Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouii pourquoi pas ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfanette
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyJeu 22 Déc à 10:57

Mais avant de faire encore un cadeau , moi je veux bien mais il faudrait déja qu'elle réponde à ses fans du premier jour, car je pense qu'elle a le temps !!! Lol? Mais ce pendentif est une super bonne idée . On fait comment pour participer ???
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyJeu 22 Déc à 12:01

euh du temps je pense pas vraiment lol la pauvre doit etre overbookée en ce moment!!!Pour la participation il faut demander a miss Caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyJeu 22 Déc à 18:51

imagine le nombre de personnes qui lui écrivent je doute qu'elle est le temps de répondre a tous le monde, tu sais c'est pas parceque la starac est terminé que tout est fini, elle a encore beaucoup de choses a faire, et de plus pour chaque cadeau que ce forum à fait, Emilie a toujours su dire un petit merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyVen 23 Déc à 3:38

Emilie n'a pas le temps de répondre à tout le monde?....c'est bizarre on m'a déja dit la même chose avec le père noel il y a une quinzaine d'années lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyVen 23 Déc à 4:00

bah oui philou, Emilie est comme le père noël elle reçoit beaucoup de lettre et ne peux pas réécrire a tout le monde, sauf qu'elle, elle existe vraiment lol!!! eh oui je me vois au regret de t'annoncer que le père noël n'est qu'une histoire de marketing, oups ça va peut être te faire mal un petit moment mais après tu seras soulagé de savoir enfin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyVen 23 Déc à 5:50

non mais ca suffit oui!!!!!!!!!!!déjà un pote viens de me dire ça!!!!Philou les écoute pas il exixte papa noel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyVen 23 Déc à 5:57

ah toi tu as reçu le même mess que moi de la part de gregouille!!! désolé pour le H/S
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyVen 23 Déc à 6:09

ha mon dieu merci liloo!!! j'ai cru que c'était vrai ce que disait lulu à propos du père noel.
Non mais ça va pas lulu de dire des bétises pareils scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptyVen 23 Déc à 6:13

oups désolée je recommencerais plus c'est promis philou, tiens jte donne ma main tape!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? EmptySam 24 Déc à 7:15

Si Emilie ne répond pas à tout le monde c kelle n'a pas le tps et elle a des millions de fans

Stop au hs svp

Je vérouille

(je vois pas non plus ce que ce topic fait là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouii pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouii pourquoi pas ???   Ouii pourquoi pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouii pourquoi pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Le FORUM :: Votre AVIS-
Sauter vers: