Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the...Team'ilie !!!!

Aller en bas 
+11
Love-Emilie
sirine
lilie
Océane
caro10
Philou
kanako
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
~CaRoLaNe~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 6 Fév à 0:48

oups...euh attendez j'ai une idée de ouf.....
lulu: eh grégoire tu crois qu'ely serait contente de te voir ici???
gregoire: pourquoi tu dis ça??
lulu: parce qu'elle t'attend depuis 3h au quebec pour fêter vos retrouvailles!!!
gregoire: oups oh mon dieu, attend moi ely j'arrive, j'acours....

hi hihihihihihi...je suis trop géniale...ahahahahah...t'as vu comment il t'a laché ton grégoire chéri...ma pauvre t'es vraiment une abrutie de première il en a rien a foutre de ta tro....aïe...scrontch ( bruit de ma tête qui touche le sol)...ah la garce attend un peu toi.....phiphi, liloo, jonjon....je vois des étoiles partout autour de ma tête...je crois que je vais to....(lulu est tombé dans les vaps)
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 6 Fév à 4:19

pauvre lulu faudrait que t'apprenne à t'y prendre avec les vipère (fais lui ravaler son venin). regarde l'artiste..
jill : j'attend ma poule viens montrer de quoi tu es capable.
jojon : ah ah ah (rire de l'acteur, c'est ici que le chef bandit meure). il parait que tu as fait du manéquin??!!
jill : oui tas vu comme chui batie
jojon : oui un peu, c'est qu'il ya un serieu problème en belgique ils devraient lancer dans le monde des appels d'offres. toi tu dois bien être le rois dans le pays des aveugles.
jill : écoute tu ne parle pas sur ce ton Embarassed
jojon : ténerve pas ma puce on rigole, et la saga ne fais que commencé. et il paraît que tu as dépucélé greg et que ely n'en a pa voulu quand elle a appris kil étè puceau. el a di pron (prend) jo to lo laisse. toi alors tu voulais tant que ca te faire sauter.
t'as pas trouver mieux pour avoir qqs secondes aux quotidiennes.
jill :
pale Mad écoute va te faire voire j'ai rien à faire de la star ac, chui une star en belgique(le rois des bornes) moi,et puuis je me casse
jojon : et ne pars pas comme on dit ché nou "toi pas fâcher nou s'amuzer" cheers je l'ai eu grande gueule mon oeil.
alors c'est qui le suivant j'ai de l'énergie à revendre, ils sont passer où tous ces loosers, beh ya plus rien, on continue notre route les amis.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 6 Fév à 6:38

ptdr alors la moi je dis respect à jonjon quelle classe!! cheers cheers Laughing
bon moi je m'occupe de laure
LILOO eh laure ramène toi en break dance ptdr!!!
LAURE:Vas y la tu te prend pour qui ptite blonde de merde!
LILOO: ok ma gde ca va bien se passer déjà je t'explique tu est encore plus blonde que moi alors trouves autre chose....
LAURE; ouai vas y c'est bon ca va t relou me soule pas parce que attention chui une caillera moi!!!
LILOO! affraid ooooh je tremble de peur bon écoute la grande geulle qui se prend pour une danseuse t'es gentille mais maintenant du dégages avec tes pas de dance de paquotille!!
LAURE:quoi comment ca je sais pas danser regarde un peu je vais te faire une démo en salle de danse tu vas voir!!!!

Arrow Laughing eh voila comment se débarasser d'un boulet!!et hop y'a plus qu'a refermer cette salle de danse elle va pouvoir s'entrainer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 6 Fév à 8:03

Razz super liloo tu l'as bien démonter celle qui avait pris un abonnement aux nominations on va bien pouvoir continuer à présent.
kest ke cè bo le calme hein les amis on se balade comme ça et c'est de tout repos. on ça me donne envie de me prendre des airs. c'est top... I love you

confused ohoh je cois que j'ai parler trop tôt là...il ya moise qui s'approche, aie aie aie liloo je crois qu'il va vouloir venger laure ah il fo trouver vite fait un truc oh non il ya mickeal ossi ki se ramène...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyMar 7 Fév à 7:57

rooooooo nooooooooon!!pas l'imitateur de seconde zone!!!!!pas mickael!!! affraid affraid affraid moi je peux pas m'occuper de lui...c'est au dessus de mes forces!!!Par contre moises je veux bien jojon tu viens avec moi lulu et philou vont s'occuper du pseudo crooner des bas fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyMer 8 Fév à 15:08

bon ok lulu et moi on s'occupe du petit rigolot....lulu tu me le laisse? j'me le fait celui là!
Ok mick! t'es près pour un concours d'imitations foireuse?
je commence avec Nelson Monfort!
héééééééé biéééé en dire du donjon où nos apprentit aventuriers ont coooooommencé un teeeeeeeerrible périple! qui les ont menés à affronter des apprenties chanteurs ainsi qu' une hoooooorde de danseurs de kamel!!!! Aujourd'hui nous avons la chance....non que dis-je?!? le priiiiiivilège d'interviewer mickael en direct live avant tout le monde!!! avant même les plus grandes chaines américaines qui se l'arrachent et nous avons eu, je vous le rappel mon chère paaaatrick, la chance! mais non que dis-je l'honneur!!! de l'exclusivité de cette entretien avec cette staaaaaar moooooondial de l'imitation!!!
mickael qui nous cooooonfiait encore tout à l'heeeeuuuure qui s'il n'était pas rentré à la star academy, il serait aller faire l'école de rire à Mooooolsheim, une petite ville d'alasca très connue pour ses graaaaandes éééétendues d'eau gelées où il fait bon se promenez, où il fait bon s'aventurer, où il fait bon s'évader, où il fait bon mar - cher!!!
Alors mon chère mickael que pen pen pensez vous de cette incroyable aventure que vous êtes entrein de vivre dans ce spl...splen...spleeeeendides donjon!!!! what diiiid you think, about this incroyable and mer...mer...mervelous story in this caaaastle?????
Mickael : "heu...bé....heu..."
hééééé biéééé mon chère paaaaaatrick, micky vient justement de nous dire qu'il trouvait cette aventure, incroyable, qu'il ne s'attendait pas à trouver un accueil aussi chaleureu!!! qu'il tennait justement à reeeeeemercier certain de ces camarades d'aventures qui étant aussi nul que lui, font qu'il ne passe pas pour un abruti mais qu'au contraire, il parrait même très intelligent à coté d'eux. Il tiens aussi à remercier tous les gens qui n'ont pas voter pour lui lors de son ééééééfinction du chaaaaateaux, chateaux qui je vous le rappel chère public, a été construit à peu près dans les années 1812, un soir d'octobre, le 12 pour être plus précis!!! souvenez vous de cette magnifique soirée alors que le duc de damarys sortait d'un bordel, les caméras de france télévison été làààà eeeeen diiiiirect liiiive et on réussit à enregistrer cette magnifique phrase du duc : "hip! sera mon contruit chateau ici!!! hip!"...haaaa la la la quel moment méééééémorable dans l'histoire française!!!! Mais revenons à notre invité eeeeeeexecptionnel!!! Dis mois mickael, d'où trouvez vous toute cette inspiration pour vos imitations?!!! Where do do do you found your minding for you sketch?!!!!
Mickael : "heu...bé..en fait... je...."
iiiiiincroyable!!!!! meeeeeerveilleu!!!! spleeeeeendide!!!! quelle révélation mon chère paaaatrick!!!! jamais personne n'avait entendu ceci auparavent!!! c'est là une eeeeexxxxxclusivité que viens de nous do do donner notre petit micky devant les caméra de france télévison!!!! alors là je suis bleufé qu'une telle staaaar mondial...que dis je mondial?!? galactique!!!! viennent se préter à cette interview qui je vous le rappel est eeeeexxxxclusive!!! c'est que pour nous et pas pour les autres chaines de télé!!! et toc!!! Et juste une dernier petite question, just a last question please : can you make us an imitation of exclusiveness, pouvez vous nous faire une imitation en exclusivité rien que pour nous? je vous rappel chez téléspecteur qui nous sommes toujours en direct live.
Mickael : "heu...ha que coucou..."
alors là mon chère paaaatrick je reste sans voix, je suis bleuvé, sur le cul, je ne sais que dire devant se talent....nous voyons là toute la graaaandeur!!!!!, toute la spleeeeeendeur!!!! de se petit génie de l'imitation qui vient de nous gratifier en exclusivité live de l'imitation de casimir qui imitait lui même un minipousse!!!! queeeeel spectacle maaaaaagnifique, spleeeeeendide, meeeeeerrrrrveilleux!!!!! je ne trouve plus de mot mon cère paaaatrick pour décrire se personne hors norme qui vient, avec une très grande gentillesse, de nous gratifier de cette incroyable et splendiiiiiide imitation!!!! wouaaa!!!. Thank you so much! merci beaucoup mickael et bon courage pour la suite, your welcome....merci beaucoup...la sortie c'est pas là.....
Hééééé biéééééé paaaaaatrick je vous rend l'antenne car le direct n'attend pas et je crois même savoir que ce soir sur l'antenne de france télévision nous avont le droit à la retransmission en direct live de la graaaaaande finale d'interville! à vous paaaaatrick, à vous guy lux, à vous léon zitrone, à vous les studios!!!!! et que le laché de vachette commence....
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 10 Fév à 3:57

wahou comment tu l'as embrouillé sur ce coup...euh par contre j'ai du m'endormir a la 2ème question...euh peut être même a la 1ère..quel spitch de ouf...euh pardon quel interview spleeeendide...bon bah les filles je crois définitivement que phiphi a fais fuire mickey mouse...ah pardon c'était pas mickey mais mickaël, oulala mais j'ai rien suivi moi alors...ahhhhhhhhhhh!!!! il revient attend je m'en occupe phiphi...
lulu: re...c'est pourquoi??
mickaël: euh....bah...euh
lulu: bon écoute petit c**** tu vas retourner chez ta mère vite fais avec tes imitations a deux balles sinan je vais m'énerver!!!!
mickaël: euh...mais...euh
lulu: euh...mais...euh, c'est quoi ce dialecte a deux balles tu sais pas t'exprimer sans onomatopé...bon allez retourne a l'école mon grand sinon je vais te mettre mon pied au c***....grrr arrêter de me censuré ça m'énerve...bande de c****...allez vous faire f***....grrr Mad Mad Mad Mad ...ah les e****....je vais vous n*** la g****!!!!
eh!!! mais il est passé où le petit en**** de micky...a le p*** il a prifité de mon veau de ville pour se barrer...quel f*** de p****!!!!
(a phiphi): excuse moi mon phiphi je me suis un peu emportée, n'empêche que je l'ai fais fuire ce petit c****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 10 Fév à 4:06

heu c...c...c''est bon lulu, tu...tu...tu as fi...fi...fini de crier, je...je peux revenir.
woua ça fait peur quand même quand tu t'énerve.....heu...t...t'es sùr que tu vas pu crier?

bon allons retrouver liloo et jojon pour voir comment elle se sont débarassé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 10 Fév à 4:12

nan c'est bon mon phiphi je suis redevenue zen, y'a pas de soucy!!!
allons retrouver liloo et jonjon avec leur espèce de f*** de p***, d'en***, d'en****, de c****!!!! oups désolé c'était un reste, je promets de me calmer maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 10 Fév à 7:26

ah vous voilà !!!! je suppose que vous en avez fini acec l'autre clown. alors svp aider nous moise est encore plus coriace qu'on ne l'imaginais il ne crie que vengence. et il tiens déjà liloo captive.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptySam 11 Fév à 11:25

Non mais sérieusement ça devient grave là!!
Je m'absente quelques semaines et quand je reviens tout le monde a oublié sa piqûre!!
C'est quoi ce bordel????lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyDim 12 Fév à 15:48

ooooooooooops Embarassed Embarassed Embarassed la piqure mais de quoi parles tu je vois pas du tout ce que c'est.c'est quoi cette histoire de piqure?
Arrow euh svp plait aidé moi moises ma enfermer et scotché la bouche je vous parle par télépathie.....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyDim 12 Fév à 20:40

ha je me disais bien aussi? c'est bizarre liloo, elle a la voix qui raisonne... scratch et je la voyais pas bouger les lèvres, c'était donc du au baillonage.
heu pour le moïse, non j''ai pas d'idée, il est compliqué lui, je vous le laisse lulu et jojon...moi je vais aller débailloner ma liloo pendant ce temps lol
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév à 0:22

sympa les amis de nous le laisser, on voit bien comment vous partager tout avec nous. lulu allons y faisons qqc. mais koi...
Idea scratch sais pas trop nan c trop dure là fo faire qqc. ô sicourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév à 3:10

ok je prend les choses en main!!! bon mon ptit moïse vient par là!!! alors comme ça on se croit fort...on croit qu'on a du talent...bah désolé de te décevoir mais tu es nul a ch*** et tu sais quoi c'est pas la peine d'essayer de me baillonner car en moins de 2 sec je t'aurais exterminé...eh ouais face a moi tu fais pas le poid...alors je te propose d'aller voir ailleur si j'y suis...et si j'y suis pas bah continu de me chercher...ah ah ah...regardez moi ce débile il y va...bon je crois qu'on en ai débarassé!!
alors maintenant il faut trouver la fichue porte qui nous menera vers d'autres aventures...oh regarder au loin là bas on commence a appercevoir le château ou est retenue notre belle Emilie...ah ça fais du bien on doit plus être très loin...bon sataner porte ou es-tu....oh quel joli lumière, on dirait un portail dimensionnel c'est peut être la fameuse porte que nous cherchons...bon qu'est-ce qu'on fait on rentre ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév à 3:19

bounce bounce bounce mimi !!!mimi!!! mimi !!!ca fait du bien de la voir oh oui chui d'attaque à continuer. on n'y va.
pale je me doutais bien que c'etait pas la fin et oui il va falloir se faire pascal pour continuer l'aventure. vous le voyer il fait sa star au fon de la piece là-bas.
drunken visiblement il a repris avec les bonne vieilles habitudes, ca empeste l'alcool et la cigarette ici...
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév à 3:48

hello,houhou, vou ou????????????? chui seule snif pale silent Sad Sad Sad Sad Sad hello philou, lulu,liloo... me laiché pa cheule snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 17 Fév à 8:01

heu non moi je suis là, j'étais entrain de délivrer liloo de ces liens et donc t'es pas toute seule. On est donc sùr 3, hein lil....hein mais elle est où? elle était là juste à l'instant à coté de moi!...???....et lulu aussi n'est plus là! mince on les a perdu!
liiiiiilooooooo????? luuuuuuuluuuuuu?
Oh regarde jojon, il y a un trou dans le sol là bas! C'est bizarre, on dirait que c'est un tobogan...où est ce que ça mène à ton avis?...tu crois qu'elles sont tombées là dedans?...bon je crois qu'on a pas le choix il faut y aller...cool ça fait des années que j'ai pas fait du tobogan lol
Bon qui est ce qui a le courage d'y aller en premier?...quoi comment ça moi? mais pourquoi?...ha nan nan pas d'accord, à toi l'honneur....bé quoi?...heu mais non j'ai pas peur d'y aller c'est juste...heu...c'est juste par galanterie que je te laisse passer en première....bon d'accord alors j'y vais en premier...aller c'est partie!!!!...haaaaaaaaaaa...youpi c'est drole drole!!!!....haaaaaaaaaa....hoooooooo....hé hé hé......ha je vois de la lumière là bas plus bas, je crois qu'on est bientôt arrivé, mais on va pas un peu trop vite là?!?...eh! comment on ralentit?!? haaaaaaa.....BOUM!!!!!!! aïe!...tiens c'est quoi ce bruit derrière moi?....oups jojon!...nan attend je suis en dess....BOUM!!!!! aïe!....mais t'étais obligé de me tomber dessus?!?
Bon on est où là?
Et elles sont où les filles?
Liloo?
Lulu?
...
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 17 Fév à 8:17

heu pardon de t'être tombé dessus,elles sont juste là, elle n'ont pas survecu à leur chute lol!
on lè reveille alors. lulu, liloo allez les filles on se reveille!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyVen 17 Fév à 11:41

pfiou oups désolé, j'avais pas vu le trou et le tobogan je suis tombée dans les pommes en plein milieu de ma chute....aïe j'ai mal au côtes je crois que liloo m'est tombé dessus...bon il fait tout noir là dedans, phiphi allume une flèche de feu...scritch...ah c'est mieux....je me disais bien aussi que ça pouvait pas finir aussi vite, il fallait bien qu'il nous arrive autre chose...bon comment on remonte a la surface, moi je suis pas chaude pour remonter le toboggan dans l'autre sens...on a qu'a suivre le petit chemin il va bien nous menez quelque part...phiphi tu décoche des flèches pour nous éclairer la route...ahhhhhhhh!!! euh c'est quoi cette grosse ombre là bas????? oh mon dieu me dites pas que c'est kamel...oulala y'a pas que lui on dirait...vous croyez qu'il va y avoir tous les profs????
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyDim 19 Fév à 11:27

aie ma tête!!!!!déjà que je suis blonde maintenant je vais etre débile!!!! affraid affraid affraid affraid elle m'a détruit les neurones cette chute lulu tu n'étais pas obligé de t'accrocher a mes cheveux pendant qu'on tombait!!!!bon moi kamel je peux pas l'affronter il suffit qu'il me fasse sont sourire ravageur et je tombe...par contre si on doit affronter tous les profs je veux bien raphie!!!qui vient avec moi il faut au moins etre deux pour l'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Fév à 4:02

fait attention a toi liloo.
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Fév à 4:10

liloo g te suis c koi ton plan?? o fait bien venu dans la jungle noussa.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Fév à 4:15

merci c gentil de ta part jojon
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Fév à 9:00

oki jonjon c'est cool !!!bah en fait.........je pensais que tu avais une bonne idée??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the...Team'ilie !!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: