Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise

Aller en bas 
+2
emilie chérie
~CaRoLaNe~
6 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyDim 8 Jan à 9:50

Le 13 Janvier 2006, Emilie sera présente au prime de la Star ac' Libanaise...

Elle chantera chantera Santianoet comme cette chanson a une version arabe, elle chantera en francais et un des eleve chantera en arabe
Elle chantera aussi En Chantant, de Michel Sardou avec une éléve marocaine, et La vie en rose avec un Egyptien


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
emilie chérie
Nouveau
emilie chérie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyDim 8 Jan à 10:11

merci d'avoir dit parseque je regarde toujours emilie
tu a eu mes réponses en mp?
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyDim 8 Jan à 11:21

oui j'ai eu tes réponses, pas la peine de me demander a chaque message lol Wink si je te répond pas de suite, c parce que j'ai pas le temps Wink

bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
emilie chérie
Nouveau
emilie chérie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyDim 8 Jan à 11:24

oki dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyDim 8 Jan à 11:43

L'infos avait deja etait mise Wink Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Liban
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyLun 9 Jan à 6:04

Salut

alors ce n'est pas sure que Emilie va chanter avec les élèves ces chansons le repetiteur a dit qu’ils vont tous chanter ces 3 chansons et il n'a pas dit si Emilie va les chanter avec eux donc il faut attendre un peut pour voir ce qu'elle va chanter .

encore une chose peut etre Emilie va visiter les élèves ds l'academy ca peut etre mercredi ou jeudi mais je ne suis pas sure et autre chose une des presses Libanais va essayer de faire un interview avec elle et si sa passe je veux etre present avec elle j’espere en tout cas .

NB : Sofia , Patxi , Nolwenn ont tous visiter les eleves quand ils ont venu comme invités au primes.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyLun 9 Jan à 6:17

ce serait bien qu'elle aille les voir!!en tout cas merci pour tes infos la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptySam 14 Jan à 15:18

je viens de regarder les vidéos!!!j'ai beaucoup aimé ca fait plaisir de réecouter notre tite émilie et en plus elle a jouer du violon quel plaisir pour nos oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise EmptyDim 15 Jan à 11:15

Je ne comprend pas, 2 topics postés pour cela, je regarde celui qui a été posté en dernier et je le vérouille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty
MessageSujet: Re: [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise   [tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tv] Emilie présente au prime de la Star Academy Libanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top star academy : Votez Emilie
» Star academy 6
» Vos préférés Star Academy 1 ?
» Vos préférés Star Academy 2 ?
» Vos préférés Star Academy 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Passages TV et Radio-
Sauter vers: