Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Team'ilie...

Aller en bas 
+6
Philou
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
Océane
~CaRoLaNe~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 7:50

ouais enfin les insultes pas trop non plus lulu car c'est vrai qu'ils comprennent pas le français mais généralement les gros mots que ce soit dans n'importe quelle langue, on les comprend toujours.... scratch ...c'est bizarre ça, pourquoi ce sont toujours les gros mots qu'on retient le plus facilement quand on apprend une nouvelle langue? Very Happy

Bon alors moi je veux bien me déguiser en clown...ho tiens un tarte à la crème....hé hé hé...j'ai une idée...soyons discret philou...tu tu tu...heu...liiiiiiiiiiilooooooo.....splash!!!!!....hé hé hé je t'ai eu liloo, en pleine figure lol....heu...mais liloo pourquoi tu me regarde avec ses yeux là?!? lulu? pourquoi liloo elle a les yeux tout noir et elle devient toute rouge de colère? c'était pas suposé être drole le coup de la tarte à la crème?....mais heeeeeeeeuuuuuuu....non arrête...je...aïe!....mais lil....ouïe!...arrête liloo...ha! lulu au sec....ha non pas ça! non liloo fait pas ça c'est pas drole et ça fait mal.....aïe!!!!!!!...mais heu c'est toujours moi qui prend c'est pas du zeu!.... ho mes une seconde les filles, regardez on dirait que ça fonctionne les gens nous jéte des piéces. Quoi comment ça, continuons? ha non pas d'accord! ou alors on change de jeu car là j'ai mal partout.
...
C'est bon, on doit avoir assez d'argent là?
Bon il nous reste combien de temps avant de passer dans un autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 11:46

bon il nous reste encore 5h a patienter ici...on va se bouffer un truc là, car moi j'ai la dalle, pas vous???
qui sait on trouvera peut être plus d'info en se baladant dans la ville....oulala pourquoi y'a la police qui se pointe, on a fait une boulette ou quoi????
ah nan là ça va pas le faire je comprend rien a ce qu'ils disent...phiphi décripte moi leur langage s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 14:17

ha la police! je m'en occupe!
alors normalement ils ne comprennent que le language de la banlieu :
Philou : "ouais ziva m'sieu l'agent, on f'zé rien d'mal. On f'zé une tefé sur l'trotoir!"
Agent : Hein? What did you say!?!
arf mince c'est vrai ils parlent pas notre langue ici!...ha bah oui mais nan je connais pas le langue de la banlieu américaine moi! comment on va faire pour se faire comprendre maintenant? Je crois qu'on va se retrouver en prison si ça continue!
...
ho c'est quoi ce bruit?....ho regardez les filles un hélicoptère....tiens y a des hommes habillés tout en noir qui en sorte, ils ont l'air bizarre eux. Hé mais ils viennent vers nous là!? Tiens voilà qu'ils parlent au policier maintenant. Et pourquoi les policiers ils s'en vont maintenant?!?
Homme en noir : "Veuillez nous suivre dans l'hélicoptère"
philou : "hein quoi?!? voilà qu'ils parlent notre langue ceux là?!?"
je sais pas qui c'est eux, mais on est mal barré....bon montons on verra bien, après tout c'est ça ou c'est la prison...
...montée dans l'hélico
homme en noir : "ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer qui nous sommes. Je suis un agent pour le gouvernement, je travaille pour le bureau d'état des affaires temporelles. Nous avons pour but de faire ce que vous avez fait à l'instant. Nous savons qui vous êtes et d'où vous venez. Vous venez d'un monde parallèle c'est bien cela?"
philou : "heu...mais...heu...comment vous savez ça?"
homme en noir : "Nous avons repéré une faille dans l'espace temps qui viennait de l'endroit où vous étiez à l'instant. Vous n'êtes pas les premiers dans ce cas de figure."
philou : "vous voulez dire que d'autre personne comme nous arrive à passer comme nous dans des dimensions parallèles?"
homme en noir : "oui bien sùr! d'ailleurs moi mêm il m'arrive de souvent voyager aussi bien dans des mondes parallèles que dans le temps"
philou : "quoi vous voulez dire qu'on peut aussi voyager dans le temps?!?"
homme en noir : "bien évidement! nous avons des unités que partent explorer ces mondes tous les jours. Et nous aimerions que vous aussi vous le fassiez. Comme vous avez déja voyagé, vous savez comment ça se passe et donc votre aide pourrez nous être très précieuse"
philou : "heu oui mais enfin nous, nous n'avons pas fait exprès de nous retrouver ici et puis on a pas visité tant de dimensions que ça pour l'instant"
homme en noir : "c'est pas grave nous avons quand même besoin de vous"
heu les filles je crois que cette fois ci on est tombé dans une drole d'histoire encore...mais pourquoi ça n'arrive qu'à nous se genre de chose?
...
...
arrivée au centre
homme en noir : "très bien mesdames, monsieur, voici le centre à partir duquel on voyage. Voici le centre de controle et le panel qui nous permet de tracer tous les agents en missions. Chaque agent a un puce intégré en lui qui permet de le repérer grace à ces coordonnées spaciaux temporelles. Ils y a là deux types d'agents, ceux qui sont partit dans des mondes parallèle et ceux qui voyage actuellement dans le temps. Je vous préviens vous aurez à faire les deux."
philou : "comment ça à faire les deux? parce que vous croyez que l'on va travailler pour vous? Ce que l'on veut c'est juste rentrer chez nous!"
homme en noir : "parce que vous croyez que c'est si simple que cela. Nous explorons des mondes depuis maintenant 2 ans et nous savons toujours pas comment les différenciés si ce n'est de par leur coordonnées. Votre monde se trouve parmis des milliers, peut être même des milliards! Sortez de votre tête l'idée de vouloir rentrez chez vous, vous ne le retrouverez peut être jamais! Vous avez maintenant deux solutions qui s'offrent à vous : soit vous repartez avec votre télécommande explorer les mondes sans argent ni matériel en espérant un jour retomber sur le votre, soit vous nous suivez."
bon les filles je crois qu'on a pas trop le choix, on est bien obligé de leur faire confiance.
philou : "bon c'est d'accord, on marche avec vous, mais prométez nous que si un jour lors d'un voyage, nous retombons sur notre monde, vous nous laisserez y rester?"
homme en noir : "c'est promis, bien évidement"
philou : "ok"
homme en noir : "très bon choix. Alors voici votre première destination....vous devez vous rendre dans le passé en 1985. Voici votre carnet de route. Là votre contact vous attend à l'endroit indiqué sur la carte. Il vous donera plus d'indication sur votre mission."
philou "une mission mais comment ça une mission? c'est quoi comme genre de mission? c'est pas dangereux au moins?"
homme en noir : "ne vous inquiétez pas, vous verrez une fois sur place...hi hi hi... Allez y montez dans la capsule spaciaux temporaire. Bonne route..."
Hé les filles c'est génial en 85 j'avais 6 ans! si ça se trouve on va peut être se voir étant enfant...cool
...montée dans la capsule....pfffffffiiiiiiiou........
philou : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! BOUM!!!!! aïe!!! mais pourquoi je tombe toujours sur les fesses dans ce genre d'histoire, y en a marre!!!
liloo : haaaaaaaaaaaaaa!!!!! BOUM!!!! aïe!!!!
philou : aïe!!!!!
lulu : haaaaaaaaaaaaaa!!!!! BOUM!!!! aïe!!!!
philou : aïe!!!!!....mais là ça suffit!!!! à chaque fois c'est sur moi que les gens attérissent...là prochaine fois je pars le dernier!!!! Ho mais on est où là?
....
....
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 10:27

pfiou je sais pas trop où on est mais tout ce que j'espère c'est que je vais pas me croiser étant petite, t'imagine j'avais deux ans en 85 et j'étais ronde comme un ballon, rien a voir avc la jolie et très fine fille que je suis maintenant...rooo ça va j'ai le droit de me complimenter un peu!
bon fais voir la carte...il a dit qu'on devait rejoindre un contact...perso j'ai pas confiance, imagine le tracnard si on retrouve notre monde mais pas a la bonne époque c'est quand même un peu flippant tout ça nan?
bon allez avançons jusqu'au point de rendez vous en espérant qu'on tombe pas sur des dingues et qu'on risque pas notre peau dans cette mission, car moi mon ptit pays me manque, enfin mon monde me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 19:28

coco jonjon je suis de retour!!!!!!!!!!!!Désolée pour cette longue absence Crying or Very sad Comment vous allez les filles!!!!!!!!!!!!!!Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 23:49

lol! hohé contente trop contente de te revoir. bizu. nous on va bien on essaye de tenir le coup sans tous les otres membres de la famille. koi de neuf.?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 2:22

ouais liloo ravie ke tu reviennes lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 7:37

bah tout va bien pour moi après un ptit passage difficile...jme suis fais larguer!!!trop dure la vie jvous le dit mdr..surtout trop con les mecs !lol ils savent pas ce qu'ils perdent mdr!!! Sinobn jvais essayer de remotiver lulu et philou parce que à ce que je vois ils ont déserté eux aussi!!!Sinon toujours a fond pour émilie j'aatend le concert de mai avec impatience...et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 8:34

eh beh dis toi kil ne sait pas c kil perd et à qqc maleur est bon, dc ctè surement pas le bon. le meilleur est surement à venir. moi chui là ca étédure la semaine derniere car javais des exam de fin de semestre, et comme chui pa trop régulière o cour à coz du boulo, il a fallu mettre les bouchée dble, ctè pas évident et le plu dure est de constater ke j'ai même pas assurer les exam. sinon j'ai perdu 3 kilos c déja ca. et mtnt je retourne ds la routine, levée à 5h et couchée à 23h avec les mêmes activités quotidienne,beh cè tou.
à part ca c loin mai... chui obligé pour info de lire les cr des otres qui ne st pas tjrs tt benef pour mimi. dans l'ensemble on di propre(trop svt) professionnelle et blabla, les avis st mitigé pour la plupart des artistes et pa svt rationnels
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 15:14

mouai moi je dis ils peuvent penser ce qui veulent notre milie c'est la meilleyure et elle va nous sortir un album à son image c'est a dire exceptionnel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 5:49

liloo a écrit:
bah tout va bien pour moi après un ptit passage difficile...jme suis fais larguer!!!trop dure la vie jvous le dit mdr..surtout trop con les mecs !lol ils savent pas ce qu'ils perdent mdr!!! Sinobn jvais essayer de remotiver lulu et philou parce que à ce que je vois ils ont déserté eux aussi!!!Sinon toujours a fond pour émilie j'aatend le concert de mai avec impatience...et vous quoi de neuf?

je suis pas la seule à être larguée ça me rassure. j'ai frisé la dépression cé le forum qui permettait de tenir un tant soi peu. après 27 mois de relation sans histoire ni bavure, le mec a plié bagage sans crier gare. et coco comme une..... trouve pas le mot kil faut, je l'attendais sans savoir Question qqu'il avait fichu le camp sans me prévenir eh les filles je croyais que cé le boulot ki le retenait. mdr je suis bête comme bête- dormais plus, mangeais plus je me relève petit à petit et cé ma voix de la belle Milie me fait revenir sur terre. l'amour cé très dur kan cé pas partagé. je vous écoute les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 16:08

Hé beh les filles, c'est le mur des lamentations ici ou quoi? lol
Et comment ça trop con les mecs?!?!...bon d'accord des fois il se peut qu'on le soit légérement...enfin assez souvent...bon d'accord disons....quoi? comment ça tout le temps? hé ho y a des limites!!!! mdr

