liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 5 Fév à 13:21 | |
| rooooooo phiphi t'abuses!!!! beethoven;mozart;Schubert;lully;fellini;Bach; Rossini; Chopin; Schumann;Schumann tien allez un truc bien chiant 15politiques francais | |
|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 5 Fév à 16:04 | |
| Ha nan liloo là c'est toi qui abuses!! on t'a jamais dit qu'il fallait pas parler politique, religion ou famille à table, c'est toujours des sujet de dispute lol...bon en même on est pas à table là donc on peut! Olivier Besancenot Arlette Laguiller François Hollande Ségolène Royal Dominique Strauss-Kahn Jack Lang Martine Aubry François Bayrou Nicolas Sarkozy Dominique de Villepin Jacques Chirac Jean-Pierre Raffarin Alain Juppé Raymond Barre Valéry Giscard d'Estaing Voilà j'ai essayé de faire moitié moitié entre la gauche et la droite mais qu'est ce que ça été dur pour l'un des deux lol (je ne dirai rien lol) Alors moi je voudrai 7 personnages de la bande à Piscou (Piscou c'est Disney...non je précise au cas où certain se demanderai c'est qui Piscou lol) | |
|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Lun 6 Fév à 0:23 | |
| picsou, riri, fifi, loulou, donald, daisy, géo, les rapetouts...oups j'en ai mis 8, bon c'es pas grave...j'adorais picsou quad j'étais petite j'acheté toute les bds lol!!! 10 marques de voitures française et étrangères (assez simple nan?) | |
|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 8 Fév à 13:45 | |
| peugeot, citroen, renault, fort, subaru, fiat, mercedes, ferrari, porsche, toyota
20 capitales de pays | |
|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 10 Fév à 3:31 | |
| paris/france, berlin/allemagne, reijavik/islande (capitale de l'islande pardon pour l'orthographe), dublin/irlande, madrid/espagne, lisbonne/portugale, moscou/russie, pekin/japon, alger/algérie, londres/angleterre, oslo/norvège, stockolm/suede, helsinki/finland, tunis/tunisie, prague/tchecoslovaquie, rome/italie, bucharest/roumanie, athenne/grèce, sofia/bulgarie, vienne/autriche voilà!!! a gauche les capitale, a droite les pays! citez moi 20 départements français | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de lettres | |
| |
|