Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the...Team'ilie !!!!

Aller en bas 
+11
Love-Emilie
sirine
lilie
Océane
caro10
Philou
kanako
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
~CaRoLaNe~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 EmptyLun 20 Fév à 9:04

scratch eh beh commencons par lui demander l'humeur du jour. si elle est d'humeur on ferra un débriefing de sa prestation à la star ac 5. keske t'en dis
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 EmptyLun 20 Fév à 10:11

trop bon jonjon j'adore ton idée, au fait bienvenu noussa n'hésite pas a participer y'a de la place pour tt le monde!
moi je vais avc phiphi affronter kamel, son sourire ne m'atteind pas car il a trop de problème vestimentaire, tiens d'ailleur je vais lui en toucher deux mots, viens mon phiphi on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 EmptyLun 20 Fév à 12:38

ouais moi aussi son charme ne m'atteint pas!...peut être parce que je suis un garçon scratch
Bon on lui fait quoi à lui alors lulu?
on lui attrappe chacun une jambes et on tire pour voir s'il est aussi souple qu'il le dit?
ou alors on lui jete un sort de danse folle qui le fera danser éternellement et on compte combien de temps il va tenir?
ou alors on lui ramène sa coupine alexia (la directrice du chateau) et on met de la musique à fond en lui disant qu'alexia a dit de lui qu'il dansait moins bien qu'elle sur les primes?
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Fév à 0:56

ah philou tè à l'abri de rien parce que t'es un mec, lui il pourrè tomber sou ton charme et je te dis pas lol! ce qui va se passer.

bien à raphie : je vais te dire tu es un exemple patant de mauvaise éducation une merdeuse de première ki ne se gène pas pour dire des grossiereté à la télé et ki ca c'est important pense kel a du style parcequ'elle est grossière.

et puis c koi tè référence musicale, à part ta mère bien sur
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Fév à 11:07

mdr bien joué jonjon!!!!!allez on continu.... Dis moi Raphie tu craches ton venin sur les élèves de la starac et tu t'acharnes souvent sur les vrais talents (nolwenn émilie...) ; c'est parce que tu es profondémént jalouse...eux ont du talent alors que toi ma pauvre tu as du faire prof d'expression scénique pour combler tes lacunes en chant...et exprimer ta jalousie refoulée en mettant ces artistes plus bas que terre....roooooooo ce n'est pas bien ca vilaine fille qu'en pense maman????Roooooooo regarde jonjon!!!elle a ses yeux qui deviennent tout rouges...encore une ou deux reflection et on va la faire exploser de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the...Team'ilie !!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: