Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes   Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes EmptyJeu 22 Déc à 4:32

Joyeux Noel et Bonne Année à tous, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et toutes les bonnes choses possibles.

J'espère de tout coeur que vous resterez fidèles a Emilie durant toute cette année a venir, et les autres années aussi Wink

Bisous à tous et encore une fois JOYEUX NOEL !! santa

Carolane
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes   Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes EmptyJeu 22 Déc à 4:42

Joyeux Noël et Bonne Année à toi aussi Carolane. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum. T'es géniale.

Bonne année et joyeux noël à tout les membres aussi. C'est grace à vous que le forum est là, et toujours en bon train de marche Smile.

Pleins de gros bisouxxx

Et Carolane, tu peux compter sur moi pour être fidèle au forum et à Emilie tout au long de cette nouvelle année Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes   Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes EmptyJeu 22 Déc à 6:14

hohoho c'est le pere noel qui vous parle! mdr je vais pa bien
Bonne année et bonne fete à tous les gens qui vont lire ce message!
Que du bonheur dans votre vie!!

Et Caro t'inquietes pas on est pas pret de la lacher Emilie!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes   Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes EmptyJeu 22 Déc à 13:34

affraid affraid affraid non mais ca va pas Caro j'ai failli faire une attaque!!!Comment ça tu espères qu'on va pas lâcher le forum?!?Moi c'est fini je suis complètement dépendante tu vas m'avoir coller a tes basques pendant très longtemps!!
En tout cas je te souhaite tout plein de belle choses pour cette nouvelle année tu le mérites!!!tu es géniale ,vraiment!
Bonnes fêtes et bonne année pour tout le monde!!!!
Bizoossssssssss à tous Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes   Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes EmptyJeu 22 Déc à 19:28

Bonnes fêtes de fin d'année a tous les membres de ce forum de la team'ilie au LACO!!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette année 2006 et surtout une santé de fer, car la santé c'est très important.
Merci Caro pour tout ce que tu fais pour ce forum et t'inquiète pas il y a aucune chance qu'on s'en aille, on est tous dépendant a Just-émilie!!! Je souhaite que tout les problèmes que tu as pu avoir rentre dans l'ordre très vite!!! Bonne fête ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes   Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous
» Pitite "vidéo" des fêtes
» Yoo a tous
» bonjour a tous
» A LIRE PAR TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: