Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle

+6
Joséphinefand'Emilie
ely-dream
liloo
marinebg0101
Océane
~CaRoLaNe~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo

Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 5:42

elle est grave qu'elle con de s'acharner comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 5:43

ben ouais Audrey mais bon...c raphie...c une jalouse, elle aime pas avoir une personne de grand talent et grand caractère face a elle !
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 5:54

c clair ms c débile elle aime pas les personnes lisse et quand elle a dvt elle qqn qui a un cerveau et du répondant elle pète les plombs c'est lamentable
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:00

c clair...pfff...
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:31

nan mais elle est grave c'te prof elle dit en 5 saison de star aca j'ai insulter personne euhhhh dsl mais c un gros mensonge déjà ell en a pas fait 5 elle en a fait 4 et puis elle insulte les eleves tout le jours donc .....

j'espère qu'emilie ne sera pas defavoriser apr rapport a ses primes et evals
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:33

ouais mdrrrrr ! de + qu'elle gueuler et tout après emilie ! mais le pire, c qu'elle ne disait pas un seul mot juste de tout ce qu'elle disait...... Rolling Eyes
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:33

c'est clair que quand elle dit "jme suis fais chier" "c'etait nul" "t'étais vraiment mais alors vraiment pas dans la chanson" c'est super sympa ! Raphie se rend vraiment pas compte elle devrait se regarder avant de parler !! et t'as raison Sirine, elle n'a fait que 4 saison de star ac' lol
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:41

wouahouuuuuuuuuuuuuuu ! l'éval d'Emilie superbe ! trop class' !! et Raph' ma surprise ! trooooooooop ! Shocked
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:47

ouais franchement Emilie trop classe, sympa le petit chat qui riait comme une hyène au zoo mdrrr

Raphie affraid lol franchement c'était terrible ! jsuis contente de ce qu'elle a dit !
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:57

clair!!!
Mortellement bien l'éval!!!! lol
Raphie j'ai crié de joie tellement!!!! Ca prouve son coté pro quand meme!!!
je suis trop contente pour Emilie!!!!!!!!!!!!!
Par contre faut pas que Pierre parte parce que sinon aie aie aie!
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 21:39

J'ai bien peur qu'il ai des chances de partir vu que Maud elle sera sauvé par le public , mais je pense qu'il est plus apprecié que Pascal au chateau !
http://www.sofia-empire.com
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 1:30

whaouuu l'eval d'emilie euhhh geniale ! ! ! !

ouais t'a raison il faut pas que piere parte sinon, emilie risque de se entir perdu
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 3:37

n'empeche que c incroyaaaable la prestation qu'elle a eu ! j'ai trop aimée ! elle c éclatée ! l'impro nikel ! et o moins quand elle chantée on l'entendait...... Very Happy et pour les compliments de Philippe Lelièvre c très sympa... " on voit quelqu'un qui a bossé ", " quand elle chante on l'entend "..... troooop cooool sérieux koi ! I love you
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 3:38

raphie a assurée, elle a été super avec emilie

mici raphie
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:33

Magnifique l'eval d'emilie.
quand à raphie, c'est vrai que ce week end elle a poussé le bouchon un peu trop loin.
J'ai l'impression que raphie est heureuse d'avoir eu une personne qui lui tienne tête et à mon avis elle en veut pas temps que ça à emilie. J'ai l'impression que pour elle (raphie) c'était juste un test. (encore une méthode à la raphie qu'on arrivera pas à comprendre je crois).
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:34

ouais je pense aussi qu'elle est contente qu'un eleve a un fort caractere comme elle
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:35

mdrrrr ça vous a tous tromatisez cet histoire car là vous allez trop loin mdrr ... raphie n'aime pas avoir quelqu'un face à elle de fort caractere et qui lui tient tête...c tout !
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 6:05

pour mi c une de ces meilleure éval!!!un retour en première place pour vendredi......
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 6:31

euh moi jsuis un peu perdu j'ai pas vu les éval' Embarassed on pourra les voir à 18h c'est ça? Rolling Eyes
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 6:33

bah ct hier!!!mais tu peux aller sur le site de starac il doivent les avoir mises
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 5:09

franchement je doute fort (style) que emilie ne retrouve pas sa place de number one, franchement son eval .... nickel, et les compliment des profs franchement trop bien

reponse ce soir a 20h50 pour le top 5
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 5:14

Euh... Embarassed désolée mais jprefere qu'Ely soit 1ere car j'ai vus son eval et elle a assurée...pas une fausse note, pas une parole oublier ! Elle a déchiée, la choré idem ! Emilie été super aussi hein Wink
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 5:20

tu prefere qu'ely soit première c'est normal, mais la plupart prefere que ça soit emilie dont moi donc ... ...
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 7:44

Bien sur qu'Emilie sera 1ère...!

Bon sur ce, ce n'est pas un topic Emilie contre Ely, donc voila, sera 1ère celle qui le sera Wink

Bisous
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 7:47

Désolée Carolane, jme suis emportée Embarassed Embarassed

Ben Emilie...bah voila elle sera a kel place elle sera !

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle - Page 2 Empty

Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2