|
| Jeux de lettres | |
|
+7Tania011 sirine Océane marinebg0101 ~CaRoLaNe~ lulu_luciole liloo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 11 Jan à 13:58 | |
| France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Suisse, Italie, Espagne, Autriche, Portugal, Allemagne, Russie, Norvege, Finlande, Suede, Canada, Etats Unis, Bresil, Argentine, Perou
20 noms de pays autres que ceux cités ci dessus lol | |
| | | lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 11 Jan à 18:47 | |
| la géo étant pas mon fort je repasserais plus tard lol!!!! | |
| | | liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| | | | lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 12 Jan à 10:27 | |
| menuisier, plombier, facteur, pompier, docteur, cuisinier, barman, gendarme, boulanger, charcutier, fromager, ébeniste, maçon, ramoneur, huissier, juge, avocat, bijoutier, vendeur, carreleur!!! 20 animaux | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 12 Jan à 12:56 | |
| chien, chat, souris, rat, dauphins, requin, baleine, corbeau, peroquet, aigle, sanglier, biche, lapin, renard, ecureil, fourmie, cochon, singe, elephant, girafe, loup, panthère, tigre, lion, dinosaure lol...bon je crois que c'est bon?
15 monuments celebres | |
| | | liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 13 Jan à 10:35 | |
| la tour eiffel ; l'arc de triomphe; la statue de la liberté; la pyramide du louvre; la tour de pise ; le chateau de chambord ; les pyramides d'égypte; le temple de toutankamon ; temple inca; notre dame; versailles; big ben;chateau de chenonceau; chateau d'ambroise; le panthéon les 7merveilles du monde | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 15 Jan à 13:03 | |
| alors : liloo, lulu, caro,....oups non c'est pas bon lol
c'est : La statue de Zeus à Olympie. Le Mausolée d'Halicarnasse. Le Temple de Diane. La pyramide de Kheops. Le Colosse de Rhodes. Les jardins suspendus de Babylone. Le phare d'Alexandrie - Alexandra....oui bon je sais je sors lol (ca faisait longtemps)
Ho bé tiens 10 chansons de Claude François? | |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 15 Jan à 20:11 | |
| - philou a écrit:
- alors : liloo, lulu, caro,....oups non c'est pas bon lol
c'est : La statue de Zeus à Olympie. Le Mausolée d'Halicarnasse. Le Temple de Diane. La pyramide de Kheops. Le Colosse de Rhodes. Les jardins suspendus de Babylone. Le phare d'Alexandrie - Alexandra....oui bon je sais je sors lol (ca faisait longtemps)
Ho bé tiens 10 chansons de Claude François? t'es trop mimi phiphi merci merci, mais en faite je suis la 8 ème merveille du monde lol!!! le telephone pleur, alexandrie alexandra, le lundi au soleil, le chanteur malheureux, comme d'habitude, belle belle belle, le mal aimé, magnolias for ever, même si tu revenais, une chanson populaire!!! 10 chanson de lara fabian??? | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Lun 16 Jan à 1:49 | |
| J'y crois encore, je t'aime, Immortelle, tu es mon autre, La lettre, Rien qu'une seule larme, Je me souviens, Il ne manquait que toi, Si tu n'as pas d'amour, Speranza
40 prénoms de star academicien? | |
| | | liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Lun 16 Jan à 8:40 | |
| ro abusé!!!! émilie ; nolwenn; radia; sofia; aurélie ; jérémy; encore jérémy; alexia; pascal ; jl ; gregory; anne laure; patrice; olivia; jenifer; jessica; carine ;jean pascal(et t'es chiant j'en connais pas beaucoup il a fallu que je fasse des recherches mdr); hoda; élodie ; michal ; patxi; laure; grégoire ély ; pierre; pierre encore un autre; lucie; mario;houcine; georges alain ;emma; morgane; magalie, maud; naissa ; moise;chloé; sofiane; sandy; 25chanteurs ou chanteuse française | |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 17 Jan à 4:01 | |
| aznavour, zazie, lara fabian, pascal obispo, florent pagny, francis cabrel, serge lama, jean jacques goldmann, julie zenatti, patricia kaas, johnny halliday, david halliday, axel bauer, mylene farmer, gerald de palmas, nolwenn leroy, chimène badi, hélène segara, patrick bruel, michel sardou, marc lavoine, laurent voulzy, alain souchon, corneille, mc solaar!! 25 chanteurs internationaux | |
| | | liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 17 Jan à 9:16 | |
| Norah Jones, Alicia Keys;Anastacia;Angie Stone,Sade;Keziah Jones;Bjork;Marvin Gaye;Amerie.madonna.christina Aguilera;Ray Charles;Josh Stone;Lauryn Hill; Jimmy Hendrix;Sean Paul; Aaliyah;Dido ;Brandy ; Luz Casal ;Mariah Carey;Beyonce;Barry White; Aretha Franklin; Dee's ree 15 acteurs américain | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 17 Jan à 13:32 | |
| C'est dur ça! car y en a beaucoup dont on croit qu'ils sont américains mais en fait non (genre Nicole Kidman).Bon dans le doute je vai en dire plus : Tom Cruise, Johnny Deep, Brad Pitt, Keanu Reeves, Georges Clooney, Matt Damon, Will Smith, Leonardo DiCaprio, Harrison Ford, Russell Crowe...bon fini avec les mecs, ils me donnent mal à la tête rien que de les citer lol (quoi qui a dit que j'étais jalou?! lol) Passons au meilleurs : Julia Roberts, Peneloppe Cruz, Angelina Jolie, Jodie Foster, Renée Zellweger, Catherine Zeta Jones, Sarah Michell Gelar, Meryl Streep, Sharon Stone et Calista Flockhart (Ally Mac Beal lol)
5 films qui sont plus ou moins des comédies musicales? | |
| | | liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 18 Jan à 9:48 | |
| moulin rouge ; grease; 8femmes si si je m'en fou les 8actrices chantent une chanson lol ; jeanne et le garçon formidable; héroines; 5fims avec nicole kidman | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 18 Jan à 12:49 | |
| Jour de tonnerre (c'est là que j'ai découvert cette actrice), eyes wide shut, moulin rouge, les autres, ma sorcière bien aimée
3 film avec Salma Hayek (j'aime beaucoup le genre de film qu'elle fait, style un peut western) | |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 18 Jan à 18:44 | |
| une nuit en enfer, bandidas, wild wild west!!! 5 films avec nicolas cage??? | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 19 Jan à 0:56 | |
| Rock, les ailes de l'enfer, volte face, la cité des anges (c'était triste comme film ) et 8mm Pour faire honeur à nos amis Africain qui ont rejoind le forum, citez 15 pays du continent Africain. | |
| | | liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 19 Jan à 9:09 | |
| sénégal;Cameroun;Buroundy;coted'ivoire;kenya;Congo;Mali ;Nigeria ;Zambie.Angola;Ghana;Etiopie;Ouganda;Sierra Leonne;Rwanda 20capitales | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 19 Jan à 12:18 | |
| Paris, Berlin, Bruxelle, Londre, Dublin, Madrid, Moscou, Washington, Pekin, Tokyo, Alger, Dakar, le Caire, Rabat, Tunis, Lisbonne, Mexico, Ottawa, Rome, Buenos aires
15 noms de mer ou océan | |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 19 Jan à 18:34 | |
| oh le con... c'est pas gentil ça!!! t'es sûr qu'il y'en a 15???? océan atlantique, pacifique, indien, mer noire, mer rouge, la manche, mer méditérannée, mer égée, océan arctique, océan antarctique, mer baltique, mer caspienne, mer du nord, mer du sud, mer adriatique 15 noms de montagnes ou monts??? | |
| | | jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 20 Jan à 7:16 | |
| ah c pas fastoch : mont cameroon (biensur), mont manengouba, mont everest, mont mandara,mont koupe, les dolomites, les halpes, la savoie, les pyrenées,le massif central, la styrie, le mont blanc,l'islande,le tyrol,vesges,caparte,g sais plus j'nétai pas trop mal en géographie mais là heu.. 30 anglissismes (mots en agnais utilisés en francais, exple : brief) | |
| | | liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 20 Jan à 8:27 | |
| 30!!ou la la.... parking , stop , toaster,prime time,footing, pffffffff s'il vous plait quelqu'un pour m'aider je bloc!!!mdr | |
| | | jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 20 Jan à 9:38 | |
| dream team, showroom,action painting,goal, conner kick,goalkeeper,brushing, shoot, marketing, businness,timming, cash,string, swich, booster, punch, football, basketball, volleyball,deadline,chat, blog, biere (beer), spot, desidn, revue, news, black, mix(mixage, mixeur), lounge, miss (beauté) ,lifting,master,, packaging.... je pourrait en citer une bonne marmade surtout dans le domaine du marketing et du sport et dans l'informatique aussi il y'a bcp. j'ai fai une expo decu en fac c pkoi chui calée. bon disons 10 des états-unis d'amerique | |
| | | liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 20 Jan à 10:09 | |
| looool ca c'est plus simple pour moi mdr!!! Californie ,texas,Floride ,Georgie,Dakota,illinoi, Indiana, Maine,ohio,nevada 15 départements français | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 20 Jan à 12:40 | |
| moselle, meurte et moselle, alsace, ardennes, marne, haute marne, aisne, nord, pas de calais, vosges, jura, loire atlantique, charante, cher, bouche du rhone
10 régions française. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de lettres | |
| |
| | | | Jeux de lettres | |
|