| qui suis je ??? | |
|
+5marinebg0101 lulu_luciole Océane Philou liloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 10:41 | |
| Voilà je veux testé un nouveau jeux qui m'est venue à l'idée oui j'ai eu une révélation cette nuit mdr!!! Alors voila il s'agit de deviner le nom d'une personne à partir de 3 indices donnés .Ceux ci doivent être assez précis pour ne passer 3jour a deviner de qui il s'agit .La personne qui trouve recommence avec 3 autres indices : exemple Je suis violoniste / J'ai fais une émission de télé réalité / Je viens de la Réunion Réponse arf trop facile (lol) 2émilie Alors je commence : Je suis d'origine Marocaine / j'ai participé à la starac / Océane m'adore! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 11:01 | |
| Sofia! Super bonne idée liloo!!!! (et tu pense à ça la nuit toi? ...tu fais de drole de rêve) Je sens qu'on va bien se marrer, promis j'essai de rester un peu sérieux les 3 ou 4 premiers fois ...hé hé hé...ça va être très drole. lol Je suis présentateur télé / j'anime un emission de télé réalité / je suis d'origine grec | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 11:09 | |
| Tu t'es trompées, elle est pas d'origine Marocaine mais Marocaine tout court, elle est née à Casablanca ma tite Sofia ! Philou pourquoi ta répondue à ma place mdr jrigole ! Euh je répond : Nikos Aliagas A moi : J'ai participé a la star academy / Je suis super / Océane essssst faaan a vie de moi (ptdr fastooosh) | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 11:25 | |
| merci philou ouai je sais je fais des trucs bizarre la nuit mdr!! Océane désolée pour Sofia j'avais un doute lol Bon par contre trop dur ce que tu as mis Après neaucoup d'hésitation je dirai ..........Ely mdr!!! Je viens de sortir mon 2ème album qui est magnifique / je suis gagnante de la star ac / J'ai une voix sublime | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 11:42 | |
| je sais je sais!!! NOLWENN!!! (j'adore) j'aime beaucoup une québecoise/ j'ai fait la starac 5/ on dit de moi que j'ai fait des choses au château... qui suis-je???? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 11:45 | |
| grégoire Je suis une actrice australienne / j'ai joué dans Moulin Rouge / je suis l'ex de Tom Cruise | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 11:53 | |
| nicole kidmann je suis rousse/ j'étais chanteuse dans les années 90/ mon nom de scène me vient de la couleur de mes cheveux... (je l'ai faite facile là) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 12:06 | |
| euhhhhhhhh Larousso je suis humoriste / je viens de la cité de trappe/ j'ai joué dans Asterix et cléopatre | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 12:09 | |
| mais c'est djamel bedouzzzzzzzzzze, lol!!!! (jamel debouze) a l'origine je suis noir/mais maintenant je suis plutôt gris/ j'ai chanté un gros tube "thriller" qui suis-je??? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 12:12 | |
| mutant 2 euh pardon Michael Jakson!!! J'ai joué dans un film qui relatait mon fabuleux destin / je suis ensuite partie a la recherche de mon homme disparu / mon prénom est le même que l'une des LACO | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 12:16 | |
| Audrey tautou je suis un vieux groupe de rock français/ j'irais à new york avec toi/ mon chanteur était JLA qui suis-je????? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 12:27 | |
| Je sais pas...mais Audrey tu t'a gouré, c'était pas Ely !!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 12:39 | |
| oh boulette qu'elle blonde c'était jennifer!mais t'en a trop aussi mdr!!! téléphone je suis euh pardon j'étais blonde / je fais partie des LACO / et je suis une Génialissime webmastrice | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 14 Déc à 18:39 | |
| euh ça risque d'être super chaud, c'est CARO... je suis un clown/ j'ai joué dans un walt disney/ j'ai attérit dans un aquarium qui suis-je???? | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 1:11 | |
| Nemo!
je suis vert,je suis gros et j'ai un ane en compagon | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 5:37 | |
| schrek non c pas jennifer mais Jenifer !!! Lol et non j'en ai pas trop j'ai ke Jenifer et sofia !!! je suis blonde / jsais rien faire / et jfais partie des LACO | |
|
| |
liloo La Class'
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 11:03 | |
| mdrrr ça ta vexée ^^
euhhhhhh.....c alanis morissette
Je suis blonde dans la tête / Je suis comme ma Copine / et je suis sur ce forum
ptdr!!!!!!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 11:23 | |
| pfffff tu vois ca sert a rien de faire ta méchante t'es puni mdr!!ct alicia keys!!!!!!fais gaffe tu deviens blonde mdr Bon je crois que je peux répondre a la tienne cette fois ci mais j'ose plus lol c'est lucile!!! je suis un bogoss blond / je suis un acteur américain / je suis l'ex d'une friends | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 12:32 | |
| Oops désolée pour Alicia!! lol c brad pitt je suis une tueuse de vampire / actrice / blonde | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 17:09 | |
| buffy ah ah c'est lulu qui va etre vexée!! et oui lulu j'ai été trop rapide mdr!!!!! bon allez pour pas etre méchan,te lot de consolation ... je suis brune /la meulleure ennemie de buffy / je joue dans une autre série diffusée sur la M6 dernièrement | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 15 Déc à 17:48 | |
| cool cool cool FAITH, mais euh t'avais pas le droit océane de dire que j'étais blonde dans ma tête!! et toi coupine t'avais pas le droit de répondre lucile, et de repondre ala questiondu qui suis-je sur BUFFY, c moi la pure fan lol!!!! je suis modo/ je balance mes coupines/ je suis brune mais pas forcément intelligente lol!!! (vengeance) qui suis-je??????? *H/S t véxée coupine océane??? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Sam 17 Déc à 5:46 | |
| | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Sam 17 Déc à 7:45 | |
| Emilie lool
Je suis née a Harlem, plus presicement a Hells Kitchen / Mon unplugeed a une particularité ou meme 2: Je fais des clips, des vrais, et c'est le premier unplugeed sortie depuis 9 ans / Je suis magnifique, talentueuse autant en pianiste qu'en chanteuse, je suis la BEST | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: qui suis je ??? Sam 17 Déc à 7:51 | |
| lool :p Alicia Keys jpense... Je suis une fille géniale / Je suis une webmiss en or / Et je suis tout simplement exceptionnelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je ??? | |
| |
|
| |
| qui suis je ??? | |
|