Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeux de lettres

+7
Tania011
sirine
Océane
marinebg0101
~CaRoLaNe~
lulu_luciole
liloo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philou
La Class'
Philou

Jeux de lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 13:58

France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Suisse, Italie, Espagne, Autriche, Portugal, Allemagne, Russie, Norvege, Finlande, Suede, Canada, Etats Unis, Bresil, Argentine, Perou

20 noms de pays autres que ceux cités ci dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 18:47

la géo étant pas mon fort je repasserais plus tard lol!!!!
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 7:52

Arrow Burundi ; Kenya ; Sénégal; Australie ; Somalie; Iran; Irak; Cameroun; Ethiopie; Chine ;Japon; Indonaisie; Malaisie; Inde; Kazakstan; Arabie saoudite; Maroc; Afrique du sud; Côte d'ivoire; Mexique...trop facile on continu lool.....non sinon je crois qu'on sera les seuls à jouer lol!

Like a Star @ heaven 20métiers
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 10:27

menuisier, plombier, facteur, pompier, docteur, cuisinier, barman, gendarme, boulanger, charcutier, fromager, ébeniste, maçon, ramoneur, huissier, juge, avocat, bijoutier, vendeur, carreleur!!!

Arrow 20 animaux
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 12:56

chien, chat, souris, rat, dauphins, requin, baleine, corbeau, peroquet, aigle, sanglier, biche, lapin, renard, ecureil, fourmie, cochon, singe, elephant, girafe, loup, panthère, tigre, lion, dinosaure lol...bon je crois que c'est bon?

15 monuments celebres
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyVen 13 Jan à 10:35

la tour eiffel ; l'arc de triomphe; la statue de la liberté; la pyramide du louvre; la tour de pise ; le chateau de chambord ; les pyramides d'égypte; le temple de toutankamon ; temple inca; notre dame; versailles; big ben;chateau de chenonceau; chateau d'ambroise; le panthéon
Arrow les 7merveilles du monde
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 13:03

alors : liloo, lulu, caro,....oups non c'est pas bon lol

c'est :
La statue de Zeus à Olympie. Le Mausolée d'Halicarnasse. Le Temple de Diane. La pyramide de Kheops. Le Colosse de Rhodes. Les jardins suspendus de Babylone. Le phare d'Alexandrie - Alexandra....oui bon je sais je sors lol (ca faisait longtemps)

Ho bé tiens 10 chansons de Claude François?
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 20:11

philou a écrit:
alors : liloo, lulu, caro,....oups non c'est pas bon lol

c'est :
La statue de Zeus à Olympie. Le Mausolée d'Halicarnasse. Le Temple de Diane. La pyramide de Kheops. Le Colosse de Rhodes. Les jardins suspendus de Babylone. Le phare d'Alexandrie - Alexandra....oui bon je sais je sors lol (ca faisait longtemps)

Ho bé tiens 10 chansons de Claude François?

I love you I love you I love you t'es trop mimi phiphi merci merci, mais en faite je suis la 8 ème merveille du monde lol!!!

Arrow le telephone pleur, alexandrie alexandra, le lundi au soleil, le chanteur malheureux, comme d'habitude, belle belle belle, le mal aimé, magnolias for ever, même si tu revenais, une chanson populaire!!!

Like a Star @ heaven 10 chanson de lara fabian???
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 1:49

J'y crois encore, je t'aime, Immortelle, tu es mon autre, La lettre, Rien qu'une seule larme, Je me souviens, Il ne manquait que toi, Si tu n'as pas d'amour, Speranza

40 prénoms de star academicien?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 8:40

ro abusé!!!!
Arrow émilie ; nolwenn; radia; sofia; aurélie ; jérémy; encore jérémy; alexia; pascal ; jl ; gregory; anne laure; patrice; olivia; jenifer; jessica; carine ;jean pascal(et t'es chiant j'en connais pas beaucoup il a fallu que je fasse des recherches mdr); hoda; élodie ; michal ; patxi; laure; grégoire ély ; pierre; pierre encore un autre; lucie; mario;houcine; georges alain ;emma; morgane; magalie, maud; naissa ; moise;chloé; sofiane; sandy;

Arrow 25chanteurs ou chanteuse française
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 4:01

Like a Star @ heaven aznavour, zazie, lara fabian, pascal obispo, florent pagny, francis cabrel, serge lama, jean jacques goldmann, julie zenatti, patricia kaas, johnny halliday, david halliday, axel bauer, mylene farmer, gerald de palmas, nolwenn leroy, chimène badi, hélène segara, patrick bruel, michel sardou, marc lavoine, laurent voulzy, alain souchon, corneille, mc solaar!!

Arrow 25 chanteurs internationaux
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 9:16

Norah Jones, Alicia Keys;Anastacia;Angie Stone,Sade;Keziah Jones;Bjork;Marvin Gaye;Amerie.madonna.christina Aguilera;Ray Charles;Josh Stone;Lauryn Hill; Jimmy Hendrix;Sean Paul; Aaliyah;Dido ;Brandy ; Luz Casal ;Mariah Carey;Beyonce;Barry White; Aretha Franklin; Dee's ree

Arrow 15 acteurs américain
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 13:32

C'est dur ça! car y en a beaucoup dont on croit qu'ils sont américains mais en fait non (genre Nicole Kidman).Bon dans le doute je vai en dire plus :
Tom Cruise, Johnny Deep, Brad Pitt, Keanu Reeves, Georges Clooney, Matt Damon, Will Smith, Leonardo DiCaprio, Harrison Ford, Russell Crowe...bon fini avec les mecs, ils me donnent mal à la tête rien que de les citer lol (quoi qui a dit que j'étais jalou?! lol)
Passons au meilleurs :
Julia Roberts, Peneloppe Cruz, Angelina Jolie, Jodie Foster, Renée Zellweger, Catherine Zeta Jones, Sarah Michell Gelar, Meryl Streep, Sharon Stone et Calista Flockhart (Ally Mac Beal lol)

5 films qui sont plus ou moins des comédies musicales?
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 9:48

moulin rouge ; grease; 8femmes si si je m'en fou les 8actrices chantent une chanson lol ; jeanne et le garçon formidable; héroines;

Arrow 5fims avec nicole kidman
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 12:49

Jour de tonnerre (c'est là que j'ai découvert cette actrice), eyes wide shut, moulin rouge, les autres, ma sorcière bien aimée

3 film avec Salma Hayek (j'aime beaucoup le genre de film qu'elle fait, style un peut western)
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyMer 18 Jan à 18:44

une nuit en enfer, bandidas, wild wild west!!!

Arrow 5 films avec nicolas cage???
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 0:56

Rock, les ailes de l'enfer, volte face, la cité des anges (c'était triste comme film Sad ) et 8mm

Pour faire honeur à nos amis Africain qui ont rejoind le forum, citez 15 pays du continent Africain. Smile
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 9:09

sénégal;Cameroun;Buroundy;coted'ivoire;kenya;Congo;Mali ;Nigeria ;Zambie.Angola;Ghana;Etiopie;Ouganda;Sierra Leonne;Rwanda

Arrow 20capitales
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 12:18

Paris, Berlin, Bruxelle, Londre, Dublin, Madrid, Moscou, Washington, Pekin, Tokyo, Alger, Dakar, le Caire, Rabat, Tunis, Lisbonne, Mexico, Ottawa, Rome, Buenos aires

15 noms de mer ou océan
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 18:34

oh le con... c'est pas gentil ça!!! t'es sûr qu'il y'en a 15????

océan atlantique, pacifique, indien, mer noire, mer rouge, la manche, mer méditérannée, mer égée, océan arctique, océan antarctique, mer baltique, mer caspienne, mer du nord, mer du sud, mer adriatique

Arrow 15 noms de montagnes ou monts???
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 7:16

ah c pas fastoch : mont cameroon (biensur), mont manengouba, mont everest, mont mandara,mont koupe, les dolomites, les halpes, la savoie, les pyrenées,le massif central, la styrie, le mont blanc,l'islande,le tyrol,vesges,caparte,g sais plus Question j'nétai pas trop mal en géographie mais là heu..
30 anglissismes (mots en agnais utilisés en francais, exple : brief) Question
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 8:27

30!!ou la la.... Laughing
Arrow parking , stop , toaster,prime time,footing,

pffffffff s'il vous plait quelqu'un pour m'aider je bloc!!!mdr
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 9:38

dream team, showroom,action painting,goal, conner kick,goalkeeper,brushing, shoot, marketing, businness,timming, cash,string, swich, booster, punch, football, basketball, volleyball,deadline,chat, blog, biere (beer), spot, desidn, revue, news, black, mix(mixage, mixeur), lounge, miss (beauté) ,lifting,master,, packaging.... je pourrait en citer une bonne marmade surtout dans le domaine du marketing et du sport et dans l'informatique aussi il y'a bcp.
j'ai fai une expo decu en fac c pkoi chui calée.
bon disons 10 des états-unis d'amerique
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 10:09

looool ca c'est plus simple pour moi mdr!!!
Arrow Californie ,texas,Floride ,Georgie,Dakota,illinoi, Indiana, Maine,ohio,nevada
Arrow 15 départements français
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 12:40

moselle, meurte et moselle, alsace, ardennes, marne, haute marne, aisne, nord, pas de calais, vosges, jura, loire atlantique, charante, cher, bouche du rhone

10 régions française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de lettres   Jeux de lettres - Page 6 Empty

Jeux de lettres
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant