coucou à vous,
voila comme je suis une new sur le forum, je vais me présenter en quelques lignes et dire pourquoi je suis là!
Alors je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et j'habite une petite commune de vendée qui s'apelle la Flocellière.
Je suis en deuxième année BTS Animation et Gestion Touristiques Locales aux Sables d'Olonne où j'ai un appart'.
Sinon je suis animatrice lors des vancances scolaires.
Je suis ancienne scout de france malheureusement j'ai du arreter à cause des études!
Et je suis bénévole:secouriste à la croix blanche et secrétaire.
Voila j'ai une grosse passion pour les petites choses de la vie comme sentir l'herbe juste tondue (me prenez pas pour une folle svp) et la nature.
j'essaye donc de faire passer ma passion un max avec les enfants et les handicapés dès que j'en ai l'occasion.
Sinon, certains d'entre vous le savent j'ai une autre passion qui concerne l'artiste Sofia ESSAIDI je la suis depuis la star ac et je suis completement fan d'elle.
Pour Emilie en fait bien au début je me suis intéressée à elle tout betement parce qu'elle avait le meme prénom que moi.
Et puis dès que je l'ai entendu chanter j'ai été conplètement sous le charme!
alors depuis je suis son parcours magnifique!!!
Une chose me révolte c'est la manipulation et l'injustice dont est victime emilie, ce qui me donne envie de la soutenir et de l'encourager à fond et je compte bien le faire par le biais de ce site et forum!!!
Voila mais si je me suis inscrite aussi c'est pour renconter des personnes qui ont comme moi une passion.
Bien souvent, je me suis inscrite sur des forums et je me sentais pas bien car personne me parlait, me répondait ou me prêtait attention alors voila j'espère trouver des personnes géniales!
merci à ceux qui auront pris le temps de me lire
Je vous fais à tous de gros bizooooooooooooooooo
emilie
et vive Emilie:)