Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Team'ilie...

Aller en bas 
+6
Philou
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
Océane
~CaRoLaNe~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 11:22

d'accord je suis partant!
Montre voir ta machine....ha...ok je vois...il faut retirer ça...ça....ça...et ça...oups non ça c'est la prise. Alors il faut régler le démodulteur comme ça et un petit coup de marteau là dessus et ça fonctionne!...pas Crying or Very sad ...mince on a du louper une étape.
Reprenons, ça ici, ça là et ça là bas. C'est bon ça devrait fonctionner!!!!
Attention je met en route......youpi! ça fonctionne!!!
Bon y a plus qu'à mettre liloo dans la machine et c'est bon on aura chacun sa liloo après...bon alors elle est où? liloo! liiiiiiiiiloo? liloo?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:30

euh liloo tu viens te prêter a l'expérience s'il te plaît!!!! allez soit cool prête nous ton corps et ton esprit 5 min c'est pour te cloner.... pour que phiphi et moi puissions t'avoir a nos côté en même temps a deux endroits différent.... bon bah a toi de la convaincre phiphi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:43

d'accord je m'occupe de la convaincre! Faut juste que je trouve comment...... scratch
Bon lulu je te propose les solutions suivantes, à toi de choisir :

Plan A : L'approche mielleuse :
Ma liloo adorée que j'aime tant, tu veux bien venir ici stp?.... scratch ...nan je pense qu'elle va se duter de quelque chose si je lui dit ça...bon on oublie le plan A

Plan B : L'approche par surprise! :
Heu liloo vient voir lulu et moi on a inventé une cabine de douche révolutionnaire. Elle fait jet hydro-massant, hamam et salon de massage..... scratch ...je sens qu'elle serait capable de nous sortir qu'elle préfére les bainoires au douche...bon on oublie le plan B

Plan C! : La force! :
Ho! liloo regarde là bas!!!!! Vite lulu choque lui les jambes c'est le moment ou jamais!!!!.... scratch aïe, y a juste qu'elle risque de se défendre et qu'avec toutes ces techniques secretes, elle va nous atomiser en deux secondes....bon on oublie aussi le plan C

Plan D! : La boite à magie.
Liloo, regarde avec lulu on a inventé une boite à magie, le principe c'est de faire rentrer quelqu'un dedans et après nous on transperse la boite d'épées. Mais non c'est pas dangereux c'est magic, tu crains rien..... scratch bon connaissant liloo elle va pas y aller et risque de nous répondre : t'as qu'à y aller toi même et c'est moi qui met les épées....bon on oubie le plan D

Plan E! : Narnia.
Liloo regarde l'armoire magique qui l'on vient de découvrir avec lulu. Elle permet de passer dans un autre monde remplie de personnage fantastiques dans laquel tu va devenir reine d'un royaume gigantesque....ouais ça, ça devrait fonctionner.... scratch à moins qu'elle nous demande de rentrer en même temps qu'elle dans la machine?...mince...bon comme j'ai pu d'idée et que j'ai plus le temps on va partir sur cette solution...et puis si on est tous dédoublé c'est pas grave...enfin pas pour nous 3 mais pour les autres...hi hi hi....ils auront à subire sur le forum 2 liloo, 2 lulu et 2 philou.... lol! ils vont tous se suicider en voyant ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 9:37

bon ok pour le plan E, en plus si jamais nous aussi on est dédoublé c pas grave tu auras une liloo et une lucile a ramener chez toi et nous on t'aura toi!!! pas bête nan?
bon après c'est sur que ceux du forum vont peut être se suicider mais en même temps ils peuvent aussi apprécier sait on jamais!!!
euh.... je pense que c'est quand même la meilleure solution, c'est vrai qu'avec les autres plans liloo ne se laisserer pas avoir!!!

allez liloo rentre dans l'armoire magique.... ah tu veux qu'ont viennent avec toi, bon bah euh.... OK.... brooooooommmmmm (bruit de la machine quie se met en route)..... suite au prochaine épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 16:09

ding! ha ça y est c'est fini!
bon aller sortons de la machine...tiens c'est bizarre lulu, on a pas été dédoublé...liloo non plus. Bé mince ça n'a rien fait cette machine!...heu...mais au fait on est plus dans ton appart là lulu?! mais où est ce qu'on est?...mais je plaisantais quand je disais que c'était une machine qui permettait d'aller dans un autre monde!!!! Je veux rentrer à la maison!!! Sad
Bon sortons de ce batiment pour voir où nous sommes exactement....Tiens c'est bizarre ça me dit quelques chose cet immeuble! mais c'est ton immeuble lulu!!!! mais pourquoi il semble desert et inhabité!?! Mais le quartier aussi est le même!! j'y comprend rien, on aurait remonté dans le temps ou on serait aller dans le futur? ho il y a quelqu'un là bas, demandons lui en quelle année nous sommes?
Heu excusez moi monsieur, s'il vous plait, quel jour somm nous? Nous sommes le 26 Le 26 mais de quelle année? Le 26 janvier 2006! vous avez l'air bizarre vous 3! Hein mais on n'est le même jour que le jour de notre départ c'est bizarre, on a donc pas remonté le temps! ho!!! j'ai compris! on est passé dans une dimension parallèle!!! Mais comment on va faire pour rentrer à chez nous dans notre monde?...hum....je suis entrein de penser à un truc là. Si on est dans un monde parallèle, on doit exister ici aussi...enfin je veux dire, nos autres nous de se monde, doit bien exister quelque part? Et s'ils sont comme nous ils peuvent peut être nous aider, enfin je veux dire que si ils ont la même façon de penser que nous, peut être que eux aussi ont inventer une machine pour voyager dans d'autre monde.
Bon allez on va au centre ville pour tenter de ce renseigner sur où vive nos autres nous.
...
...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 12:12

oh mon dieu!!!!philou regarde!!!!qu'est ce que tu fais là bas habillé en punk!!!!mmmmm sympa la crète bleue mdr!!!lulu tu serais ou d'après toi???roooooo dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!nan c'est pas possible!!!c'est pas lulu la bas!!!!lulu tu es flic!!!!ptdr alors là j'hallucine!!!allez tu fais semblant de coller des pv lol!!!bon euh moi je m'attend au pire je veux pas me voir!!!oh non affraid affraid affraid qu'est ce que je fais en tutu au milieu de la place de la mairie!!!c'est un cauchemar!!!!!!!!!!euh moi je vous le dis tout de suite je vais pas lui parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 15:20

Et moi non plus j'irai pas me parler, je me fais peur....lulu je crois qu'il va falloir que tu y aille car il est pas question que j'approche ces gens bizarre. Moi je vais me prendre un glace en attentant...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 22:27

euh je vais tenter d'aller parler a mon double mais j'ai un peu peur.... ah ouais c'est un flic imagine qu'elle m'arrête les boules quoi....je devrais peut être aller parler aaudrey en tutu... quoique elle me revient pas du tout habillée comme ça... euh toi phiphi je l'approche même pas ton double il est beaucoup trop chelou... bon allez je me lance....
oups c'était pas une bonne idée je viens de me faire arrêter pour infabulation sur la voie public... c'est quoi cette histoire on arrête pas les gens pour ça... venez m'aider phiphi et liloo...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 23:11

on arrive!!!!!!!!!!!
et paf!! double kick sur la lulu policière....oups pardon lulu je crois que l'un des kick t'es arrivé à la figure en même temps...mince...liloo vient m'aider je crois que les deux lulu sont assomées lol...hou hou lulu repond moi, j'ai pas fait exprès dans le mouvement et la précipitation, y a un pied qui est partit de travers? Ha ça va mieux tu reprend tes esprits....heu lulu ne le dit sortout pas lulu qui c'est moi qui t'es kické je risque de me prendre encore un sermont sur le fait que je sais pas kicker correctement....chuuut tu lui dis rien stp lol Ho liloo ça y est tu es arrivé, ha bé trop tard la lulu polcière est par terre.
Ho mince regardez là bas, voilà que le double de liloo et le mien se rapproche de nous, mince qu'est ce qu'on fait? on part en courat ou on les affronte?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 0:19

heu gleurp... oh des millions de ptites lulu tourne autour de ma tête... je crois que je vais pas très bien... qu'es-ce qui c'est passé????..... oh je vois 2 liloo et 2 phiphi c'est normal????....euh c'est quoi ce truc par terre oh mais c'est mon double....euh faut qu'on affronte les votre aussi... particulièrement je me sens pas en forme...y'a encore des millions de lulu qui tourne autour de ma tête...je vous les laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 1:21

ok lulu!
Bon liloo je m'occupe de l'autre toi en tutu et toi tu t'occupe de l'autre moi avec sa chevelure bizarre.
Choppe le par les cheveux ce sera plus facile!!!
Je vais manchetter ton double!! lol
Pif paf boum!!!!!
c'est bon ils sont à terre!
Bon qu'est ce qu'on fait alors maintenant, on va où?
Si on essayer de retrouver quelqu'un que l'on connait, peut être qu'il pourra nous aider...
....bon alors qui on va aller voir....hum.... scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 6:21

euh...monsieur a la crète bleue!!!!eh oh!!!oooooooops il a vraiment pas l'air commode ce phiphi 2!!! affraid aie !!non mais ca va pas!!!manchette pafff!!balaiette fffft!!!osotogari!!iponsonagé!!!!!bam!!!!!!ouala je vous avais dis de pas m'énerver......bon je crois qu'il faut essayer d'aller chez lulu peut etre qu'on y trouvera dave en pas trop changé t'en penses quoi lulu???
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 9:39

euh j'ai peur que mon dave soit un hardoss mais tentons le coup, je serais quoi faire.... en espérant que ce n'est pas le dave hard rockeur qu'il était avant... car sinan on risk de le trouver tout de noir vêtu, les cheveux longs et surtout pas très commode, mais bon ça vaut le coup d'essayer...de toute façon on a pas trop d'issu...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 10:09

bon alors on y va ........phiphi aller tu va pas recommencer y'a rien dans l'assenceur tu peux rentrer !rooooooooo c'est pas vrai!!allez !!!bon lulu aide moi il veut pas y aller!!!boom bon bah voila !!c'est fait euh....t'aurais du taper un peu moins fort quand meme il est tt rouge maintenant!!!!aie voila 5è étage!!!!bon lulu a toi l'honneur c'est to, dave après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 11:42

aïe!
mais pourquoi m'avoir tapé! ça va pas dans vos tête les filles! scratch
pour redescendre je prendrai l'escalier moua!
Alors il ressemble à quoi Dave....hé hé hé je vais enfin le voir.
A moi l'honneur de toquer....toc toc toc....click clack...(ouverture de la porte)...salut Dave!!!!...heu...une minute, vous n'êtes pas Dave vous....à moins que Dave soit une fille...et qu'est ce que vous faite avec une perceuse à la main madame...vous savez que c'est dangereux, et pourquoi le bout de votre perceuse il est tous rouge comme si il y avait du sang?!?....ho mon dieu les filles je crois que je me suis trompé d'appartement j'ai toqué chez la voisine lol....heu gentil madame avec sa perceuse....hou la la, elle a un regard sadique...elle me fait peur les filles....vite courrez! elle vient de mettre en route la perceuse!!!!!!!!!
....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 5:30

nan phiphi qu'elle boulette!!!!!!!!!!!!viiiiiiiiite courez !!!!!bon on va passer par les balcons c'est malin ca va etre beaucoup moins pratique..........aller on grimpe fiouuuuuuu ah bah la on devrai au moins avoir le chamoix d'or d'escalade!!!!bon regardons par la fenetre roooo y'a personne dans le salon ,on rentre?oh mon dieu nan c'est pas dave là quand même mdr qu'est ce qu'il fait en jupe!roooooooo le mythe tombe lulu vas y moi je suis mdr je peux rien faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 14:50

euh mon dave est mieux dans la réalité...qu'est-ce que fais cette pale copie de mon homme en travestie...bon euh comment je vais m'y prendre...euh bonjour dave...je cherche un moyen de retourner dans ma dimension pourrais-tu nous aider...euh comment ça tu veux appeler l'asile, nan mais on va très bien....euh bon là j'ai besoin d'aide...phiphi, liloo baillonnait le....scritch....bon maintenant fouillons l'appart...y'a peut être quelque chose qui nous permettra dans savoir plus...oups c'est quoi ces sirènes que j'entend...vous croyez que c'est pour nous!!!....si ça se trouve c'est pour la voisine avec sa perceuse ensanglantée...ou alors le meutre n'est pas un crime reconnu dans cette dimension mais le vol par effraction oui???....qu'est-ce qu'on fait...on attend...ou on par en courant??
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 9:19

bon on fonce a mon appart on trouvera peut etre quelque chose d'interressant!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!une morue géante c'est quoi ce bordel c'est plus un appart mais un aquarium géant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:12

oh mon...de dediou...beulerp...glouglou glouglou....pfiouuuuuuuu j'ai enfin réussi a trouver un peu d'air...bon les masque de plongée vite tiens phiphi, tiens liloo....ah c'est mieux nan??....bon on va tenter de trouver quelque chose d'utile dans ce cafarnaum monstrueux....en espérant que se soit encore lisible....bah oui avec l'eau si l'indice était quelque chose d'écrit l'encre se sera barré....bon de mon côté il n'y a rien...a moins que cette télécommande avec des drôle de chiffre soit utile...ah mais attend si c'est comme dans slider...vous connaissez cette série...sllider et les mondes parallèle...bah si ça se trouve la télécommande peut nous ramener dans notre monde....enfin si il faut en visiter 15 000 avant ça va pas être pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 16:37

bé de toute faço on a pas le choix, il faut en tenter un car je crois qu'un bestiolle arrive sur nous là! affraid
Heu au fait les filles comment ça se fait qu'on arrive à parler sous l'eau? lol
Bon allez lulu appuie sur un bouton de la télécommande on verra bien où on va attérir!
...click!
...haaaa
boum!...aîe mes fesses!....boum!...aïee ma jambes!...boum! aïe ma tête....mais euh les filles vous etiez obligées de me tomber dessus?...
Bon on est où là alors....c'est bizarre cette maison toute blanche, ça me dit quelque chose?.... scratch ... bon allons demander à cet homme là bas, peut être qu'il pourra nous en dire plus sur l'endroit où on se trouve.
...heu excusez moi monsieur, pourriez vous nous dire on l'on se trouve là?
Homme : What!!!! what did you said?!?
mais qu'est ce qu'il a, à parler en anglais ce type?
...heu je demandais, cet endroit quoi être?
Homme : ... Shocked
mais pourquoi il nous regarde avec un air crétin comme ça?
....heu...mais attendez une seconde les filles?...une grande maison blanche avec un homme avec un air crétin qui parle anglais....vous pensez à la même chose que moi?????
Mais qu'est ce qu'on foud là?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 0:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil AHHHHHHHHHHHHHHH!!!! non de non...j'avais juré de ne jamais poser un pied en amérique, j'aime pas ce fichu continent, surtout au nord....beurk beurk beurk.....
LULU: i said i want to go in my country?????
Homme: wath is your country???

ah beurk mais quesque je fais a parler anglais...pfiou pfiou beurk beurk...je déteste cette fichue langue, je hais ce fichu pays, pitié je veux rentrer chez moi....oh nan de diou je perds la tête...audrey calme moi j'en peux plus je vais péter un plomb tu sais a quel point je supporte pas l'anglais....AIE!!!! t'étais pas obligée de me taper dessus comme ça...bon ça va j'ai retrouvé un semblant d'esprit...mais vaut mieux qu'on parte de là, car je crois que si on reste face à la maison blanche trop longtemps on va se faire arrêter pour trop long squattage...bah oui ils sont cinglés ces ricains...eh on dirais obélix quand il dit "ils sont fous ces romains" lol!!!!!
quoi je suis pas drôle, moi je trouve que si au contraire...bon on a 12h a tuer, car si j'ai bien compris les chiffres sur la télécommande nous indique dans combien de temps un autre portail pourra s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 4:08

12h?!? qu'est ce qu'on va bien pour voir faire en attendant?
Allez je vous paie une glasse les filles....oups mais j'ai pas d'argent...ha oui tiens d'ailleurs comment on va faire sans un rond pour vivre si on réussit pas à retourner dans notre monde assez vite?
Bon je crois les filles qu'il va falloir gagner un peu d'argent....alors comment on va faire?.... scratch ....on va pas non plus essayer de trouver un boulot, en plus en 12h on risque de pas pouvoir....bon en va faire un spectacle de rue alors! Alors les filles qu'est ce que vous savez faire qui puisse nous rapporter un peu d'argent? chanter? jouer la comédie? raconter des histoires?....faut trouver un truc!....bon c'est peut être pas la meilleure solution ça.... scratch ....où sinon faut faire un casse dans une banque....après tout on est spécialiste à force de regarder des séries du genre lol.
Bon, il nous faut un plan d'attaque.
Qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 8:00

jouer la comédie pas de problème!!!si tu veux on peut faire nos ptites histoires comme sur les videos c'est pas mal ça!!ca te dis lulu?ah oui au fait on a oublié de te dire philou.......euh ....en fait....euh...ca fait combien de temps que tu as vu la vidéo parce que aubout de 68jour si tu l'as pas montré a quelqu'un d'autre tu deviens aussi fou ke nous sur la vidéo........
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 4:40

68 jours?!? il faut attendre tout ça pour devenir comme vous?!? ha non moi je veux devenir pareil là tout de suite maintenant!!! y a pas un mode qui accélére tout ça? Et puis pourquoi 68 jous? pourquoi pas 67?
...heu...et franchement liloo, à qui tu voudrai que je montre ces vidéos?
à mes amis?...ils risquent de me regarder de travers....à leur yeux pour l'instant je suis un petit garçon timide et sage qui ne connait que des gens comme moi sage et timide.
à ma famille?...c'est un coup à se faire regnier et déshériter et ma pauvre moman risque de faire un arrêt cardiaque en voyant ça et s'inquiéter sur mes relations.
à mon patron?...il serait capable de me repondre : "ha ça explique bien des choses sur ton comportement depuis quelque temps"
à mes voisins?...ho bé non je viens enfin à peine de faire connaissant aveceux, je veux pas qu'ils prennent peur et qu'ils se sauvent.
....
nan j'ai beau chercher je vois pas à qui je peux les montrer...je crois que je suis obligé de devenir fou comme vous.
N'empêche, maintenant que tu viens d'en reparler, je viens de les révoir vite fait et qu'est ce que ça remonte le moral de vous voir comme ça! :-) Maintenant je sais que quand j'aurai pas le moral, une scéance de visionnage du ludrey show et hop c'est repartit pour les bétises.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 4:03

ah ça fais plaisir a entendre!!! en fait si c'est au bout de 68jrs c'est a cause du temps que mettent les neuronnes de ton cerveau a se dégrader, il faut 30jrs pour être moitié fou et 68jrs pour être comme nous....mais bon si tu désire tant que ça être comme nous ne montre pas les vidéos a d'autres personnes comme ça tu rejoindras le club très fermé des ludrey on s'appelera desormais les philudrey lol!!!!
bon revenons en a nos moutons!!! je suis ok pour faire les tarrées afin de recolter du pognion mais on est en amérique donc les imbéciles de ricains vont pas nous comprendre...ah mais remarque c'est pas grave je vais pouvoir les insulter ça va être rigolos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team'ilie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team'ilie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: