| [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Dim 8 Jan à 9:50 | |
| Le 13 Janvier 2006, Emilie sera présente au prime de la Star ac' Libanaise...
Elle chantera chantera Santianoet comme cette chanson a une version arabe, elle chantera en francais et un des eleve chantera en arabe Elle chantera aussi En Chantant, de Michel Sardou avec une éléve marocaine, et La vie en rose avec un Egyptien
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
emilie chérie Nouveau
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Dim 8 Jan à 10:11 | |
| merci d'avoir dit parseque je regarde toujours emilie tu a eu mes réponses en mp? | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Dim 8 Jan à 11:21 | |
| oui j'ai eu tes réponses, pas la peine de me demander a chaque message lol si je te répond pas de suite, c parce que j'ai pas le temps bisous la miss | |
|
| |
emilie chérie Nouveau
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Dim 8 Jan à 11:24 | |
| oki dsl | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
| |
Emilie-Liban Nouveau
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Lun 9 Jan à 6:04 | |
| Salut
alors ce n'est pas sure que Emilie va chanter avec les élèves ces chansons le repetiteur a dit qu’ils vont tous chanter ces 3 chansons et il n'a pas dit si Emilie va les chanter avec eux donc il faut attendre un peut pour voir ce qu'elle va chanter .
encore une chose peut etre Emilie va visiter les élèves ds l'academy ca peut etre mercredi ou jeudi mais je ne suis pas sure et autre chose une des presses Libanais va essayer de faire un interview avec elle et si sa passe je veux etre present avec elle j’espere en tout cas .
NB : Sofia , Patxi , Nolwenn ont tous visiter les eleves quand ils ont venu comme invités au primes. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Lun 9 Jan à 6:17 | |
| ce serait bien qu'elle aille les voir!!en tout cas merci pour tes infos la miss | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Sam 14 Jan à 15:18 | |
| je viens de regarder les vidéos!!!j'ai beaucoup aimé ca fait plaisir de réecouter notre tite émilie et en plus elle a jouer du violon quel plaisir pour nos oreilles!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Dim 15 Jan à 11:15 | |
| Je ne comprend pas, 2 topics postés pour cela, je regarde celui qui a été posté en dernier et je le vérouille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise | |
| |
|
| |
| [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise | |
|