Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emilie trop sure d'elle???

Aller en bas 
+3
sirine
Océane
beedu69
7 participants
AuteurMessage
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyMer 9 Nov à 13:29

alors voilà j'ouvre le topic pour que vous donniez votre avis! lol
aujourd'hui j'ai regardé la quotidienne et j'ai découvert une Emilie un peu trop sure d'elle! quand les élèves devaient se noter sur 5 ou je ne sais plus quoi elle s'est attribuée un 4.5 Shocked faut faire un peu preuve de modéstie quand même et puis elle était presque sûre d'être prise pour chanter en duo avec Mr Wonder et c'était J.L qui lui, moins sure de lui a "remporté" ce duo.
fin' voilà moi je trouve qu'Emilie a du talent et tout mais bon jtrouve qu'elle est trop sure d'elle et ça peut lui porter préjudice!!

-Editée par Océane-
Topic vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyMer 9 Nov à 13:34

Ben...je ne ment pas, quand j'ai vus ça pour la note sur 5 Shocked elle est un peu trop sûr d'elle c'est vrai, pour le duo avec Steevie Wonder, ça ne m'a pas trop plu comme elle regardait pas très gentillement JL qui avait " remporter " ce duo, et puis c'était son anniversaire au tit JL quand même, de plus qu'Emilie chante pleins de fois sur le prime ! Donc bon, j'espère que ça ne lui portera pas préjudice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 4:48

ouais c'est vrai que sur la note sur 5 c'était Shocked mais bon .... ....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 7:23

C'est vrai que l'histoire de la note de 4,5 sur 5 elle est peut être un peu trop sùr d'elle mais si j'ai bien compris le truc, il fallait qu'ils se notent sur 5 pour la chance qu'il pensait avoir de gagner la star ac. Et bien je suis tout à fait d'accord avec elle pour son 4,5!! Si on regarde le coté artistique, y a pas à dire elle est au dessus du lot par rapport à certains encore présent, pour le professionalisme idem. Elle a quand même été première du classement plusieurs fois et les profs (qui sont quand même un minimum des professionnels) ont déja eu l'occasion de dire sur elle qu'elle était quelqu'un de très sérieux et professionel dans son travail. Donc les 4,5 sont là! Le 0,5 qui restent à mon avis (et c'est certainement ce qu'elle pense elle aussi) c'est le vote du public.
De toute façon, elle a toujours dit qu'elle était là pour gagner la star ac et donc cette note n'est qu'une autre façon de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 7:30

moi je trouve qu'elle est honnête c 'est tout comme l'a dit jérémy après en salle d'interview ils pensent tous avoir tte leur chance seulement par fausse modestie il se rabaisse moi franchement je préfère les gens cash qui ne font pas de manière.Donc pour moi émilie ne se la pête pas elle est juste franche.
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 9:17

tout a fait d'accord avec liloo44!
Emilie a dit ce que plusieurs pensait mais n'ont pas osé dire pour eux.Richard Cross d'ailleurs a fait comprendre qu'au moins elle était motivée parce que elle se donnai al meilleur note!! Je pense pas du tout que ce soit pour se la péter loin de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 9:25

elle aurait pu se mettre un 4 quand même!!!lol
elle a encore des choses à apprendre. Et J.L pour moi à le même niveau qu'elle et il a autant de chance qu'elle de gagner la star ac' mais lui reste plus modèste et c'est attribué un 4!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 9:45

4 4,5 c pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 10:37

moi j'ai trouvé que tous les éléves avaient été franc...la preuve Maud s'est mit un 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 10:43

lol philou!!
et vous avez vu comment elle a réagit quand J.L a été choisit pour chanter avec steevie wonder?? Faut être content pour son camarade même si elle est "fan" comme elle dit et même si jl'ai jamais entendu parler de lui...mais elle s'est rattrapée au diner ça va hihi
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 11:53

Bon euuh ça va c pa bientôt fini mdrrrr

Franchement Emilie a bien fé de se donner un 4.5 et elle était pas censée savoir qu'aucun autre ne se donnerai un 4.5

Cette fille est sincère, franche, et ça dérange certains...bah tant pis mdr elle est comme elle est, et on l'aime comme ça non ?? C le principal !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 11:54

ah j'aime bien caro qd tu parles comme ca mdrrrrr!!En tout cas t'as bien raison, c'est tout à son honneur d'être franche
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 13:55

peut être qu'elle est franche mais ça ressort comme de l'orgueil lol
moi perso jl'aime bien mais voilà ya être franche et ...être franche lol
jsais pas ça façon de parler et de faire des choses moi jvois ça comme un manque de modéstie et je ne pense pas être la seule
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyJeu 10 Nov à 14:37

je trouve qu'elle a reagit comme tout le monde aurait reagis par rapport a steevie wonder, elle est fan donc forcement elle été super degoutee, j-l n'aurait pas chantée avec steevie wonder il aurait eu la meme reaction qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyDim 13 Nov à 8:30

pour ce que Jean Luc a chanté...franchement c no comment...pas de voix, complètement ailleurs...pas accrochant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyLun 14 Nov à 2:50

J'suis d'accord avec Caro, j'trouve que JL n'a pas fait honneur à Steevie sur ce coup.
Pour ce qui est de sa réaction à l'annonce de qui chanterai avec Steevie, j'ai trouvé qu'elle était très bien. Y en a d'autre dans le même cas de figure qui se mettait à chialer Very Happy (je ne citerai pas de nom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyLun 14 Nov à 9:14

sur ce coup je suis aussi d'accord avec toi caro!!! J.Luc a vraiment massacré la chanson et je suis sûre qu'Emilie l'aurait mieux chanté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyLun 14 Nov à 10:27

beedu69 a écrit:
sur ce coup je suis aussi d'accord avec toi caro!!! J.Luc a vraiment massacré la chanson et je suis sûre qu'Emilie l'aurait mieux chanté!!!!
ouais c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyLun 14 Nov à 11:58

ah ouai à ce point là!Moi je l'ai pas vu qu'elle gachis parce qu'émilie la chantait trop bien cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyMar 15 Nov à 9:35

ouep lilou pour un soit disant fan de mr Wonder J.luc ne connaissait pas les paroles!! quelle honte moi même je les connais hihi
alors J.Luc cherchait à lire déséspéremnt le prompteur qui avait un problème et à la tv on voyait bien qu'il était embarassé!!
à un moment Stevie wonder lui a dit "help me! sing!!" tss alalala alors qu'Emilie les connais les paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyMar 15 Nov à 10:08

c'est vraiment abusé quel gachis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? EmptyMer 16 Nov à 4:59

Jee-L n'a pas réussit, ok, c'est sûr que ça aurait été mieux avec Emilie. Mais ce n'est pas le titre du sujet. Evitez le Hors-Sujet hein Smile. En tout cas, Emilie trop sûre d'elle, je trouve pas ! Si Caro le souhaite le topic devrait être verouiller. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie trop sure d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Emilie trop sure d'elle???   Emilie trop sure d'elle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie trop sure d'elle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie ne s'excusera pas...
» JL et Emilie
» Bravo Emilie
» Emilie ... ... Magalie
» Emilie online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: