| salut tout le monde! | |
|
+4liloo marinebg0101 Océane adalaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adalaa Nouveau
| Sujet: salut tout le monde! Sam 10 Déc à 14:08 | |
| Salut tout le monde! Comme vous, je suis une inconditionnelle d'Emilie; j'ai visité votre site à plusieurs reprises et je suis sous le charme: je le trouve très sympa et aujourd'hui je viens vous demander de m'y faire une petite place.Merci de m'accueillir! Comme vous tous, j'ai déploré la sortie (injuste et injustifiée) d'Emilie mais je me suis ressaisie très vite car j'ai la certitude que malgré tout, le meilleur reste à venir pour cette fille dont le talent n'est plus à prouver!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 10 Déc à 14:11 | |
| Coucou Bienvenue parmis nous...dans la JE-Family ! Le départ d'Emilie nous a tous fait mal, c sur... mais la carrière pour elle commence à peine ! En espérant te lire souvent ici, Gros bizoooo | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 10 Déc à 14:44 | |
| | |
|
| |
adalaa Nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 10 Déc à 14:45 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 10 Déc à 21:37 | |
| bienvenue adalaa!! évidemment il reste une tite place pour toi y'en a même encore plein lol!!!J'espère que tu te plairas autant que nous sur ce forum!!!!! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 10 Déc à 22:05 | |
| welcom adalaa on va te faire de la place t'inquiète pas lol!!! en espérant que ce forum te plaira autant qu'à nous, parce que tu vois nous on est devenues accro. donc fait attention a l'abus de just-émilie ça peut rendre dépendant. | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde! Dim 11 Déc à 3:09 | |
| Hello adalaa ! Bienvenue ! Bien sur que tu as ta place En espèrant avoir de tes nouvelles très vite ! Bisous | |
|
| |
adalaa Nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde! Dim 11 Déc à 5:31 | |
| Merci à tous! T'inquiète pas lulu-luciole, la dépendance à tout ce qui touche Emilie ne m'effraie pas! Bien au contraire je ne demande que ça!!! | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| Sujet: Re: salut tout le monde! Dim 11 Déc à 6:07 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
adalaa Nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde! Dim 11 Déc à 6:24 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: salut tout le monde! Lun 12 Déc à 7:03 | |
| Bienvenue adalaa!!! Tu vas voir c'est génial ici, on s'amuse bien et c'est bizarre mais on adore tous Emilie (bande de copieur lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| salut tout le monde! | |
|