Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Team'ilie...

Aller en bas 
+6
Philou
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
Océane
~CaRoLaNe~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 7:59

alors on pensait faire un chateau fort comme au temps des cevaliers.
J'ai déja fait les murailles, lulu visiblement s'occupe du donjon, et toi jojon tu peux faire le pont levi. Faut faire vite par contre les coupines car la marée monte et bientot il y aurai plein d'eau partout! lol
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 8:02

ah oui le pont!!!!!!!!!! ca l'air plutot compliké, moi zeu veu faire le drapo Mad
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 8:33

eh moi hein?! on m'invite pas c'est ça!!!philou tu as toujours pas digéré le coup de la pelle c'est ça!!!!pfffffffff Sad Sad Sad personne ne m'aime!!!!!!!!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 9:45

non non le coup de la pelle ça va j'ai déja oublié (peut être justement parce que tu as tapée trop fort justement lol), non c'est le coup de la balançoire qui passe pas!
mais nan aller ma liloo, t'es coupine toi aussi donc tu peux venir avec nous dans le bac à sable. Tiens ma pelle (et tu me frappe pas avec c'est fois ci). Alors tu veux faire quoi pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 10:15

bon étant donner que coupine liloo nous a rejoins je vais être obligé de conseiller a jojon de mettre un casque, (eh oui... liloo elle aime taper sur la tête...), c'est bon tout le monde a son casque... ok vas y phiphi donne lui ta pelle on est parré!!!!
bon moi j'ai fini le donjon, y'a autre chose a faire???
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 10:16

moi je veux faire le dessin des pierres du chateaux mais l'eau monte trop vite !!non je vais plutot creuser tout au tour pour que l'eau n'atteigne pas notre oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 15:24

vas y liloo tu as juste quelques millions de metres cubes d'eau à tourner....on est tous avec toi...alleeeeer liloo, alleeeeer liloo, alleeeeeeer liloo lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 15:42

ALLEZ LILOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 21:59

vas y ma liloo, t'es une championne, protège notre oeuvre d'art de cette montée d'eau, sinon c'est foutu, on ne sera jamais reconnu du public lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:06

c'est bon je gère!!!gloup gloup ........ahhh gloup euh ...je gère plus trop la gloup......euh de l'aide si vous plait je crois que je coule!!!!!!!!!!!pffffffffff vite lulu philouuuuu siriiine gloup!!un tuba un masque des bouteilles viiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptySam 21 Jan à 23:56

attend ma coupine je viens te sauver, heureusement que j'ai pensé au bouteille d'oxygène et au palme lol!!! allez viens jte ramène sur le rivage, la mer est trop déchaînée elle va détruire notre château on pourra pas l'arrêter, saloperieeeeeeeee de flotteeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 6:52

alors ça va les filles??
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 8:38

ah oui ca va super bien et toi?
Arrow ah lulu on est pas mieux sur nos transars a siropter un pti cocktail maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 9:36

si t'as raison liloo, on est bien mieux sur les transats...manquerai plus qu'emilie vienne nous faire un petit concert privé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 10:33

oui normalement c'est prévu elle doit venir ce soir si tout va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 12:47

bé oui mais dans la soirée, sur la plage, on risque pas de voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:37

pfffffff y'a des spots et tout ce qu'il faut... et apparement le soleil a décidé d'être de la partie donc on aura une soirée ensoleillé pour l'occasion lol!!!!

heureusement que j'étais là pour empêcher liloo de se noyer quand même, ta vu ma coupine j'ai nager a ton secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:39

mouais...bé moi aussi j'aurai été la sauver si j'avais été là...pfffff...lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 7:14

ouais bah t'étais pas alors....boîte a camembert...
a part ça quel age d'age mentale avons nous lol!!! jdirais 3 ou 4 ans nan?
ah jvous jure quel petit retour en enfance nous sommes entrain de faire lol!!!!!!

PS: phiphi reste loin de liloo sinon jte fais la peau, c'est ma coupine ok lol!!!! bon parce que c'est toi jte prête un bras.... mais que le bras oki... ah mince c'est pas un jouet coupine... oups on m'aurait menti???....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 8:52

quoi! affraid j'ai le droit qu'à un bras?!?...c'est pas normal ça pourquoi c'est toi qui aurait tout le reste.
...hum...ou alors lulu qu'est ce que tu dis de la garde partagée? on a liloo chacun un week end sur deux?...mouai mais toi tu l'as déja toute la semaine, c'est pas equitable tout ça. Bon je vais trouver une solution....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 11:40

nan mais oh ça suffit oui!!!!!!!vous vouler pas faire un michoui non plus!!!!!!!!!un bras mais je veux pas etre découpé moi!!! Wink Wink au secours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 12:01

mais non liloo t'inquiétes on s'est arrangé avec lulu. Elle m'envoie un morceau de toi chaque semaine et moi une fois que j'ai tous les morceaux, je les recolle et un fois tout recollé, je redécoupe tout et je renvoi à lulu morceau par morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 12:43

oki mais tu fais ça bien mon philou je veux pas etre défiguré!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 13:59

t'inquiétes je maitrise!
...heu par contre faudra quand même m'envoyer le modèle car même avec 6 piéces dans le puzzle, je serai capable de me gourrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:48

ouais en faite c'est pas une bonne solution phiphi... te connaissant tu serais capable de lui mettre les jambes au niveau des bras et la tête au pied, même avec un modèle.... il faut donc trouver une autre solution... mon cerveau a réfléchis des heures et j'ai enfin trouvé:

-"j'ai mis au point une machine permettant de dédoubler le corps humain, elle fonctionne a merveille, l'ennui c'est que ce n'est encore qu'un prototype et que parfois le clone se mets a faire des choses bizarre, au début j'ai pensé que c'étais dû a audrey, que c'était une partie de sa personnalité qui ressortait, mais quand elle s'est mis a parlé l'araméen je me suis dis que je n'avais peut être pas étais capable de cloner le bon personnage, pour tant elle avait tout de liloo, enfin physiquement mais mentalement il y eu comme un beug.... quelqu'un peut il m'aider a faire fonctionner cette fichu machine!!!! bah oui comme ça phiphi je te la clonerais et tu pourras l'avoir autant que tu veux, l'ennui c'est qu'il ne faudra jamais les mettre en contact car sinon ce sera l'apocalypse!!!!"
Alors t'es partant????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team'ilie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team'ilie...   La Team'ilie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team'ilie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: