Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emilie au prime de la finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie au prime de la finale Empty
MessageSujet: Emilie au prime de la finale   Emilie au prime de la finale EmptyVen 16 Déc à 14:07

oh Sad Sad petit pincement au coeur...elle aurait été tellement à sa place en tant que finaliste....
émilie est resplendissante ce soir...superbe tenue pantalon noir et un bustier rouge et noir de toute beauté!!!elle est resplendissante!!!Avec son pierro sur un tendem c'est trop mignon!!!Et puis c'est bizarre ils on fait un ptit montage pour promouvoir la tournée et tiens c'est bizarre ils l'a font beaucoup parler.Bref le passage était trop court!!!!!!!!Allez c'est émilie qui chante svp magalie c'est pas possible elle vient de bousiller la moitié du prime!!!pffff ça me fout vraiment les boules qu'elle gachis!!!!!!!Emilie reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie au prime de la finale Empty
MessageSujet: Re: Emilie au prime de la finale   Emilie au prime de la finale EmptyVen 16 Déc à 17:30

lol!!! audrey!!! c'est clair qu'elle était superbement bien habillée, j'adorele bustier qu'elle portait!! j'ai pas pu voir le prime en entier mais je suppose qu'elle n'a pas chantée, quel dommage!!!
en tout cas j'étais contente de la revoir ne serait-ce que quelques minutes a la starac!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Emilie au prime de la finale Empty
MessageSujet: Re: Emilie au prime de la finale   Emilie au prime de la finale EmptySam 17 Déc à 5:11

c clair k'elle était magnifique ! magalie a gagnée malheureusement Sad enfin on s'en douté hein mais la meilleure dans nos coeurs, c notre Milie ! et on sera toujours là pour elle, c le principal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

Emilie au prime de la finale Empty
MessageSujet: Re: Emilie au prime de la finale   Emilie au prime de la finale EmptySam 17 Déc à 6:51

Moi aussi j'ai été super contente de voir Emilie sur le prime de la finale ! mais j'aurais été plus contente si je l'avais entendu chanter! A certains moments je l'imaginais sur le plateau, à la place de Magalie...et à ces moments précis, l'amertume consécutif à son élimination a refait surface...mais brièvement, heureusement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie au prime de la finale Empty
MessageSujet: Re: Emilie au prime de la finale   Emilie au prime de la finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie au prime de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime du 16 décembre (Finale)
» Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey
» Prime du 23 Septembre : Les chansons d'Emilie
» Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie
» [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: