Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie

+3
sirine
Mimi
~CaRoLaNe~
7 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie Empty
MessageSujet: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 2:45

Alors sur ce prime, nous avons donc appris que les élèves étaient donc notés sur la chanson qu'ils allaient interprétés.

Emilie, avec Hero de Mariah Carey a obtenu 14,6/20

Pas mal n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Mimi
Petit membre de la FEmilie
Mimi

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 4:03

oauis franchement Emilie a trop bien chanté ! elle était un peu fausse au début, a mona vis grosse pression alors perte de moyens, mais elle s'est vite rattrapée, contrairement a Jean Luc qui a été faux quasiement durant toute la chanson lol

Mariah Carey, présente pour dire 10 mots...elle aurait mieux fait de rester chez elle celle la...

Paie ta diva... Evil or Very Mad

Jsuis désolée, mais elle a trop de manière, ele se prend trop la tête, elle m'énerve lol

Bref vive Emilie Very Happy:D:D
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 4:36

je trouve qu'elle aurait du avoir plus, vers les 15
Samia
Samia

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 5:02

Franchement sa moyenne est tres bien!!!
Donc pas de soucis mais il reste encore beaucoup de chemin!!
bisous I love you
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 10:16

ouais c clair elle est super, 14.6 c'est super bien, mais un petit 15 (je trouve) aurait été un peu mieu, mais c excellent
Lolita
Lolita

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 11:23

bah moi je trouve que 14,6 est une super note, et que c'est pas évident a avoir une note comme ça, donc CHAPEAU Emilie !
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptySam 17 Sep à 12:25

ouais mais je trouve qu'elle a mieu chantée que jean-luc qui lui a eu 14.8 avec yannick noah qur metisses, hero été beaucoup plus difficile et la miss elle a assurée
Mimi
Mimi

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptyDim 18 Sep à 3:35

ouais mais c pas comparable lol 'fin je veux dire que Jean Luc était super a l'aise avec Yannick Noah, t'as vu l'ambiance qu'il a mis, il était juste du début a la fin, il était a fond dans la chanson...et tout ça ça compte !

Donc moi je dis que sa note était méritée lol
seima19
--Modérateur--
seima19

MessageSujet: seima   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptyDim 18 Sep à 4:09

sirine a écrit:
ouais mais je trouve qu'elle a mieu chantée que jean-luc qui lui a eu 14.8 avec yannick noah qur metisses, hero été beaucoup plus difficile et la miss elle a assurée
je suis tout a fai daccor avec toi elle a grave assurer sur cette chanson jen ai eu des frissons kan je lai entendu chanter cette fille elle a une voi magnifique!!!
vive emilieeeeeeee
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptyDim 18 Sep à 9:47

ok, sa note est merité, mais emilie a quand meme été notée, sur hero, vraiment c sur hero qu'elle a été noté, elle a assuré, jean luc a eu sa note et il l'a merité, MAIS emilie aurait du je trouve avoir un petit peu plus, vers les 15, mais ça note reste excellente
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptyLun 19 Sep à 2:19

Non c'est déja une superbe note qu'elle a eu.
Pour Jean Luc il a eu aussi la note qu'il merite, c'était un style différent avec surement une difficulté moins grande mais faut avouer qu'il a chanté super juste et il a réussit à mettre une bonne ambience sur le plateau.
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie EmptyLun 19 Sep à 9:11

de toute facon on ne sra jamais d'accord, sauf sur 1 pt, emilie a été excellente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie   Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie Empty

Prime du 16 Septembre : La note d'Emilie
Page 1 sur 1