| on est tous là pour toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: on est tous là pour toi Dim 30 Oct à 16:54 | |
| En te voyant , je me suis dis qu'une nouvelle étoile était née Et je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle ne cesse de briller. Au début tout était si beau , les profs ne cessaient de te féliciter Et puis sans raison ,ils ont déçidé de te rabaisser te faire plier
Mais toi tu gardes la tête haute et c'est tout en ton honneur. Car malgré tout tu nous offres chaque jour ton talent ,ta bonne humeur Et peu importe ce qu'ils disent,tu restes la meilleure dans notre coeur.
C'est le plus important car bien au delà de cette éphémère star académy C'est avec nous ton public que tu poursuivras ta carrière,un bout de ta vie On est avec toi et on te soutiendra aussi bien maintenant qu'a ta sortie
J'espère sincèrement que tu vas réussir à réaliser ce rêve tant désiré Que tu touches du bout des doigts depuis qu'au château tu es arrivée Et qu'un jour nous aurons la chance et la joie de pouvoir écouter
Bon c'est du vite fait et pas travaillé mais j'avais envie de faire un ptit poême ce soir.Dsl pour mes médiocres compétences d'auteur l'important c 'est que ça vienne du coeur. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 1:30 | |
| C'est magnifique ! Bravo miss pour ce très beau poème ! En tout cas ça viens du coeur et c'est super mignon, je suis sûr que si Milie le lisait elle serait super touchée ! bisous | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 3:22 | |
| superbe message !! merci et bravo !! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 5:56 | |
| merci les filles c gentil!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 6:29 | |
| Est ce que ça t'ennuie si je l'imprime pour le donner a Emilie ? Je dirai bien évidement que c toi, et en fait je pensais le mettre en couverture du prochain book de poèmes pour le concours, parce que c ce que tout le monde pense ce que tu as écris ! ça t'embette pas ? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 6:37 | |
| Tu rigole au contraire ça me touche bcp!!Ca me fait super plaisirMais si tu veux je peux le retravailler un peu parce que je l'ai vraiment fais à l'arrache. | |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 6:43 | |
| oki, si tu veux le retravailler un peu, pas de problèmes ! merci beaucoup bisous | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 6:47 | |
| Je te fais ça ds l'après midi ou ce soir tu me diras ce que tu en penses bisous | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 7:39 | |
| a c super ça ! merci liloo44 de bien vouloir faire ça pour milie et le site gros bisous a tous | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 8:49 | |
| poeme magnifique!felicitation sincerement!c'est vrai ce qu'a dit Carolane, ce poeme c'est ce que tout les fans d'Emilie pense, franchement c'est genial!!!! bisous | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 10:02 | |
| | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 10:47 | |
| c normal miss c la vérité tt simplement | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:07 | |
| bon alors voilà une version un peu plus longue si vous avez des remarques pas de soucis je c'est que je ne suis pas une pro.Caro si tu préférais l'autre gardes le tu fais comme tu veux.
Pas facile de mettre en mot ce que l'on ressent alors qu'on reste sans voix Devant tant de beaux moments qui nous touchent un peu plus chaque fois Je n'aime pas le terme fan c'est plutôt un profond respect que j'ai pour toi Au delà de ta voix,ton attitude devrait être un exemple pour bcp je crois
En te voyant à la télé , je me suis dis qu'une nouvelle étoile était née Et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle continue indéfiniment de briller Au début tout était si beau,les profs bluffés ne cessaient de te féliciter Et puis sans raison fondées , ils ont déçidé de te rabaisser te faire plier
Mais toi tu gardes la tête haute et c'est vraiment tout en ton honneur Car malgré tout tu restes un rayon de soleil nous offrant ta bonne humeur Et peu importe ce qu'ils disent , tu demeures la meilleure dans notre coeur Même si parfois c'est dur après je te jure que ce ne sera que du bohneur
Tu nous a permis d'embarquer sur un navire dont tu es le commandant Malgré les tempètes tu restes,nous on ne te quittera pas avant longtemps Car tu nous offres à chaque apparition une escale dont le moindre instant Vient complêter ce sublime tableau commencé par tous les précédents
C'est le plus important car bien au delà de cette éphémère star académy C'est avec nous ton public que tu poursuivras ta carrière ,un bout de ta vie De tout coeur avec toi te soutenant aujourd'hui et encore plus à ta sortie Et cela peu importe les critiques, les coups bas, et toutes autres inepties
Ils ont oublié d'évaluer une matière primordiale tout vos professeurs Indispensable, elle ne s'apprend pas, est innée , c'est celle du coeur Je pense sincèrement que serais loin devant et avec tout les honneurs Car tu ne cesses de réchauffer nos âmes en chanson et par ta splendeur
Tu sembles un peu triste destabilisée en ce moment, j'espère te montrer Que même si certains s'acharnent font naître le doute pour te faire vaciller Nous sommes tout autant à croire en toi certains de ne pas te voir tomber Nous te donnons tout notre soutient porteur de courage pour continuer
J'espère sincèrement que tu vas réussir à réaliser ce rêve tant désiré Que tu touches du bout des doigts depuis qu'au château tu es rentrée Et que nous aurons la chance et la joie de pouvoir à tout moment t'écouter En somme un vrai échange d'artiste à public sans passer par la télé réalité | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:10 | |
| merde j'ai fais une boulette tu corrigeras caro y'a un bout de vers qui s'est greffé a un autre(indispensable...) | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:25 | |
| Wouahou c'est magnifique ! je suis aux bords des larmes là ! vraiment fabuleux ! bravo liloo44 c quoi ton prénom lol ? gros bisous a toi t'es une vrai poète bravo bravo bravo ! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:32 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:36 | |
| liloo44 c quoi ton prénom c audrey mais chut faut pas le dire je tiens à garder mon anonymat mdr Je suis contente que ça vous plaise parce que si ça doit être sur le book autant qu'il reflète ce que vous pensez aussi.Par contre j'en referai pas un tt de suite j'ai plus de cerveau il a surchauffé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:40 | |
| Wouahouuuu lol franchement c top ! vraiment bravo c superbe !!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:42 | |
| bon bah encore bravo Audrey lool | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:43 | |
| bon c cool !!!je le laisse tel quel alors | |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:44 | |
| Ouais franchement c impeccable, vraiment j'ai l'impression que tu as lu dans mes pensées (et dans celles des autres fans ) Merci encore ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:48 | |
| Ouais c'est clair, j'ai jamais vus un poème aussi magnifique ! Bravooo Audrey ! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:54 | |
| bon ma tite cervelle aura récupéré j'en referai un autre d'ici 6mois....mdr | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: on est tous là pour toi Lun 31 Oct à 12:57 | |
| mdr oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est tous là pour toi | |
| |
|
| |