| Pourquoi aimez vous Emilie ? | |
|
+7Océane liloo Lolita kiwi2125 Hanibal363 sirine ~CaRoLaNe~ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Pourquoi aimez vous Emilie ? Sam 8 Oct à 14:38 | |
| J'ouvre ce topic afin que vous expliquiez (en vous adressant a Emilie) pourquoi vous l'aimez...Qu'est ce que vous aimez chez elle ? Pourquoi ? N'hésitez pas sur la longueur du texte Bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Sam 8 Oct à 14:39 | |
| ouh la ça risque d'etre lllloooonnnngggg | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Dim 9 Oct à 6:46 | |
| Je vais essayé de faire simple : Tu m'as epaté lors de la star ac par ta simplicité , ton naturel , ta determination , ta force de caractere ! J'en ai rarement vu bosser autant , je crois que je vais arreter là car sinon je vais plus m'arreter | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Dim 9 Oct à 6:49 | |
| je vais simple et court, mais sincere, tres sincere
emilie depuis le debut de l'aventujre, j'ai vu une femme battante, qui a la rage de vaincre et bosseuse comme rarement j'ai vu a la star'ac bosser quelqu'un comme tu le fait, en gros tu es artistiquement et humainement parfaite, j'aime trop ton fort caractère .......
voila en gros je t'aime pour tout ce que tu fait et ce que tu es
bisou | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Dim 9 Oct à 8:58 | |
| le truc c'est que tout à deja été dit talent, humilité , sincerité, c'est Emilie! tu illumines chaque prime time, tu nous bluffes à chaque fois, tu es tout simplement exceptionnelle!Continues comme çà, et ne t'occupes pas des gens qui cherhceraient à te mattre des batons dans les roues...Aucun ne t'arrive à la cheville! emilie, reste telle que tu es, et au nom de tout tes fans: ON T'AAAAAAAIIIIIIMMMMEEEEEEEE gros bisous j'espère que je pourrais un jour te rencontrer... | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Lun 24 Oct à 14:17 | |
| son rire, son sourire, sa voix sa gentillesse, son groooos coeur...son talent...bref elle quoi ! cette fille est un amour, c un ange ! un vrai!...
Merci Emilie, pour tout ! je t'aime foooooort | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Lun 24 Oct à 17:22 | |
| ou la pour plein de choses tt d'abord pour son immence talent!Elle a une voix et une manière d'interpréterles chansons que j'aime bcp.Et puis pour sa personnalité elle devrait etre un ex pr bcp.Et puis parce que c le rayon de soleil de cette star académy | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Dim 30 Oct à 5:16 | |
| J'apprécie Emilie car elle a un sacré talent...tout simplement ! | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Dim 30 Oct à 6:37 | |
| Ce que j'ai remarqué sur tout ls forums auquels je suis inscrit ,c'st que tout le monde reconnait qu'elle a du talent ! Ensuite d'autres parametres entre en compte mais personne ne renie qu'elle est talentueuse | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Mar 8 Nov à 5:58 | |
| manquerai plus que ça qu'on dise qu'elle n'a pas de talent!!!mdr | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Mar 8 Nov à 11:35 | |
| Emilie j'ai appris a te connaitre au fil des émissions et je t'admire pour beaucoup de chose.Du talent t'en a revendre,une voix magique et une musicienne extra franchement chapo bas.Sinon moi ton caractère j'adooooooorrrrrrreeee:franche et battante c'est le top.Malgré des personnes qui ont voulu te mettre des batons dans les roues tu n'as jamais baissé les bras et t'en a buffé plus d'un!En gros,tu as tout mon respect! kiss on t'aime milie!!! | |
|
| |
camara Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Ven 2 Déc à 7:34 | |
| Elle est trop belle, chante bien, adorable,trop sympa, génial, formidable, ravissante, charmante... Emilie t'inquiète pas car tu seras en finale, tes fan te supportent de tout coeur, tu vas gagner la finale. Je t'aime..... | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Ven 2 Déc à 8:27 | |
| eh bah dis donc tout est dit!!!lol rien de plus à ajouter...joli ptit mess | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Ven 2 Déc à 8:29 | |
| oui camara, joli message ! et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Ven 2 Déc à 8:35 | |
| yeah camara, très joli ton petit message ! bienvenue dans le monde d'Emilie ! j'espère te voir parmis nous très souvent . bisous | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? Ven 2 Déc à 11:32 | |
| merci pour ton petit mess camara, que rajouter de plus lol!! | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ? | |
| |
|
| |