| Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous | |
|
+5Lolita pauline91 sirine Samia ~CaRoLaNe~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Ven 16 Sep à 11:25 | |
| Salut ! après en avoir discuté avec Seima, nous avons décidés de faire un book pour Emilie, avec vos messages d'admiration.
Ce book sera remis a Emilie Jeudi 22 Septembre, lors des répétitions.
Il faut montrer a Emilie que nous sommes derrière elle et qu'on la soutient.
C'est pourquoi on compte sur votreparticipation, a vous tous. C'est super important pour elle de savoir qu'on est là, alors tous a vos plumes ou a vos claviers !
Envoyez vos e-mail soit a seima a l'adresse seima19@yahoo.fr soit a moi même a just_emilie_forum@yahoo.fr
Bisous a tous, et dépéchez vous, il n'y a que 5 jour pour écrire vos messages ! fin de l'opération mercredi a 17h ! | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur Ven 16 Sep à 11:55 | |
| Merci a vous les miss!! Et je pense que la miss va etre super contente !!! hihi bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Ven 16 Sep à 14:42 | |
| je t'ecris un mail tout de suite, je ferais tout (ou presque) pour la puce | |
|
| |
pauline91 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Ven 16 Sep à 15:22 | |
| c'est une tres bonne idée ca je sais pas si tu a srecu mon MP seima mais bon comme je crois que c'est toi qui remerttra le book a emilie je voualis te demander si cela ne te dérangais pas si je venais avec toi a la plaine??? j'espere que tu sera d'accord bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 10:38 | |
| hannn la poisse, j'ai ecris le messages, j'allais l'envoyer et je ne sais pas ce qu'il se passe tout c'est effacé, oh la la j'ai trop les mords bon la j'ai rop la flemme de reecrire tout donc demain promis | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 11:18 | |
| arf c pas cool pour toi Sirine !
Sinon moi jt'envoie ça tout a l'heure !
bisous | |
|
| |
Mimi Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 11:39 | |
| tu as reçu mon mail carolane ? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 12:22 | |
| je vais faire un effort je t'envoie ça tout de suite, et tant pis si demain j'ai mal aux main ! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 12:24 | |
| Merci Sirine enfin c'est pour toi car Emilie verra que tt le monde la soutienne hihi bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 12:27 | |
| de rien ! ouais emilie doit savoir qu'elle a une troisième famille (ben oui, sa famille normal enfin son père sa mère ..., sa famille au chateau avec ses amis jean luc ... et nous !) et qu'on la soutient a fond !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 12:38 | |
| - Mimi a écrit:
- tu as reçu mon mail carolane ?
yes je l'ai reçu ! merci d'avoir fait aussi vite ! bisous - sirine a écrit:
- je vais faire un effort je t'envoie ça tout de suite, et tant pis si demain j'ai mal aux main !
Merci la miss ! c très gentil a toi ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 13:07 | |
| Afin de voir a qui elle a affaire, il serait très gentil de votre part de joindre votre photo au mail que vous envoyez !! comme ça Emilie verra vos petite bouilles lol
Bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Sam 17 Sep à 13:19 | |
| | |
|
| |
Coquelicot Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Dim 18 Sep à 2:50 | |
| Je vais envoyer mon message pour Emilie très bientot, merci pour cette initiative! | |
|
| |
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Dim 18 Sep à 3:10 | |
| il serait bien si vous m'envoyez vos messages aujourd'hui en fait parce que comme ça je peux tout imprimer et envoyer a Seima ! Merci | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Dim 18 Sep à 7:00 | |
| | |
|
| |
tkie94 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Dim 18 Sep à 14:11 | |
| très bon idée d'avoir fait ca | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Lun 19 Sep à 7:13 | |
| excellente idée ce book!!!carolane, je viens de t'envoyer mon message, j'espère que çà aura fonctionné! continues ce site, il est génial! et surtout SOUTENEZ EMILIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va la porter jusqu'en finale et même jusqu'à la victoire!!! bisous à tous | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Lun 19 Sep à 7:18 | |
| carolane, est ce que tu as reçu mon mail? | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Lun 19 Sep à 8:48 | |
| dsl de tout le bazarre que j'ai fait carolane!!! jespere que tu as recu mon dernier mail parce que je pense que tapé à lordinateur c'est peut etre le mieux...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Lun 19 Sep à 13:25 | |
| | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Mar 20 Sep à 1:17 | |
| c'est ce que j'ai fait!pour etre sur je viens de te renvoyer le mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Mar 20 Sep à 11:45 | |
| Merci a ceux qui ont d'or et deja participé!! et les autres depechez vous!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Mar 20 Sep à 12:11 | |
| - kiwi2125 a écrit:
- c'est ce que j'ai fait!pour etre sur je viens de te renvoyer le mail.
je l'ai pas reçu...J'ai absolument rien reçu ! Essaie sur cette adresse : caro64000@yahoo.frBisous | |
|
| |
tkie94 Nouveau
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous Mar 20 Sep à 12:20 | |
| ba voila seima normalement ta eu mon mot pour Emilie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous | |
| |
|
| |
| Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous | |
|