Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Welcome to the...Team'ilie !!!!

Aller en bas 
+11
Love-Emilie
sirine
lilie
Océane
caro10
Philou
kanako
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
~CaRoLaNe~
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 3:17

Je déclare officiellement ouverte la TEAM'ILIE !!

Vous inscrirez vous ?

Remplissez ce bulletin :

Prénom :
Pseudo :
Age :
Pourquoi adhérez a la team'ilie ? :

Hey Welcome a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 3:52

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy


Prénom :Marine
Pseudo :marinebg0101
Age :15
Pourquoi adhérez a la team'ilie ? :pour délirer et évitez les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 6:46

Prénom :Audrey
Pseudo :liloo44
Age :21
Pourquoi adhérez a la team'ilie ?Parce qu'il y a des personnes que j'apprécie ici et avec qui j'ai envie de délirer!!!!!!Et puis parce que moi dès qu'il s'agit de faire l'idiote je fonce mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 6:50

Bon alors s'est bon c'est vraiment partit là je peux dire que des bêtises Exclamation bounce tongue Bon les 3drôles de dames c'est bon la voie est libre dépêchez vous de me rejoindre mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 10:30

Prénom : lucile
Pseudo : lulu_luciole
Age : 22 ans
Pourquoi adhérez a la team'ilie ? : parce que je suis comme liloo44 dès qu'on me parle de faire l'idiotte j'adhère. Et puis j'aime bien les gens de ce forum donc voilà faut tripper.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 13:20

Bon eh les gens vous faites quoi????bon j'ai commencé a faire ma liste pour le concert je tiens a emmener un cado pour chaque personne ....Des carottes pour JL il sera peut etre plus aimable ; un god pour arno ; une peluche plein de brique pour maud ; du shampoing spécial cheveux pauvre pour Pierre ( Caro c'est bon tu peux fournir ça ) ;pour pascal un nouvel oeil ou un bandeau de pirate au choix ; jérémy je sais pas encore faut m'aider... et magalie une langue de boeuf ; émilie biensure aura un très joli cadeau et puis ély je sais pas......mais un truc gentil...
C'est que voila moi pour le concert faut que je m'occupe entre les moments ou émilie chante......Dons pour les élèves qui n'ont pas de cadeau j'attend vos idées.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 14:28

déjà je te conseille des boules quiesces pour le concert quand magalie chantera tu entendra rien ça vaudra mieux. eh oui faut préserver ses tympans c'ect important.

sinon que des bonnes idées de cadeaux je réfléchis pour les autres élèves et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 15:47

ah oui les boules quiesces t'inquiète c'est déjà prévu je tiens à mes oreilles!!!!!!!!Par contre je compte sur Caro pour me dire quand les enlever pour entendre émilie ce serait un peu embêtant de tout louper quand même mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Nouveau
kanako


Nombre de messages : 5
Localisation : Corte
Date d'inscription : 09/12/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 17:21

Prénom: Charlotte
Pseudo : Kanako
Age : 18 ans
Pourquoi adhérez a la team'ilie ? : je suis devenue une vraie pro dans le domaine du n'importe quoi !!!! J'ai un débit de bétises assez important.

Citation :
....Des carottes pour JL il sera peut etre plus aimable ; un god pour arno ; une peluche plein de brique pour maud ; du shampoing spécial cheveux pauvre pour Pierre ( Caro c'est bon tu peux fournir ça ) ;pour pascal un nouvel oeil ou un bandeau de pirate au choix ; jérémy je sais pas encore faut m'aider... et magalie une langue de boeuf ; émilie biensure aura un très joli cadeau et puis ély je sais pas......mais un truc gentil...

Pour Arno en plus du god, tu devrais lui acheter un cerveau, déjà parce que je suis pas sure qu'il va comprendre comment utiliser un god, mais en plus quand je l'entend dire "magalie t'es la meilleure" ou " tu chantes trop bien" , ça me fais trés peur.
Pour JL, une nouvelle face, parce que je crois qu'il a perdu la sienne quand il s'est fait sortir.
Et t'as oublié Alexia,avec que 11 % du public, peut être que 2 euros lui suffirons, elle pourra s'acheter des amis ( a prendre au 2nd degré bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 18:43

lol pauvre Alexia comment ai je pu l'oublier elle a de la chance ça veut dire que je n'ai rien contre elle mdr!!!!!!!! lol! Pour arno tu as raison c'est le cerveau le plus urgent! Où alors c'est lui qui a des boules quiesces vite!!!!!!!!!! affraid retirer lui d'urgence qu'il se rende compte qu'il apprécie non pas une chanteuse mais une beugleuse affraid mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyDim 11 Déc à 21:09

trop bon le coup du cerveau pour arno, lol!!!
par contre pour alexia c'est vrai qu'on l'avait zappée mais bon faut dire qu'elle nous dérrange pas la miss. d'ailleur a ce sujet y'en a qui disent qu'elle fait penser a droppy, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 7:57

Prénom : Philippe
Pseudo : Philou
Age : 26 ( Sad je suis le plus vieux)
Pourquoi adhérez a la team'ilie ? : Parce qu'il n'y a que des ouf pour l'instant dans cette team. Je suis pas du genre dévergondé mais je sens que je vais le devenir en adhérent à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 8:03

lulu_luciole a écrit:
trop bon le coup du cerveau pour arno, lol!!!
par contre pour alexia c'est vrai qu'on l'avait zappée mais bon faut dire qu'elle nous dérrange pas la miss. d'ailleur a ce sujet y'en a qui disent qu'elle fait penser a droppy, qu'en pensez-vous?

Non faut pas être méchant avec Alexia...déja qu'elle a pas d'ami (11%) donc si on se met sur son dos la pauvre. Elle a l'air gentil.
Par contre pour JL, un bouquet de carottes ne suffirait pas, il vaudrai mieux prendre un camion complet.
Et il faudrai aussi prendre des sonotones....pas pour les éléves, mais pour le public à la fin de la prestation de Pascal...et ça pourra servir pour écouter Maud après.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 9:27

lol trop bon philou. les coup des sonotones j'adore!!!
pour JL c'est un semi remorque de carottes j'ai passé la commande. y'a environ 30 tonnes de carottes ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 9:42

trop bon Philou!!!!!!!!!!
Je vous explique pour les carottes j'ai tt prévu!je ferai venir six camions remplis de jus de carotte mais bien concentré pas de le merde coupée a l'eau mdr! En fait ça en fais plus avec du jus. Ensuite je brancherai un tuyau piqué chez les pompiers pendant que Caro leur fera du charme pour créer une diversion....Et hop installation ds la salle et jet de carotte a gogo ptdr!!!!!!!!Désolée j'ai encore oublié ..Lulu mais pilules c'est de ta faute ça tu me les à pas apporter et voilà je déraille mdr...
Pour en revenir à Alexia en droopy bah ......il est mimi droopy en même tps lol! y'a pire comme comparaison.....bon c'est vrai y'a peut être mieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 9:48

lol!! mince je savais bien que j'avais oublié quelque chose, t'inquiète pas audrey j'ai appelé tes amis, les pompiers pour qu'ils viennent te chercher, ils vont te faire ta petite piqure et ils t'enmeneront a l'asile, c'est super non? comme ça tu auras encore une nouvelle chemise bizzare, tu sais celle que tu adore.


pour en revenir a JL je pense que le coup de la lance a incendie sera parfait. en ce qui concerne pascal j'ai trouvé un oeil de boeuf ça peut le faire non? après pour arno j'ai imprimé le bouquin d'utilisation d'un god, j'espère que ça l'aidera. et pour maud je lui ai acheter un micro qui change la voix, en espérant qu'elle soit pas trop blonde et qu'elle comprennne le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 9:53

tu rigoles faut appuyer sur une touche pour le micro c'est trop pour elle mdr !!!C'est vrai je vais avoir la chemise bleue ciel!!!!!Trop bien!!!!!!!!! affraid nooooooooooooonnnnnnnnn et si c'est la rose ç careaux affraid !!!!!!!Tu sais que j'aime pas celle là elle me fais faire des trucs bizarres...... Crying or Very sad Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 9:59

oups oups oups, je vais les rappeler pour leur demander la bleue, parce que si c'est pour qu'ils te renvoies encore une fois chez moi en urgence ça va pas le faire.

bon je vais encore devoir imprimé un manuel d'utilisation pour maud, rhoooooo qu'elle blonde celle ci, rassurez moi elle c'est lire au moins, parce que sinon je lui fait des croquis elle comprendra peut être mieux.
ouais je crois qu'il vaut mieux que je lui fasse des petits dessins explicatifs.
pour magalie j'ai toujours dans l'idée de lui offrir une belle boîte de chocolaxatif, c'est des chocolats que je fais artisanalement...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:03

Trop bon le coup du camion de pompiers les filles!
C'est que pour maud faudrai lui donner le mode d'emploi pour ouvrir le micro.
PAr contre je pensais à un truc aussi pour maud : si sur scène, il y a des escaliers à descendre, il faudrai pas lui améner un mode d'emploi pour les descendre.
Alors étape numéro un : se mettre en sommet des escaliers, étape numéro 2 lever la jambes gauche et l'avancer de quelque milimètre en avant, étape 3 : la laisser tomber (attention, il y a quand même une petit hauteur avant que le pied ne retouche le sol!), étape 4 : une fois la jambes gauche bien stabilisée sur la première marche, lever la jambe droite et faire de même. Répéter les 2 à 4 autant de fois qu'il y a de marche sur l'escalier (voir anexes pour définition d'une marche).
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:06

je pense que ça va être trop dur a comprendre pour elle, tu sais elle est très blonde maud, donc je te conseille de lui faire des petits dessins pour lui expliquer les étapes.
car là ton vocabulaire et trop sophistiqué pour elle, oulala pas sûr qu'elle comprenne sophistiqué non plus, oups suis-je bête c'est pas grave, c'est pas à elle que je parle.
pfiou mon cerveau est en surchauffe, mais que faire....
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:15

mdr top les cadeaux!!! Sérieux ouais Maud je crois qu'on va lui acheter un livre de coloriage peut etre qu'elle comprendra ah ba non merde elle va peut etre croire qu'il faut colorier à l'extérieur des traits! Non mais en fait je l'aime bien Maud,elle me fait bien rire avec sa etet de barbie!ah ba voila pourqou pas une barbie et Jérémy un ken!! mdr
Sinon bonne idée les carottes pour Jl!! Ca le rendra plus aimable!!
Pascal c'est sur faut absolument lui trouver un oeil!!!!
Magalie oulala je sais pas ce qu'il faut lui acheter a elle tellement c'est un cas désespéré! mdr
Alexia je l'aime bien elle est discrete donc gentil cadeau lol
Ely un dico quebecois-francais francais-quebecois lol
Arno oulala faut tout lui racheter lui!!! mdr
Pierre je suis ok pour le shampoing pour cheveux pauvres! mdr
Emilie ba le plus beau cadeau du monde!!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:29

trop bon marine!!! ptdr!!
j'adore l'idée du dico. après pour magalie y'a tellement de truc a refaire que les idées vont fuser a mon avis.
mais proposer nous pleins de trucs on est avide de cadeaux chelou!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:38

a Magalie peut etre le dvd de Kamel pour qu'elle apprenne à danser
non?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:42

moi j'ai une idée pour magalie !!!Je vais lui donner la cape magique de harry potter!!!
Celle qui rend invisible comme ça on la verra plus parcontre faut trouver un truc pour plus l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! EmptyLun 12 Déc à 10:48

pour maud on oublie le manuel sur l'escalier, on va plutôt mettre une planche tout le long de l'escalier, on lui accroche des rollers au pied et on installe un tapis géant en bas (au cas où). Bon après y a moyen de rajouter des options comme un gant de boxe géant qui l'attend en bas des escaliers avec une cervelle accroché au bout uu un tapis de clou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the...Team'ilie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: