| Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Mer 14 Sep à 11:21 | |
| Et oui, notre petite Emilie chantera en duo avec Mariah Carey...
Un honneur et surtout un grand Bonheur pour notre tit Ange !
A noter que Jean Luc chantera aussi avec elles
Donc un trio de feu en perspective, si elle nous donne autant de frissons que la semaine dernière, ça promet !! | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Ca Mer 14 Sep à 13:06 | |
| ouééééééééééé je suis trop heureuse je ne le savais meme pas c'est sur un trio de chocccccc je suis trop trop contente bisous | |
|
| |
seima19 --Modérateur--
| Sujet: seima Jeu 15 Sep à 12:01 | |
| alor la on va en avoir des emotions surtout un duo avec maria carey ca sera genialllllllllllleeeeeeeeee | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Ven 16 Sep à 4:03 | |
| c'est sùr ça risque d'être beau! on va en prendre plein les yeux!!! | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Ven 16 Sep à 4:16 | |
| Preparé vous se soir 20h50 moment emotion lol Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Ven 16 Sep à 8:34 | |
| Voici les artistes présents sur le prime de ce soir :
Mariah Carey, Sandrine Kilberlain, Yannick Noah,Il Divo, La troupe du roi soleil.
Emilie chantera Hero avec Mariah Carey + peut être une tite surprizzzzz | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Ven 16 Sep à 8:39 | |
| Merci Carolane pour ces infos, ça donne encore plus envie d'être à ce soir. | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Ven 16 Sep à 14:44 | |
| elle a supe bien chantée, franchement, entre elle est j-luc, y a pas photo c'été elle la best, 14.6 je trouve que les prof ont été injuste, mais bon la depasse tout le monde donc ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Sam 17 Sep à 2:42 | |
| sérieux, c'était super émouvant, des frissons partout, elle a une voix...wouahouuuuu
Je crois que j'ai jamais entendu ça encore, c'est une voix pure, douce, vraiment superbe
Merci Emilie pour ce moment magique ! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Sam 17 Sep à 4:36 | |
| c sur c'été un moment .... magique | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Sam 17 Sep à 11:22 | |
| un super moment, des émotions, de la voix, des frissons...tout était là ! par contre la Carey aurait pu rester chez elle, pour dire 3 phrases et demi et chanter son single en play back...ça valait pas la peine qu'elle vienne mdrr
Le duo Jean Luc Emilie était super beau, bien que Jean Luc était tellement stréssé qu'il en était un peu faux lol
Mais bon c'était terrible quand même lol
Bravoooooooo Emilie et Merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
lana Nouveau
| Sujet: lana Dim 18 Sep à 5:25 | |
| - Lolita a écrit:
- un super moment, des émotions, de la voix, des frissons...tout était là ! par contre la Carey aurait pu rester chez elle, pour dire 3 phrases et demi et chanter son single en play back...ça valait pas la peine qu'elle vienne mdrr
Le duo Jean Luc Emilie était super beau, bien que Jean Luc était tellement stréssé qu'il en était un peu faux lol
Mais bon c'était terrible quand même lol
Bravoooooooo Emilie et Merciiiiiiiiiiiii je suis tout a fai daccor avec toi quan je lai entendu chanter jen ai eu des frisson elle a une voix extra et javoue ossi que maria carey en faisai un peu trop franchement je ne la voyai pa comme sa celle la voila pour moi emilie c la meilleure!!!! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Dim 18 Sep à 7:11 | |
| j'ai trouvé un peu abusé le fait que mariah carey chante 3 phrase et sa robe ....
pour moi ça a été la meilleure emilie | |
|
| |
seima19 --Modérateur--
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Dim 18 Sep à 9:38 | |
| - sirine a écrit:
- j'ai trouvé un peu abusé le fait que mariah carey chante 3 phrase et sa robe ....
pour moi ça a été la meilleure emilie tout a fai daccor avec toi!!!!! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Dim 18 Sep à 9:44 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey Lun 19 Sep à 2:09 | |
| c'est vrai qu'on se demande ce qu'est venu faire Mariah Carey, j'aurai préféré qu'ils finissent rien que eux d'eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey | |
| |
|
| |
| Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey | |
|