Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Retranscription] Télé Loisirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro10
Nouveau
caro10


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMar 13 Déc à 12:52

"Je suis déçue mais je relativise"

Je dois l'avouer, je suis déçue d'avoir échoué si prés du but. Mais quand je réfléchis, je relativise en me disant que j'ai passé quatorzes semaines sur seize sans nomination et que j'ai vécu de grands moments comme mon duo avec Michael Bublé. J'ai pris la Star Ac' pour une école, pas une colo, et cela m'a donné une image hautaine qui m'a desservie à l'heure du vote. En plus le public qui m'aime n'est pas celui qui vote dans cette émission

Source Télé Loisirs.
petit itv d emilie
voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMar 13 Déc à 12:53

merci beaucoup miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMar 13 Déc à 13:01

merci, je crois qu'elle a raison, les public qui l'apprécie n'est pas le genre de public qui vote et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMar 13 Déc à 13:26

merci caro10! C'est clair à mon avis la grande majorité de son public est plutôt mature et ne sont pas des acros du vote.euh sauf certains comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMar 13 Déc à 16:26

Le public qui ne vote pas pour elle est soit sourd ou raciste car Emilie a été incontestablement la plus talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMer 14 Déc à 4:54

adalaa a écrit:
Le public qui ne vote pas pour elle est soit sourd ou raciste car Emilie a été incontestablement la plus talentueuse!

Euh non... je pense pas ! Désolée, j'aime autant Emilie que vous, je ne serais pas là sinon, mais la raison peut être très différente ! On peut préfèrez un autre élève ou ne pas l'aimer aussi... enfin moi j'ai soutenue et votez pour Ely mais je soutiendrais Emilie aussi... lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMer 14 Déc à 9:36

oui je pense aussi que ce n'est pas lier au racisme faut peut être pas abuser parce que ok y'a des cons en France mais on est aussi pas mal à avoir un cerveau ...enfin j'espère...on m'aurait menti.lool
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMer 14 Déc à 11:29

C'est surtout que la majorité des votant sont en parti des gamins et ils s'identifient plus a Magalie qu'a Ely ou Emilie, enfin c'est ce que je pense.
et puis comme dit si bien Emilie, le public de Magalie est majoritaire et le public d'Emilie ou d'Ely ne sont pas des votant!!
parce que beaucoup de gens disent a Emilie qu'ils auraient souhaité qu'elle gagne mais quand elle leur demande si ils ont voté, ils répondent NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMer 14 Déc à 11:48

Je ne voudrais pas être catégorique mais il ya eu quand même des antécédents: Sofia, Hoda, Houcine... Après l'élimination de Jean luc, Isabelle Charles a mis un terme à sa chronique hebdomadaire, jugeant une partie des votants comme étant racistes; Oscar Sisto avait reçu des menaces pour avoir soutenu Houcine, ce qui l'avait amené à dire qu'un noir ne gagnerait jamais la star ac; Emilie elle même s'inquiétait qu'aucun noir ou métisse n'ait jamais gagné...enfin, mon imagination est peut être débordante mais c'est tellement troublant et écoeurant tout ça que parfois on se laisse aller...Bien évidemment je ne veux blesser personne : si c'est le cas, SORRY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs EmptyMer 14 Déc à 12:12

adalaa a écrit:
Je ne voudrais pas être catégorique mais il ya eu quand même des antécédents: Sofia, Hoda, Houcine... Après l'élimination de Jean luc, Isabelle Charles a mis un terme à sa chronique hebdomadaire, jugeant une partie des votants comme étant racistes; Oscar Sisto avait reçu des menaces pour avoir soutenu Houcine, ce qui l'avait amené à dire qu'un noir ne gagnerait jamais la star ac; Emilie elle même s'inquiétait qu'aucun noir ou métisse n'ait jamais gagné...enfin, mon imagination est peut être débordante mais c'est tellement troublant et écoeurant tout ça que parfois on se laisse aller...Bien évidemment je ne veux blesser personne : si c'est le cas, SORRY !!!

Ok... moi j'aurais voulu que Sofia, Hoda et Emilie gagne, après Houcine et Nolwenn m'héritait tout les deux leurs places, mais je preferais Nolwenn, bref. Enfin, close du sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retranscription] Télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Télé Loisirs   [Retranscription] Télé Loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retranscription] Télé Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scanns] Télé loisirs.....Archive mdr
» [Retranscription] Toutelatele.com
» [Retranscription] Star Ac Mag' n°48
» [Retranscription] Star Ac Mag' 47
» [retranscription] Clicanoo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: