Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle

+6
Joséphinefand'Emilie
ely-dream
liloo
marinebg0101
Océane
~CaRoLaNe~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Empty
MessageSujet: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:09

voici un compte rendu :

Emilie : ca va super, depuis quelques temps, aujourd'hui je m'attendais pas à voir quelqu'un j'ai eu ma meilleure amie denfance, je lai pas reconnu, on se voit peu, ca ma fait un bien fou sinon ca va tres bonne periode

Raphie: je voudrais que tu restes, je presente mes excuses à tt le monde pour les matelas , on pensait faire ca d'une facon humouristique on a jamais rien cassé....

Emilie: non.....

Raphie : tu me laisse parler, on est pas stupide on a rien cassé, matthieu et moi savons se se servir d'instruments , je pense pas que le violon ait été abimé; j'ai les images à la maison, de combien de hauteur il a glissé (tres courte hauteur) , yavait un matelas en dessous ya pas eu de choc pour le "bande de connard......"

Emilie : jai pas dit

Raphie : (avec de la haine plein le visage...) toutes les insultes, qand on a un esprit comme tes censé lavoir t'aurais pu te dire..... on a juste retourner des matelas,on fait attention, on sest tous amrré à star ac2 avec une pyramide, on aurait pu le faire apres à la fin ou au debut de soirée mais on la fait en plein milieu, va navez rien vu, vs allez vs venger daccord moi je me suis venger par rapport aux menottes, je suis rentré jetais contente de ma soirée, je suis rentrée j'ai eu un tas d'insultes qui m'ont fait mal au coeur qui mont fait confirmer ton manque deducation .... tu vas morfler dans le boulot;.... je suis désolée pour tes parents mais c'est ton manque d'éducation"

Emilie Rigole, mais elle est très énervée

Raphie : ne me prend pas pour un conne, tu continues je te veux plus au cours, tu nous prends pour des imbeciles....

Emilie : jai vu mon violon par terre....

Raphie : ton nombril.... je nai pas attendu davoir 38a pour me faire insulter en direct à la télé, on respecte les instruments, jai eu un instrument de musique ds les mains tetais pas né.(emilie ralle....) si tas la moindre rayure sur ton violon je mengage à le repayer

emilie se defends

Raphie: ton reflexe c'est dinsulter.... on touchera plus à rien au chateau cest fini..... on a rien cassé (emilie dement, nest pas daccord) tu ne m'interresses pas , jai pas attendu pas à 38ans de me faire insulter à la télé
A 38ans jai pas le droit de faire des excuses cest l'allu total cest pas moi qui me grille emilie" (parle seule)

----------------------------

Suite a ça, on voit donc Emilie partir du théatre...franchement quelle conne cette Raphie grrrrr jpeux pu mla saqquer
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:14

tsss franchement Raphie dire qu'elle a un manque d'éducation etc... c'est now please ! Mad ensuite... euh, emilie n'a insulter personne (d'après mes connaissances) il faudrait demander a quelqu'un qui a le live pour savoir... ensuite Emilie se fait tout le temps jeter ! Maintenant stop j'en ai ras le bol ! En tout cas, il parait qu'Emilie fait ses valises et en a ras le bol et veut partir, mais j'espère qu'elle ne va pas faire ça car elle a des fans et il ne faut surtout pas qu'elle arrête maintenant car elle peut aller loin ! Affaire a suivre... bisous Mad
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:23

franchement j'ai trop les nerfs lol Raphie me gonffle trop mdr

Jsuis d'accord avec toi Océane, dire qu'Emilie n'a pas d'éducation je trouve lamentable ! avec toutes les années conservatoire qu'elle a fait, si elle n'a pas d'éducation, qui en a ?? Et c super sympa pour Tony et Véronique...
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:28

Ouais c'est dégueulasse de dire ça sérieux ! Maintenant Emilie est une battante (a moins que je me trompe ?!) donc elle va se donner à fond et j'espère que ce n'est pas Raphie qui gachera sa carrière !... Rolling Eyes
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:29

Source : tf1.fr

Pendant l'humeur du jour, Raphie tient à s'excuser d'avoir mis à terre, hier soir, le violon d'Emilie. Mais malheureusement le ton monte. -"On n'est pas stupide au point d'abîmer un instrument de musique. (...) Alors pour le "bande de C***" c'est pas normal d'entendre ça. Ca m'a fait mal au cœur et ça m'a confirmé ton manque d'éducation et ton manque de respect. Et si tu continues avec ton air arrogant, je vais te virer de mon cours". Malheureusement pour Emilie ce sera fait quelques minutes plus tard.
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:33

arf ça m'dégoute trop tssss Mad
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:40

pffffffffffffffff!
Franchement j'aime bien Raphie mais là faut pas abuser!!!!
Il y a des choses qui se font et qui se disent mais yen a qui se font pas et qui se disent pas! Raphie n'as pas à repprocher à Emilie son éducation c'est lui manquer de respect mais manquer de respect aussi à ses parents!!!!
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 12:43

c'est clair, c'est lamentable... et c'est un grand manque de politesse pour les parents de milie ! point ! Mad
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 13:53

