| Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle | |
|
+6Joséphinefand'Emilie ely-dream liloo marinebg0101 Océane ~CaRoLaNe~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 5:42 | |
| elle est grave qu'elle con de s'acharner comme ça? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 5:43 | |
| ben ouais Audrey mais bon...c raphie...c une jalouse, elle aime pas avoir une personne de grand talent et grand caractère face a elle ! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 5:54 | |
| c clair ms c débile elle aime pas les personnes lisse et quand elle a dvt elle qqn qui a un cerveau et du répondant elle pète les plombs c'est lamentable | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 6:00 | |
| | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 6:31 | |
| nan mais elle est grave c'te prof elle dit en 5 saison de star aca j'ai insulter personne euhhhh dsl mais c un gros mensonge déjà ell en a pas fait 5 elle en a fait 4 et puis elle insulte les eleves tout le jours donc .....
j'espère qu'emilie ne sera pas defavoriser apr rapport a ses primes et evals | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 6:33 | |
| ouais mdrrrrr ! de + qu'elle gueuler et tout après emilie ! mais le pire, c qu'elle ne disait pas un seul mot juste de tout ce qu'elle disait...... | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 6:33 | |
| c'est clair que quand elle dit "jme suis fais chier" "c'etait nul" "t'étais vraiment mais alors vraiment pas dans la chanson" c'est super sympa ! Raphie se rend vraiment pas compte elle devrait se regarder avant de parler !! et t'as raison Sirine, elle n'a fait que 4 saison de star ac' lol | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 10:41 | |
| wouahouuuuuuuuuuuuuuu ! l'éval d'Emilie superbe ! trop class' !! et Raph' ma surprise ! trooooooooop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 10:47 | |
| ouais franchement Emilie trop classe, sympa le petit chat qui riait comme une hyène au zoo mdrrr Raphie lol franchement c'était terrible ! jsuis contente de ce qu'elle a dit ! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 10:57 | |
| clair!!! Mortellement bien l'éval!!!! lol Raphie j'ai crié de joie tellement!!!! Ca prouve son coté pro quand meme!!! je suis trop contente pour Emilie!!!!!!!!!!!!! Par contre faut pas que Pierre parte parce que sinon aie aie aie! | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mar 1 Nov à 21:39 | |
| J'ai bien peur qu'il ai des chances de partir vu que Maud elle sera sauvé par le public , mais je pense qu'il est plus apprecié que Pascal au chateau ! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 1:30 | |
| whaouuu l'eval d'emilie euhhh geniale ! ! ! !
ouais t'a raison il faut pas que piere parte sinon, emilie risque de se entir perdu | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 3:37 | |
| n'empeche que c incroyaaaable la prestation qu'elle a eu ! j'ai trop aimée ! elle c éclatée ! l'impro nikel ! et o moins quand elle chantée on l'entendait...... et pour les compliments de Philippe Lelièvre c très sympa... " on voit quelqu'un qui a bossé ", " quand elle chante on l'entend "..... troooop cooool sérieux koi ! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 3:38 | |
| raphie a assurée, elle a été super avec emilie
mici raphie | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 4:33 | |
| Magnifique l'eval d'emilie. quand à raphie, c'est vrai que ce week end elle a poussé le bouchon un peu trop loin. J'ai l'impression que raphie est heureuse d'avoir eu une personne qui lui tienne tête et à mon avis elle en veut pas temps que ça à emilie. J'ai l'impression que pour elle (raphie) c'était juste un test. (encore une méthode à la raphie qu'on arrivera pas à comprendre je crois). | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 4:34 | |
| ouais je pense aussi qu'elle est contente qu'un eleve a un fort caractere comme elle | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 4:35 | |
| mdrrrr ça vous a tous tromatisez cet histoire car là vous allez trop loin mdrr ... raphie n'aime pas avoir quelqu'un face à elle de fort caractere et qui lui tient tête...c tout ! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 6:05 | |
| pour mi c une de ces meilleure éval!!!un retour en première place pour vendredi...... | |
|
| |
beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 6:31 | |
| euh moi jsuis un peu perdu j'ai pas vu les éval' on pourra les voir à 18h c'est ça? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Mer 2 Nov à 6:33 | |
| bah ct hier!!!mais tu peux aller sur le site de starac il doivent les avoir mises | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Ven 4 Nov à 5:09 | |
| franchement je doute fort (style) que emilie ne retrouve pas sa place de number one, franchement son eval .... nickel, et les compliment des profs franchement trop bien
reponse ce soir a 20h50 pour le top 5 | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Ven 4 Nov à 5:14 | |
| Euh... désolée mais jprefere qu'Ely soit 1ere car j'ai vus son eval et elle a assurée...pas une fausse note, pas une parole oublier ! Elle a déchiée, la choré idem ! Emilie été super aussi hein | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Ven 4 Nov à 5:20 | |
| tu prefere qu'ely soit première c'est normal, mais la plupart prefere que ça soit emilie dont moi donc ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Ven 4 Nov à 7:44 | |
| Bien sur qu'Emilie sera 1ère...! Bon sur ce, ce n'est pas un topic Emilie contre Ely, donc voila, sera 1ère celle qui le sera Bisous | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Ven 4 Nov à 7:47 | |
| Désolée Carolane, jme suis emportée Ben Emilie...bah voila elle sera a kel place elle sera ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle | |
| |
|
| |
| Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle | |
|