| alicia keys ou mariah carey | |
|
+4Philou Hanibal363 ~CaRoLaNe~ sirine 8 participants |
|
alicia keys ou mariah carey | alicia keys | | 75% | [ 6 ] | mariah carey | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sirine La Class'
| Sujet: alicia keys ou mariah carey Ven 16 Sep à 15:49 | |
| voila alors, cette question a fait le tour du college ou je suis, quelle est la plus belle alicia keys ou mariah carey ? perso moi je trouve c alicia keys | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Sam 17 Sep à 3:10 | |
| Y'a pas a discuter lol c Alicia Keys !
Entre la beauté naturelle, et la beauté "chirurgie esthetique", y'a pas photo lol
Mariah est refaite de partout mdrr
Vive Alicia lol | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Sam 17 Sep à 10:14 | |
| ouais, tu l'a met a coté de sa statue de cire au musée grevin ( je sais pas si elle y est) et tu l'a met a coté, tu ne vois meme pas la difference | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 27 Sep à 12:05 | |
| Alicia sans probleme meme si j'apprecie Mariah aussi | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mer 28 Sep à 3:12 | |
| Y a pas photo c'est Alicia. | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mer 28 Sep à 10:14 | |
| et ben je fais la guerre avce ma meilleure amie, elle me dit que c mariah carey et moi alicia keys
merciiiii | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Dim 30 Oct à 5:26 | |
| Moi je ne sais pas trop... je vais voter Mariaaaah | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Dim 30 Oct à 17:09 | |
| Même complètement sur gonflée et refaita a coup de bistouris mariah carey est bcp moins jolie que Alicia keys ca fait 1-0.Côté talent je dirai que c la même et 2-0 quand au comportement je crois que c'est évident le superficiel de mariah ne fais pas le poid face au charisme et a la simplicité de alicia keys .et 3-0 Alicia keys gagne par KO | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Lun 31 Oct à 3:13 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Lun 31 Oct à 6:22 | |
| non ms c pour rire mais je préfère alicia keys perso après les gouts les couleurs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Lun 31 Oct à 6:32 | |
| bah déjà quand on dit que Mariah Carey a une voix qui couvre 5 Octaves, c pas possible lol
J'ai lu une réponse de Jasmine Roy qui disait que 3 Octaves pour une chanteuse c'était énorme, mais 5 c impossible...et j'ai demandé confirmation a mon coach vocal lol donc voila... Quand on sait ça, la voix de Mariah Carey n'a plus le même aspect..... | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Lun 31 Oct à 7:41 | |
| mdr caro j'ai rien pitshé a ske t'a dit sinon j'admire Alicia mais je prefere Mariah maintenant chacun ses gouts gros bisous a tous | |
|
| |
sirine La Class'
| |
| |
beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 10:20 | |
| oulala c'est super dur de choisir lol Alicia c'est la classe, la simplicité, le talent... Mariah c'est aussi un ENORME talent wahou c'est chansons sont magnifique, elle écrit de superbes chansons d'amour et puis elle a une voix magnifique ya rien à dire et puis sisi elle a 5 octaves!!! quand elle fait ses "high notes" c'est super dure de monter aussi haut c'est rares RESPECT et son dernier album est super | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 11:05 | |
| non elle n'a pas 5 octaves lol j'ai demandé a mon coach vocal ki m'a répondu que c'était inhumain lol il a dit ke 3 octaves c'était déjà énorme ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 11:11 | |
| rho mais 3 octaves, ou 5 octaves ou 5000 octaves peu importe mdr ! Elle a une voix magnifique cette fille et voilà c tout Et Alicia idem c une grande artiste, une grande voix très talentueuse, elles sont toutes les deux magnifiques donc on peut pas faire de différence ('fin si côté talent, Mariah est au dessus^^ ) !! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 11:54 | |
| Voilà j'ai lu ça sur un site d'amel bent lol
bonjour bonjour. je vait vous décevoir mais actuellement la reine du cri reste Mimi alias mariah carey; je ne dit pas ça pour faire de l'ombre à notre chère Amel mais en fait Mimi possède entre 8 octaves, c'est pour dire elle peut même faire palir une chanteuse d'opéra qui en possède un peu près 7. Il ya aucune personne qui l'égale ( scientiphiquement prouvé ) ou peut être 1 personne inconnue; les chanteuse qui la talonne de près sont en autre Whitney Houston, Céline Dion, avec 7 octaves. Mais Amel est jeune, et je pensse qu'avec le temps et les supers atouts qu'elle possède pourra vite leur faire de l'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 12:03 | |
| alors mon coach vocal n'est pas un coach vocal mdr | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 12:09 | |
| mdrrr jdemanderais a ma soeur qui est fan et je vous dirais bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mar 1 Nov à 12:36 | |
| c'est pas ça caro lol c'est que j'ai toujours entendu que mariah avait 5 octaves ou plus lol et qu'elle pouvait même imiter le cri d'un dauphin mais je vais encore me renseigner lol | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mer 2 Nov à 8:47 | |
| Voilà alors c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie lol mais mariah carey a bien 5 otaves lol je me suis renseigné et voilà quoi | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Mer 2 Nov à 8:49 | |
| moi jdemande a ma soeur taleur et jvous dis cette fois jessaye de pas oublier on verra bien la reponse !!!! lol | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Ven 4 Nov à 4:53 | |
| franchement moi je m'en fou de ses octaves, pour moi ALICIA KEYS est bien plus importantes que les octaves de mariah carey, qu'elle en ait 2, 8, 5, meme 20, je m'en fou.
alicia keys c'est la voix, la sensibilité, l'emotion, la generosite enfin tout et mariah carey c'est les octaves, la chirurgia, la grosse tete, mais faut avouer aussi ..... la voix | |
|
| |
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey Ven 4 Nov à 13:06 | |
| même si elle a la grosse tête elle a la plus belle voix au monde on la surnomme pas "the voice" pour rien!!! et c'est chansons sont magnifik!! elle était là avant alicia!! alicia ce n'est q'une débutante, mariah c'est la diva!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alicia keys ou mariah carey | |
| |
|
| |
| alicia keys ou mariah carey | |
|