~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Pourquoi cette rubrique ? Mer 23 Nov à 7:42 | |
| Avant d'effectuer une modif particulière, je pense vous demander votre avis...ce que vous en pensez quoi J'espère pouvoir compter sur vous pour faire avancer ce site et ce forum a fonddddddd pour Emilie ! Bisous | |
|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique ? Mer 23 Nov à 7:51 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée ! Merci pour cette rubrique, en tout cas mon avis sur le forum, il est MERVEILLEUX, je suis très fière d'être modératrice, et je me donne au meilleur de moi (j'espère ne pas abusée, je vais essayée d'être moins trop prise la dessus promis) et puis merci à toi Carolane, pour tout ton taff', je serais toujours là pour toi perso ou pour le forum car t'es géniale ! MERCI | |
|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique ? Mer 23 Nov à 8:03 | |
| Très bonne idée Caro pour cette rubrique!!Concernant le forum franchement y'a rien à dire il est excellent comme ça tu fais un boulot génial merci encore!!!!Et bien sûre il va sans dire que tu peux compter sur moi | |
|
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique ? Mer 23 Nov à 9:27 | |
| pour moi rien à redire il est super,mervelleiux,fantastique... | |
|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique ? Mer 23 Nov à 11:03 | |
| je trouve que ce forum est excellent et que la participation ne manque pas, ce qu'il y a de bien c'est que ce forum abouti a quelque chose est ça c'est le top!!!! | |
|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique ? Mer 23 Nov à 11:31 | |
| Le forum est génial. Ce que j'aime beaucoup c'est que presque tous les 15 jour, il y a une nouvelle rubrique qui apparait, c'est cool ça, ça me donne envie de venir régulièrement ici. C'est un super boulot que tu fais là caro. Merci. | |
|
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique ? | |
| |
|