| Jeux de lettres | |
|
+7Tania011 sirine Océane marinebg0101 ~CaRoLaNe~ lulu_luciole liloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 20 Jan à 23:12 | |
| la région PACA, l'aquitaine, le poitou charente, les pays de loire, centre, bretagne, picardie, champagne ardennes, bourgogne, limousin! 15 personnages de la séries buffy?? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Sam 21 Jan à 1:27 | |
| Buffy, Angel, Alex, Willow, Gilles, Tara, Anya, Spike, Drusila, Faith, Dawn, Endrew, Joyce, Cordélia, Ryan
6 personnes de buffy qui sont jou (ou sont apparu au moins une fois) dans la série Angel? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Sam 21 Jan à 10:31 | |
| wasley, spike, drusilla, darla, harmonie, cordelia! 10 personnage de la série alias??? (allez audrey c'est pour toi) | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Sam 21 Jan à 11:47 | |
| looooooooooooooooooooooooool merki coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr Sydney,Michael Vaughn,papa bristow..euh jack pardon,Arvin Slone;Irina derevko; Nadia Santos,eric Weiss;Marcus Dixon,Julian sark, et la vilaine blondasse qui m'a fait stresser tte la saison 3....Lauren Reed 5personnages de Charmed | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Sam 21 Jan à 23:29 | |
| pheobe, piper, paige, prue, call... plus dur 5 personnage de sauvé par le gong!!! (ah ah ah quelle époque) | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 22 Jan à 8:46 | |
| j'en sais rien ca remonte a trop loin pour ma tete | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 22 Jan à 10:24 | |
| ha si je sais!!! Zak, Skritch, Sleter (désolé pour l'orthographe lol), Kelly et Lisa
ha! à la même époque à peu près : 5 personnages Beverly Hills. | |
|
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jeux de lettres Lun 23 Jan à 0:16 | |
| brandon, dylan, brenda,kelly, donna,steeve 10 personnages de la serie 24h chronos | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Lun 23 Jan à 7:06 | |
| ah là je sèche, c'est la seule série dont je ne suis pas trop le déroulement!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Lun 23 Jan à 14:14 | |
| Jack Baeur, Teri Bauer, Kim Bauer, David Palmer, Sherry Palmer, Alexis Drazen, Victkor Drazen, Andre Drazen, Nina Myers, Alan York
10 personnages de Smallville. | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 24 Jan à 9:04 | |
| lana lang,clark kent,jonathan et marta kent,chloé sullivan,jason teague,lex luthor,Pete ,lionel luthor,lois lane 5noms des 4400 | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 24 Jan à 10:05 | |
| maia, shaw, coleer, lily, isabelle (le bébé) 6 personnage d'angel? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 24 Jan à 11:31 | |
| angel, cordélia, spike, darla, wesley, gunn
Le nom des 5 chevaliers de bronze dans le dessin animés "les chevaliers du zodiaque" | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mar 24 Jan à 22:26 | |
| ah zut j'ai pourtant le début de la collect a la maison, bon bah je vais jetter un coup d'oeil dès demain et je repondrais si personne l'a fait d'ici là!!! déjà y'a pégaze | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 25 Jan à 1:15 | |
| shun chevalier d'andromède seiya chevalier pegasse hyoga chevalier du cygne ikki le chevalier du phoenix shiry le chevalier du dragon beh voilà ceux dont je me raplle trois personnages du DA lucile amour et rocknroll | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 25 Jan à 6:01 | |
| lucile, benjamin et romeo (c'est le chat lol)
7 personnages de dragon ball? (oui bé je suis un mec donc je regardais des séries de mec étant petit mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Mer 25 Jan à 7:36 | |
| sangohan sangoku sangoten trunk vegeta freezer tortue géniale chi chi pan cell tao pai pai...... trois actrices dans une vie volée | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 26 Jan à 8:29 | |
| Winona Ryder, Angelina Jolie, Clea DuVall (merci monsieur google ) 30 villes de France? (ça fait pas trop j'esprére) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 26 Jan à 8:38 | |
| paris marseille lyon cannes montreuil bordeaux stasbourg lille mulhouse metz talant menton yon arcachon c bon pour moi plus inspirée du tou a l'aiddddddddddddddddde | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Jeu 26 Jan à 11:47 | |
| attends jonjon j'arrive mdr nantes poitiers metz toulouse biarritz pau avignon orange lile st malo tours la rochelle bordeaux nimes st nazaire laval 15sportifs français | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lettres Ven 27 Jan à 9:07 | |
| thierry henri, diagana, barthez, zidane, muriel hurtis, david douillet, dessailly, emmanuel petit, cantonna, djorkaeff, coupet, cissé,l blanc, b boli, m pierce, christine arron, grosjean, m-jo perec,beh ca doit faire le compte là
10 athlètes africains médaillés aux derniers J.O | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 29 Jan à 13:44 | |
| GODDAY James AUDU Musa WEIGOPWA Saul UDO OBONG Enefiok relais 4fois400m nigéria place 3è
EL GUERROUJ Hicham maroc 1er au 5000m BEKELE Kenenisa ethiopie 2è KIPCHOGE Eliud 3è
DIBABA Ejegayehu ethiopie 2è au 10000m
KEMBOI Ezekiel kenya 3000m steeple 1er KIPRUTO Brimin kenya 2è KOECH Paul Kipsiele 3è
MULAUDZI Mbulaeni afrique du sud 1er 800m
voila merci les recherches
on continu sur les jo 20médaillés francais | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Sam 4 Fév à 14:54 | |
| MERRET, Faustine Voile Or
ABSALON, Julien VTT Or
MAURESMO, Amelie Tennis Argent
GENTIL, Pascal Taekwondo Bronze BAVEREL, Myriam Taekwondo Argent
MANAUDOU, Laure Natation Or, Argent, Bronze METELLA, Malia Natation Argent FIGUES, Solenne Natation Bronze DUBOSCQ, Hugues Natation Bronze
LEGRAND, Lise Lutte Bronze GOMIS, Anna Lutte Bronze
JOSSINET, Frederique Judo Argent
LEPENNEC, Emilie Gym Or
GUYART, Brice Escrime Or NISIMA, Maureen Escrime Bronze FLESSEL , Laura Escrime Argent
TOURNANT, Arnaud Cyclisme Argent
LEFEVRE, Fabien Kayak Bronze PESCHIER, Benoit Kayak Or ESTANGUET, Tony Kayak Or
THOMAS, Jerome Boxe Argent
KEITA, Naman Athlétisme Bronze
20 styles de musiques différents. | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 5 Fév à 0:43 | |
| le ska, la pop, le rock, le rn&b, la soul, le jazz, le classique, le néo metal, le heavy metal, le metal symphonique, le rap, le rap us, la varieté française, la varièté internationale, la rave, la techno, la house, l'electro, le twist, 10 nom de groupe ou solo de rock? (ah ah dur dur) | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jeux de lettres Dim 5 Fév à 5:24 | |
| heu...U2....et...heu...U2....et enfin...U2? lol c'est dur comme question quand c'est pas trop son univers musical, bon je me lance, au risque de dire des bétises peut être : U2 Muse VonRay LifeHouse (voilà pour les rares que j'ai à la maison lol) maintenant faut en retrouver 6 autres...dur dur... mais je dirai : Coldplay Green day Avil Lavigne Emmas Daumas Red hot Radiohead 10 compositeurs de musiques classiques (rooo la questions difficile, je serai même pas en citer 5 je crois lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de lettres | |
| |
|
| |
| Jeux de lettres | |
|