| qui suis je ??? | |
|
+5marinebg0101 lulu_luciole Océane Philou liloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 1:16 | |
| philou, philou, philou!!!!!! je suis blonde/ j'adore philou/ je suis moitié cinglée qui suis-je???? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 5:33 | |
| euh.......c'est ton père ou mon père qu'on cherche!!!!Désolée j'ai un trouble de la mémoire immédiate qsui vient de me prendre!!!lool je vois pas du tout de qui tu parles...... | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 7:25 | |
| j'espère que c'est pas Maud!!! lol | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 7:33 | |
| nan je crois pas elle est pas cinglée mais bête elle ptdr | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 7:35 | |
| cherche bien ma grde blonde tu devrais trouver, même toi philou!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 8:04 | |
| au début g pensé a moi , mais j'aime plus philou c'est fini entre nous depuis 5secondes...tiens d'ailleurs faudrait que je lui annonce ptdr!!!!!!! et puis je suis la personne la plus calme et normale sur terre donc ce n'est pas moi! mince désolée mes problème de shizophrénie reviennent mdr!!!!!C la mécha,nte audrey qui parlait...écoute la pas philou tu c que je t'aime!!ptdr bon je crois que la réponse c'est moi je suis un nounours/je suis le poète du rnb/je viens du rwanda | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 8:07 | |
| nounours... euh pardon corneille je suis blonde/j'ai 47 ans/ je viens de ressortir un album spécial boîte de nuit qui suis je???? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 9:29 | |
| madonna je porte super bien le chapaeu de pirate/j'ai été éliminé trop rapidement d'un jeu télévisé/je suis un allié de votre étoile | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 11:02 | |
| pierre, pierrot lol!!! j'ai un nom d'ange/ je chasse des démons/ je suis le plus grand amour de buffy qui suis-je (facile) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 11:12 | |
| angel!!! je suis brune /j'ai deux soeurs/j'ai un certain pouvoir de prémonition ... | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 11:23 | |
| - liloo44 a écrit:
- au début g pensé a moi , mais j'aime plus philou c'est fini entre nous depuis 5secondes...tiens d'ailleurs faudrait que je lui annonce ptdr!!!!!!! et puis je suis la personne la plus calme et normale sur terre donc ce n'est pas moi!
mince désolée mes problème de shizophrénie reviennent mdr!!!!!C la mécha,nte audrey qui parlait...écoute la pas philou tu c que je t'aime!!ptdr bon je crois que la réponse c'est moi je suis un nounours/je suis le poète du rnb/je viens du rwanda Liloo aide moi, y a une fille qui m'embête, elle est méchante Apparement elle est folle...elle me fait peur. ....oust méchante fille si tu m'embête encore, ma liloo elle viendra te taper et toc lol. - liloo44 a écrit:
- je suis brune /j'ai deux soeurs/j'ai un certain pouvoir de prémonition ...
Ce serai pas une des soeurs de Charmed ta question? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 27 Déc à 16:24 | |
| philou j'arriiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!elle est où que je lui fasse passer l'envie de t'embêter!!!!tu laisse mon philou trankil c'est compris!!!!!!! sinon t'es sur la bonne voie mais tu dois trouver de qu'elle soeur il s'agit.... | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 2:56 | |
| moi je sais phoebe ah ah ah on voit l'accro... j'ai joué dans buffy/ je revis les journée pour sauver les gens/ je travail parmi des gens très calme. qui suis-je????? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 4:36 | |
| ha c'est Faith!!!...enfin Tru dans la nouvelle série. J'adore le personnage qu'elle joue dans Buffy ou Angel. Et je suis devenu accro à Tru Calling aussi...domage qu'il n'y ai que 2 saisons Je suis une sorcière / je combat des vampires / je suis une fille qui aime les filles. Qui suis je? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 5:04 | |
| Willow!!!!!rooooooo non nous ne sommes pas des inconditionnels de la trilogie du samedi!!!mdr mes relations familiales avec mon ex femme sont pour le moins assez tendues / je suis co dirigent d'une cellule secrète /ma fille est un agent secret hors normes | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 5:51 | |
| Ha c'est dans Alias ça! C'est le père de Sidney mais je sais plus son nom. | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 6:01 | |
| rooooo tu me déçois philou mdr!!bon bah tu bloques tout faut attendre que quelqu'un trouve ...Lulu viens vite!!!! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 6:19 | |
| Ouiiii Lulu viiens vite lool | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 8:44 | |
| | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 8:49 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 8:54 | |
| lol bon liloo vient nous redonner la réponse, on y arrive pas lol | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 9:10 | |
| Laaaaaa chtiiiiiite luluuuuuuuuuuu reviiiiens tu nous manques looooool ! ! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 9:13 | |
| dépêchez vous de revenir les filles, je crois que sirine péte les plombs lol | |
|
| |
liloo La Class'
| |
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 10:14 | |
| Naaaaaaaaaan pas piure si vou plééééééé a peu a peu moi a fi mal la piure
Connait pas dzack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je ??? | |
| |
|