Voici la vidéo :

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3258879,00.html

N'hésitez pas a batailler pour la regarder lol il faut appuyer plusieurs fois pour réussir a enfin la voir mdr (et oauis c tf1, faut pas trop leur en demander mdr)
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 13:53

Merci pour le lien ! Mais je n'arrive jamais a lire leurs vidéos Rolling Eyes
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 14:03

looool Océane moi c pareil mais bon faut batailler mdr

Source tf1.fr :

Après le cours d'expression scénique quelque peu houleux, Raphie est appelée par la production en salle d'interview pour donner son avis sur son problème avec Emilie. Emilie quant à elle n'a pas l'air impressionnée et ne montre aucunes faiblesses à ses camarades. Pour la Star Académicienne, elle est dans son droit. Comment va se terminer cette histoire ? Est-ce que la directrice va convoquer l'élève ? Suite au prochain épisode.
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 14:07

mdr suite au prochain épisode ! et beh ! vivement ce prochain épisode qu'on voye ce qui se passe ! dommage qu'Emilie ne peut pas voir qu'on l'a soutient quand elle est dans ces moments et qu'on ne la lache pas !
bisous
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 14:36

Pour prouver que quand Emilie a laché son "bande de connards" elle ne savait pas qui c'était, lisez donc ça (ça date de ce matin, juste avant le cours de Christophe Pinna) : Source tf1.fr

Après le sale coup de Matthieu et Raphie, Emilie a retrouvé son violon par terre. Elle demande à Christophe : "Est ce que tu sais qui a retourné les matelas ? Je suis pas contre sauf qu'ils ont retourné le matelas où y'avait mon violon dessus. Il était par terre, la tête retournée ! J'aime bien rigolé mais mon violon était par terre avec les valises dessus ! C'est pas très intelligent. Si la prod veut me payer un instrument de musique toutes les semaines, je veux bien mais au prix où ça coûte !"
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 14:41

Merci Carolane pour le mini article Wink
En tout cas, elle di tout dedans....
bisous
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 15:26

Ouais donc voila ça prouve bien qu'elle ne savait pas que c'était les profs et qu'elle a dit ça sur le coup...
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 15:45

nan ms sérieux moi j'aimais bien raphie avt ms cette année elle dépasse leslimites!C'est elle ki manque de respect!!!Je suis dégouté pour émilie!Eh pour le coup des valises dites moi ke c une blague elle va pas partir!!!!!!!!!!!!!!!
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyDim 30 Oct à 15:47

aux dernières nouvelles, non elle ne part pas...elle a été appelé en salle d'interview alors qu'elle répétait la choré des évals avec Pierre...

dès que j'en sais + je vous tiendrai au courant de toute façon
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 6:26

Emilie a été convoquée chez la directrice a 13h10...

Raphie a demandé a ce qu'Alexia Laroche Joubert mette un avertissement pour son comportement...

A midi, Emilie expliquait qu'elle ne s'excuserai pas, parce qu'elle a dit ça sous le coup de la colère, que c'était justifié et qu'elle ne visait personne en particulier...

Dès que j'en sais plus, je vous le dis Wink bisous
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 6:33

non ms elle m'exaspère raphie faut vraiment qu'elle arrête!!!!milie a vraiment bcp de courage moi j'aurai depuis lgtps pété les plombs!Le pire c'est que la prid va donner raison a raphie forcément ça me dégoute
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 7:36

pfff ste raphie sérieux ! milo revieeeeeennnnnt Razz nan mais attend, en + la dirlo est pas gonfler...Ely est arriver avec un peu de retard au cours de Richard Cross, et Alexia LJ. a demander à Richard C. s'il souhaiter qu'elle est un avertissement...nan mais ils se croyent a la maternelle ou koi ! ça m'exaspère....pff prod pourrie ! Rolling Eyes
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 10:39

rrrrr c bon sa me gave je regarde la rediff et il montre raphie et emilie !!! pfff raphie tsss allez c bon elle me saoule !!!!
ely-dream
Nouveau

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 11:01

pff rephie elle ménerve !!
Apres Alexia elle s'en prend a Emilie!!
Qui sera le prochain???affaire a suivre lol!
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 11:02

je crosi que star ac ca devient de pire en pire!!
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyLun 31 Oct à 11:13

c clair mais sérieux vous avez vu ça ? comme elle a fait raphie ! c bon elle me saoule elle !
Joséphinefand'Emilie
Nouveau
Joséphinefand'Emilie

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle EmptyMar 1 Nov à 3:49

no comment Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle   Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle Empty

Raphie grrrrrrr gros clash entre Emilie et elle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant