| qui suis je ??? | |
|
+5marinebg0101 lulu_luciole Océane Philou liloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 10:20 | |
| mais non tu vas voir tout vas bien se passer mdr...philou fais diversion!!!!! par la même occasion mets nous ton qui suis je sinon si on fait que du H/S on va se faire taper sur les doigts les enfants... | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 10:29 | |
| ho regardez là haut! (bé quoi c'était ma divertion lol...oui je sais c'est nul mais c'est la fin de la journée et je suis crevé) je suis sur le forum / je commence à devenir folle / et j'ai peur des piqures lol Qui suis je? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 11:19 | |
| Euhhh ben moi ze c'est pas ki c'est .... mais ssi euhh c'est moi loool
oui oui je suis folle, je suis un cas desesperée ! ! !
Je ne suis pas sur le forum en ce moment / Je ne sais pas que quelqu'un veuc que je l'aide / Je dois veniiiiiiiiirrr | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mer 28 Déc à 19:32 | |
| mdr c'est lulu ça!!!!!!!lacheuse!mdr mon surnom est celui d'un serpent /je suis l'actrice de tarantino/il faut pas essayer de me tuer et me louper gare à la vengeance | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 1:57 | |
| mais tu veux le nom de l'actrice ou le personne qu'elle incarne dedans...bon aller dans le doute je dis les deux "Black Mamba" et "Uma Thurman".
Ha cool! si on attaque le cinéma, on en a pas fini lol
Je suis acteur-chanteur américain / j'ai commencé ma carrière dans une série télé / j'ai était un "mauvais garçon" et "un homme en noir" dans deux de mes films.
Qui suis je? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 3:03 | |
| désolé d'avoir pas pû être là plus tôt pour vous aidez sirine et philou!!! par contre philou je vois pas du tout pour ton qui suis-je je vais donc attendre la venue de l'experte en cinéma, audrey audrey.... audrey vous êtes demander a la rebrique qui suis-je dêpechez vous s'il vous plaît!!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 6:37 | |
| ahh lulu c'est facile!!!moi experte non!j'aime juste un peu , beaucoup a la folie le cinéma lool C'est l'excellent Will Smith!! je suis australienne / j'ai montré mon joli brun de voix dans un film / j'au eu comme partenaire jude law et renée zelweger ds un film | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 6:53 | |
| ha je sais!!! je sais!!!!! c'est Nicole Kidman!!!! et les deux films en question c'est Moulin Rouge!!!! et Retour à Cold Mountain!!!!! ...oups pardon je deviens hystérique dès qu'on parle de cinéma (et des jolies filles au cinéma ) je suis un acteur américain / le troisième volet des mes aventures d'agent pour une organisation secrete sort cette année (2006) dans les salles / une réplique très connu de la série d'où provient ces films est : "si vous ou l'un de vos membres seraient prit, le département d'état nierai avoir eu connaissance de vos agissement" Qui suis je? (et de quel film et série sagit-il?) | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 7:34 | |
| c'est tom cruise et le film c'est mission impossible 3 je suis une nouvelle animatrice d'm6/ je suis blonde/ je suis belge qui suis-je???? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 7:40 | |
| je dirai Virginie Efira mais elle est pas si nouvelle que ça, ça doit faire plus de 2 ans maintenant qu'elle est là. Ha moins qu'il y en ai encore une nouvelle?
je suis acteur français / j'ai joué le role d'un "nettoyeur" (tueur à gage) dans un de mes films (d'ailleurs je meurs à la fin....POURQUOI!!!!!! lol) / j'ai joué aussi le role d'un expert en plongée en apnée (ps pour liloo : si j'ai bien tout compris, dans ce film mon prenom est le même que celui d'un des futurs enfant de liloo ;-) )
Qui suis je? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 7:46 | |
| lol c'est bien virginie effira!!! toi c'est jean reno!!!! je suis un jeux pc et vidéo/ les gens m'adorent car ils peuvent se créer eux même/ je suis le meilleure simulateur de vie qui suis-je???? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 8:06 | |
| Les sims!
Je suis une lettre de l'alphabet / je suis une consonne / on m'associe souvent à des séries noirs ou gloque
Qui suis je? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 9:54 | |
| X loool nan en fait chais pas | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 10:28 | |
| t'aurai pas l'esprit mal tourné sirine ...n'empêche à deux lettres près dans l'alphabet tu avais la réponse juste lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 10:40 | |
| euh là je sèche, chacun son tour... | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Jeu 29 Déc à 15:50 | |
| bah les filles les séries z ça vous dit rien???lool j'ai un destin tragique dans un film /ma passion m'a en quelque sorte conduite à ma mort dans ce même film /j'ai reçu pour ce rôle un oscar emplement mérité!!!(je suis un peu beaucoup amoureuse de ce film et j'adore l'actrice!! ) | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Ven 30 Déc à 2:42 | |
| le film c'est million dollar baby mais l'actrice est là c'est tragique..... j'ai oublié le nom... rhoooooo qu'elle andouille, bon bah si quelqu'un arrive a me ressortir le nom.....ah si c'est bon me rappel.... Hillary Swank!!! c'est bien ça non???? j'ai été un agent secret/ je suis de plus en plus beau en vieillissant/ j'ai joué au côté de Catherine Zeta jones qui suis-je???? | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Ven 30 Déc à 2:54 | |
| Sean Connery (haaaaa Catherineeeeee!!!!...pardon je m'emporte lol)
je suis actrice / je suis né la même année que notre Emilie (je sais ça vous aide pas lol) / malgrès mon jeune age j'ai déja joué au coté de personne comme Jude Law, Nicole Kidman, Renée Zellweger (dans un film cité quelques messages plus haut), avec Jean Réno (dans un film encore cité un peu plus haut...mais pourquoi il est mort dans le film Jean Réno!?!?! lol), et plus récent dans l'une des plus grande trilogie.
Qui suis je? | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Ven 30 Déc à 3:06 | |
| nathalie portman!!! (mon dieuuuuuuu que j'adore, bouhou léon il est mort!!!!) j'étudie une spécialité bizarre a l'école/ j'ai deux accolites/ mes péripéthie sont en 4 volets dont le dernier est sorties récement qui suis-je???? | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Ven 30 Déc à 4:03 | |
| harry pot pot potter je joue dans un des film de the boss tarantino/ on cherche à me tuer parce que j'ai pas été très gentille... /je joue également dans une série au côté du sosie de lucie dans 7à la maison | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Ven 30 Déc à 4:53 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Ven 30 Déc à 10:37 | |
| eh non.........pas du tout lool...on cherche encore lulu tu sais toi!! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 3 Jan à 7:13 | |
| c'est vernita green, plus connu sous le nom de vivica.a fox, ah ah ah incolable!!! je joue les sorcière dans une série/ j'ai tourné dans un clip de britney spears/ je suis blonde qui suis-je??? (pour pas être trop dificile donner moi juste son nom dans la série ou elle joue la sorcière) | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 3 Jan à 7:24 | |
| c'est sabrina ah toute mon enfance ........ptdr !!!!!!!!! son nom c'est Mélissa Joan Hart Je suis un monstre du cinéma américain / j'ai joué aux côtés de brad pitt malgré mon âge j'étais presque aussi séduisant!/j'aide certains animaux en leur suçurrant des choses à l'oreille | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: qui suis je ??? Mar 3 Jan à 7:34 | |
| robert redford je suis mort il y a peu/ j'étais un as du piano/ on m'a dédié un film facile qui suis-je??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je ??? | |
| |
|
| |
| qui suis je ??? | |
|