Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut à tous!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
lulu_luciole
marinebg0101
Océane
~CaRoLaNe~
liloo
Love-Emilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 9:26

nan mais c'était le tour de qui là?!? vous avez pas assuré faut pas l'oublier ça piqure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 9:28

en effet j'pense que c'est pas bon de l'oublier si ça donne ce résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 9:28

je crois que c'était mon tour mais comme on a oublié de me faire ma "piqure de souvenir" bé j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 10:39

Faut faire des piqûres à tout le monde ou quoi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 10:50

ouais c'est un peu ça sur ce forum, tous les soirs à 20h c'est piqure générale, allez ce soir c'est moi qui paye ma tournée zoloft pour tout le monde!!!!

pour ceux qui ne serait pas ce qu'est le zoloft c'est un anti dépresseur... on voit la connaisseuse, eh oui a force de faire des cures je suis une expert, j'ai tout un tas d'anti anxiolétique et d'anti dépresseur (divarius, zoloft, altrax....)
alalala je vous souhaite pas d'être atteind a mon point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 8:17

lulu_luciole a écrit:
ouais c'est un peu ça sur ce forum, tous les soirs à 20h c'est piqure générale, allez ce soir c'est moi qui paye ma tournée zoloft pour tout le monde!!!!

pour ceux qui ne serait pas ce qu'est le zoloft c'est un anti dépresseur... on voit la connaisseuse, eh oui a force de faire des cures je suis une expert, j'ai tout un tas d'anti anxiolétique et d'anti dépresseur (divarius, zoloft, altrax....)
alalala je vous souhaite pas d'être atteind a mon point!!!

Merci c'est gentil vu là où tu en es c'est sympa de ne pas nous souhaiter la même chose!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:21

ALICIA KEYS ALICIA KEYS

MAIS C EST LA FETEEEEEEUHHHHHHHHHHHHH

naaaaan pas la piqure si te plé, zé peu de la piu moi

mais ssé la feteuh ouais ouais ouais c'est la feteuhhh fanny é fait la feteuhh philou y fait la feteuh, et les ludrey elle font la feteuhhh chez lucileuh passke ssé audrey et ben c'est plus loin que ssé lucileuh et pi de toute facon y font la feteuh


alicia keys euh
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:32

sirine je crois que tu n'es pas toute seule dans ta tête il faur arreter.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:34

et ben moi zé peu de la piur ahhhh audrey zé peu du messieu lol! qui dit ce truc bizzare lol ahhh zé peu y fé peu lui


audé ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:41

euh c'est plutot moi qui devrai te poser la question!!tu mfais peur !!!!! affraid affraid affraid nan mais tu rend compte!!!!!!!!on va tous murir!!!!!!!!hummmm s'il vu plait on arrete le H/S....
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:42

t'inkiete pas

ji soccupe de tout tu siccuoe de rien,
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 12:24

oki d'accord je te laisse faire.ah non jamel il a dit quand on te dis ca c pas bon signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 3:26

slt moi c iness j'ai 19ans j'habite en tunisie.je suis fan d'emilie depuis que je l'ai vu au chateau.j'ai bien aimé ce forum.j'aimerais bien connaitre bcp de gens qui aime emilie.bisouuu a tous. Embarassed [/img]
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 6:01

kikou Iness !!bienvenue chez nous lool j'espère que tu vas t'y plaire Laughing On est tous tout mimi gentils ici lol donc y'a pas de soucis si tu veux connaitre du monde tu es bien à la bonne adresse!!!A mon avis le plus simple va dans club et délire si tu veux discuter un peu..par coontre je préviens c'es à tes risque et périls mdr..les gens y sont adorable mais un peu tarés lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 8:14

arrête de dire qu'on est tarrée tu vas faire fuire les gens à force lol!!! mais non on est tout mimi tout plein... et surtout on est pas tarée!!! oups au fait bienvenue iness marci de nous avoir rejoinds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 8:46

Bienvenue parmi nous Iness. T'inquiétes pas, on est tous normaux ici, juste un peu dérangé quand on part dans des délires mais c'est pas conta...enfin si c'est contagieux mais c'est justement ce qui fait la bonne humour de ce forum et des gens qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:13

Bienv'nnuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 3:11

slt.merci vous êtes trés gentil.j'espére connaitre bcp de gens qui aime emilie car moi je l'aime enormément.je veux avoir de ces nouvels si c'est possible car je ne suis pas de la france.merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 4:36

Oui salut Iness amuse toi bien parmi nous mais fait attention quand même!! surtout à sirine!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 6:26

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool zé rien fais moii


coucou ines, welcome alors n'aie pas peur hin on est tous normaux au moindre signe de folie audrey et lucile ont les piqure (naaaan pas les piures) mais on est tout zentille hin

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 6:30

oui on a une vraie panoplie de ptite infirmière pour les excès de folie...le seul souci c que le stock se vide un pêu trop vite mdr....il faudrait pas etre en rupture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 6:53

Non faudrait éviter!!! J'ose même pas imaginer sirine ou lulu sans piqûres!!! brrr ça me donne froid dans le dos!!! Quoique je me demande ce que ça me ferais de pas avoir mes piqûres calmantes....lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:44

bah moi je l'ai les ai vu une fois sans piquouse et ca fait vraiment peur affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:58

STOP AU HS Wink lol Laughing

bah pour pas faire HS rebienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 5:32

bieeeeeenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!!!!!!!   Salut à tous!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Yoo a tous
» Salut tt le monde!!
» Salut Emilie
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Bienvenue-
Sauter vers: