| Chaînes de questions | |
|
+8lulu_luciole liloo Philou maréva sirine marinebg0101 ~CaRoLaNe~ Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 22 Nov à 9:54 | |
| pire que toi je pense lol tu ferai la star ac si tu pouvais? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 22 Nov à 12:31 | |
| moi non je pense que je m'énerverai très vite... Et toi? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mar 22 Nov à 13:09 | |
| euh moi ça risque pas faudrait savoir chanter pour ça lol qu'en penses-tu? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 7:19 | |
| tu chantes vraiment comme un pied surtout ne vas pas compromettre la bonne audition de milion de téléspectateurs mdrr!!! quel est ton comique préféré? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 8:14 | |
| Jamel Debouzze et Franck Dubosk Qu'elle est ta candidate préférée après Emilie ? | |
|
| |
liloo La Class'
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 8:40 | |
| lol youpi Alors, quesque je pense du niveau de la star ac cette année comparée aux autres... ben, j'ai eu 4 coup de coeur cet année, c'est une belle promotion, mais il n'y avait pas assez de rigolades je trouve comparée aux autres. Qui veut tu voir en demi finale ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 8:53 | |
| bah alors là faut que tu m'éclaire parce que je comprend rien cette année normalemnt ils sont que 4 en demi finale??alors partant de ce principe je dirai émilie ély jérémy j'aurais mis alexia mais elle va partir alors à défaut pascal Et toi? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:11 | |
| Bah en fait les demi finales sont déjà faites 'fin du moins, si Alexia reste les demi finalistes seront : Alexia, Magalie, Emilie et Ely en filles et en garçons : Pascal. Enfin c'est difficile à comprendre, mais c'est Jérémy qui reste normalement. Bref je veux Ely et Jérémy en finale . Que penses tu d'Ely ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:24 | |
| j'aime bien elle a une jolie voix et elle est mimi.Après je préfère la personnalité et surtout l'univers artistique d'émilie.Mais j'aime bien faudrait une finale émilie ély lol | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:29 | |
| Ok . T'a question ? lol | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:32 | |
| lol nan je suis pas tête en l'air mdr tu as fais quoi aujourd'hui? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:36 | |
| Ce matin, j'ai étais en cours et voilà, lol. Tu préfères Emilie ou Jean-Luc ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:39 | |
| émilie sans hésitation au début j'aimais bien JL mais il m'a déçu par son comportement. Quel est ton film préféré | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:45 | |
| Je sais pas, les 11 commandements, une journée a New York et pirates des caraïbes
Et toi ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 9:51 | |
| la ligne verte ton plus beau souvenir | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 11:39 | |
| ma rencontre avec mon homme lol (pas très original mais bon ça marque)
et toi tu as un homme ou une femme dans ta vie? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Mer 23 Nov à 11:43 | |
| 3 femmes 2 hommes mdrr nan juste un homme ça me suffit c'est déjà bien!!! lol quel question tu veux que je poses | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 5:19 | |
| la même que celle à laquelle tu pense actuellement lol et à quoi tu pense alors? lol | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 9:28 | |
| là tout de suite je pense que j'ai la tête ds le ...parce que j'ai pas assez dormis cette nuit lol as tu une phobie? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 9:31 | |
| lol oui énormément, je fais surtout de l'agoraphobie (peur de la foule et du vide....) qu'aimes-tu comme style de musique? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 9:32 | |
| Oui, plusieurs . Oops j'aller répondre pour les phobies lol. Euh, RNB, rap et soul . Pourquoi aimes-tu Emilie ? (j'adore cette question mdr!) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 12:41 | |
| lol parce que c'est la meilleure mdr!! plus sérieusement parce que je trouve qu'elle a un univers artistique et un talent magnifique et aussi parce que j'aime beaucoup sa personnalité. Quelle chanson préfère tu dans toutes celle qu'elle a chanté? | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 12:43 | |
| ma chansons pref de ce qu'elle a chanté c'était Ironic, et celle que je trouve elle a le mieux chanté c'était ... Ironic lol allez vous aller a un concert star ac applaudir Emilie ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Chaînes de questions Ven 25 Nov à 16:02 | |
| normalement ce n'est pas du tout montrip la starac en gros à part émilie je vais m'ennuyer lol En plus je risque fortement d'y aller toute seule ce n'est pas le style de musique de mes potes!!!Mais en même temps y'aura émilie alors je crois que je fais faire un effort.J'irai si par hasard y'a quelqu'un qui veut bien que je l'accompagne...dans le sud par exemple lol.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînes de questions | |
| |
|
| |
| Chaînes de questions | |
|