qui est invitée au concert de Michal, c tout simplement géniale, et jsuis sur qu'elle fera sa carrière...concernant Ely, j'ai plus k'a espérée ! As-tu le DVD de Jenifer ? Si oui, t'aime ? Si non, pose ta kestion ^^ ! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:05 | |
| non je l'ai pas mais j'aime de plus en plus ce qu'elle fait! alors t'as acheté le cd de Nowenn ou pas? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 7 Déc à 10:20 | |
| Nan, pour le moment, je ne peux pas ! Ca va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |