| Jeux de lettres | |
|
+7Tania011 sirine Océane marinebg0101 ~CaRoLaNe~ lulu_luciole liloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 23 Déc à 11:27 | |
| je te ferai un truc plus simple la prochaine fois philou je veux pas être responsable de ton futur licenciement mdr Le chiffre 7 c'est mon porte bonheur lol gourmandise;avarice;paresse;luxure;colère;orgueil et l'envie facile en tant que fan de seven mdr 7noms d'actrices françaises | |
|
| |
Tania011 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Jeux de lettres Sam 24 Déc à 1:56 | |
| Virginie ledoyen, Alexandra Lamis,Sophie Marceau, Julie depardieu,Laetitia casta,Elisabeth hupper,Vanessa paradis. 10 nom de producteur americain | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 27 Déc à 16:29 | |
| réalisateurs ok mais producteurs j'en ai pas 10 | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 29 Déc à 2:32 | |
| Tu sais liloo la plupart des réalisateurs américains sont généralement producteurs aussi donc la liste peut vite devenir simple : Steven Spielberg, Paula Wagner, Jerry Bruckheimer, Tim Burton, George Lucas, Michael Bay, Oliver Stone et à ça tu rajoute les acteurs qui sont également producteurs de certains de leur film : Tom Cruise, Harrison Ford, Sean Connery Et voilà ta liste est faite. Par contre plus dur : Citer 10 noms de compositeurs de musiques de films. Ou non disons plutôt 5 ce sera plus facile | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 29 Déc à 2:56 | |
| non mais ça va pas bien de mettre des trucs aussi difficile pensez au inculte comme moi lol!!!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 29 Déc à 16:11 | |
| éric serra(beaucoup de besson),yann tiersen(amélie poulin),craig armstrong (moulin rouge ),RZA(kill bill blade trinity) , james horner(troie titanic lool) philou je savais mais comme je voulais pas me tromper je laisse faire l'expert lool 10réalisateurs français et 2réalisatrices | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 3:15 | |
| Luc Besson Alain Chabat Patrice Leconte Claude Lelouch Mathieu Kassovitz Gérard Pirès Marcel Pagnol Jean-Marie Poiré Roman Polanski (non il n'est pas polonais! il est bien né à Paris) Francis Veber Valérie Lemercier Agnes Jaoui Le nom des 9 planètes du system solaire dans l'ordre de la plus proche du soleil à la plus éloignée. (oui je sais c'est facile mais j'ai pas d'autres idées pour l'instant) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 4:34 | |
| ouai bah alors là j'ai toujours détester ça!!alors me souviens plus de l'ordre et franchement j'ai la flême d'aller chercher un truc qui me plait pas lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 7:27 | |
| ok me voilà a la rescousse!!!
soleil, mercure, vénus, la terre, mars, jupiter, saturne, uranus, neptune, pluton!!!
ouais je sais je suis une bête inutile de vérifier c'est le bon ordre, qu'est-ce qu'on a pu me rabattre les oreilles avec ça!!!
10 mots commençant par "P"??
Dernière édition par le Mar 3 Jan à 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 7:30 | |
| c'est 10 quoi commençant par"P" lulu?
et pour les planette entre saturne et neptune il y a uranus si je ne me trompe mais c'est une toute ch'ti planete donc c'est pas grave lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 7:32 | |
| non mais c'est bon j'ai réédité mon mess, c'est juste qu'uranus je la zap tout le tps | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 7:33 | |
| Papier ; pyramides ; parapluie ; pieux ; partenaires ; photographe ; phénomène; Philanthrope ; photosynthèse ; paranormal
20mots par A | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 7:37 | |
| absurde, alentour, annonce, anonyme, arachide, arachnoïde, avion, avertir, avenue, association, assamblée, autour, avoine, aléa, apogée, année, annuel, annoncer, ample, amuser. 20 mots commençant par "b" | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 3 Jan à 7:55 | |
| bébé ; baignoire ; bassine ; billard ; bibliothèque;baby foot ; barque; bateau ; ballon ; burkinafasso; boulimie; bottes; brique; brume ; bulbe; biographique; balivernes; bestiale; bras; bufle;
15 par Z | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 4 Jan à 3:12 | |
| zone, zorro, zéro, zombie, zébre, zouave, zeste, zebrer, zinc, zipper, zizani, zodiaque, zozoter, zoo, et zeu t'aime lol, non bon d'accord ça compte pas...alors : zizi lol
5 commençant par X | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 4 Jan à 5:10 | |
| ouh c'est pas simple ça..... xénophobe; xylophone ; xérès ; xérophile ;xylophage 20par"T" | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 5 Jan à 8:30 | |
| thé, tamis, tapis, tapisserie, tasse, tee, terasse,table, tableau, teinter, tilt, treuil, tyran, taxi, taxe, télévision, tarif, tiret, titre, trop! 10 prenom commençant par la lettre "H" | |
|
| |
Macflo Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 5 Jan à 9:45 | |
| Harry, henry, henriette, hariette, hubert, hugh, euh... je trouve plus moi... a si hugues, herbert, hervé, hélène voila 10 prénoms commençant par "V" | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 5 Jan à 11:00 | |
| victor valérie vanessa violette virgil victoria vivien virginie véronique valentine 15 nom par s | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 6 Jan à 8:41 | |
| stephanie, sébastien, solenne, sylvie, sandrine, sylvain, steffy, samuel, samy, sandy, sally, sonia, soisic, sophia, sophie
10 prénom commençant par i | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 6 Jan à 12:54 | |
| ingrid ismaël ibrahim irène iness india irma imane isis isabelle 10 par J | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 6 Jan à 13:36 | |
| jordan - julie - julia - johnatan - jean - jeanne - juliette - julien - julienne (chais pas si il existe)
20 prenom commencant par e | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 6 Jan à 13:45 | |
| ely - elisabeth - eliane - elie - elise - elisa - eloise - elodie - estelle - emilie - eric - erica - enya - emilia - ella - esther - emina - eclat - essia -
4 noms de ville commencant par p | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 6 Jan à 13:48 | |
| poitier - paris - palerme - pekin
5 prenom commencant par K | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 6 Jan à 13:49 | |
| kahena - kevin - kamelia - karl