Ca y est je suis de retour!...j'ai 10000 messages de retard mais je vais essayer de prendre le temps de les lire.
Bon je vous demande pas comment ça va, au vu de se que j'ai lu jusqu'ici ça n'a pas l'air d'être top tout ça...bon si je comprend vas falloir être tout gentil avec vous car visiblement vous avez la gente masculine dans le colimateur...bon d'accord alors c'est bien parce que c'est vous et parce que j'ai envie que vous retrouviez un peu le sourire, je le dis : LES MECS TOUS DES CONS!!!!!...je crois que mon égo vient d'en prendre un coup là mdr

bon je vais remonter dans le forum voir les news sur ma tite mimi.
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 1:07

clap clap cheers en voilà un mec qui mérit un bisu hein les filles alors bisu très baveux pour toi philou lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 6:18

Philou je reprends goût à la vie peu à peu. essaies de me répéter ce petit bout de phrase tous les jours et je me sentirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 7:46

ha wui mais non coco, si je répéte cette phrase tous les jours c'est moi qui risque de démoraliser après lol mais les jours où je serai de super super bonne humeur je la dirai pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 8:44

bah ouais coco le but n'est pas d'abrutir philou, sinon que ca fait du de l'entendre de la bouche d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptySam 8 Avr à 9:54

raaa phiphi qu'est ce qu'on ferait sans toi!!! Coco allez solidaire répète avec moi: Les mecs (sauf phiphi mdr) sont tous des abrutis qui ne voyent pas ce qu'ils perdent et a quel point on est génial !! Tant pis pour eux!!! allez répète le 3 4 fois ça iras mieux!! En tout cas je te soutient à fond ma belle je comprend tout a fait c'est ce que je vis en ce moment souffrir pour un con c'est fou ça quand même!!! Mais t'inquiète pas les gen,tils finissent tjs par gagner lol et un jour tu tomberas sur quelqu'un a la hauteur de ce que tu es...quelqu'un d'adorable et profondément gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 1:24

allez les filles je vois ke ca va mieux merci philou kest kon pourrait être sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 13:14

Les mecs sont tous des abru...ha non mince ça c'est la phrase pour les filles oups Shocked heu...mais il y a un équivalent pour les garçons? nan mais je dis pas ça pour vous les filles vous êtes adorables vous.

ha et sinon pourquoi tout le monde me remercie sans arrêt? Sad je me fais jamais engeuler c'est nul mdr (bon sauf par mon patron quand je passe trop de temps sur msn lol)

par contre coco méfie toi quand tu répète la phrase...ne la répète jamais devant un miroir sinon au bout de la 4ième prononciation il y a "abrutman" qui risque d'apparaitre avec une tronsonneuse à la main....oups non, je confondrai pas avec les films Candyman et Massacre à la tronsonneuse là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 18:58

tue n a marre qu'on te remercie ah bah faut le dire moi je peut très vite arrangé ça si tu veux lol! lol! lol! par contre tu es sure de tenir le choc????
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 1:18

lol! beh philou c kan tu veu kon te fais la gueule il suffit de donner le signal
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 4:47

ça se voit que philou est réapparu, eh mon gars t'as pas changé un petit peu, toujours aussi....... terminez la phrase liloo ou jojon. je vous aimes tous!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 11:02

lol! lol! lol! aussi grognon lol! lol! et drole geek
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 16:03

voilà encore des gentillesses, trop c'est trop! mdr
nan mais vous oseriez pas être méchante avec moi tout de même? Sad ...remarques j'en connais une qui en serait capable! lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 16:42

hihihi Very Happy alooooooooors...... Very Happy je te sens déjà trembler mon phiphi.... Twisted Evil moi tu sais bien que j'oserai pas Embarassed .......finalement si Very Happy déjà t'as pas de bol t'es un mec d'entrée tu es né avec un gros désavantage... lol! lol! monsieur.....arrrrrrrf pfffffffff c'est trop nul!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les filles au secours!!!!! d'habitude j'arrive trop bien a faire ces choses là....mais là c'est phiphi j'y arrive pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team'ilie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team'ilie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: