Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Welcome to the...Team'ilie !!!!

Aller en bas 
+11
Love-Emilie
sirine
lilie
Océane
caro10
Philou
kanako
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
~CaRoLaNe~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 10:53

ptdr t'es trop fort philou!!!!!!!
Mais je pense que les rollers ça le fait pas elle est tellement polio qu'elle se cassera la gueule avant d'arriver en bas!!!!!lol
non mais faut pas chercher ...la meilleure solution c'est de faire une opération kidnapping on prend tout le monde hop on les envois au fin fond de la cambrousse et comme ça on fait un concert qu'avec émilie!lol bon allez c'est mon jour de bonté on garde Pierre ély et alexia..........ils feraont les choeurs mdr!!!!!!!!Biensûr je tiens à signaler que tout mes propos sont à prendre au 25ème degré lool
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:04

Dans la cambrousse?
Attend maud dans la cambrousse, avec le bol qu'elle a, elle risque de se faire kidnapper par un gorille géant et elle risquerait de faire un remak de king kong. C'est bizarre j'ai l'impression d'en avoir après maud, non?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:08

non non pas du tout tu fais des idées tu en as pas du tout après maud!!! LOL!!!
moi je me dévoue pour le kidnapping, je dirais que c'est liloo qui ma forcée lol!!! comme ça c'est elle qui se prendra les années de prisons et les fans hystéros...
moi je suis encore pir je propose de les enterrer dans un champs comme ça ni vu ni connu, lol!!! faut que j'arrête on est peut être surveillé par la police!!! Embarassed
imaginez qu'il m'arrête les boules quand même!!! lol!!!

non monsieur l'agent c'est de la blague, je rigole!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:11

eh je suis pas d'accord tu assumes poulette non mais haut on est tous dans le coup maintenant!!!Fais gaffe parce que si tu me fais faux bon moi je contacte ma coupine sydney Britow de l'APO et tu fera moins la maline lol
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Nouveau
kanako


Nombre de messages : 5
Localisation : Corte
Date d'inscription : 09/12/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:41

Citation :
je contacte ma coupine sydney Britow de l'APO et tu fera moins la maline lol

Tu m'as appellé ? lol j'arrive laisse moi juste le temps de traverser la mer à la nage et je devrais arriver chez toi dans a peu prés 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:17

oki ça marche !!!euh tu veux pas essayer le bateau je te jure ça va plus vite.....parole de blonde mdr!!!!!Nan mais speed parce que la lulu luciole c'est une psychopathe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 2:26

Vous inquiétez pas les filles on est tous dans le même bateau, si on coule on coulera tous ensemble! D'ailleurs si je me fais arrêter par le FBI, je vous balance et je met tout sur votre dos lol! (si c'est pas du partage ça! lol)

Bon mine de rien on pourrait en faire une histoire de tous nos délires.
Je verrai bien un titre du genre : "Massacre au chateau de la star academy!" Et l'histoire serai celui d'une bande d'apprentri chanteur enfermé dans un chateau qui se font tous massacrer les uns après les autres. Bien evidement comme tout bon scénario de ce genre, il y a toujours un survivant à la fin : Emilie!!! (bon je vais être grand prince et j'en sauverai bien un(e) autre)
...
...
bon je crois que je vais aller chercher mes petites pilulles roses je crois que j'ai atteint le seuil de la névrose psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 8:59

C'est gentil philou de tout partager comme ça ..mais je te jure t'es pas obligé....nan franchement ...t'es pas obligé de balancer mdr!!
Pour le film terrible !!!ou alors on peut faire blanche neige et les sept nain avec seulement les finaliste et milie en blanche neige .Mais alors j'ai deux version une comédie gentillette ou une satire trash au choix mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 9:16

cool l'idée de blanche neige et des 7 nains mais pour le nom des nains on a le droit d'inventer?
le nain aux cheveux pauvre,
le nain sans cerveau,
le nain jus de carotte,
etc...

et après on attaque les schtrouwfs? lol (je sais déja qui est la sctrouwfette)
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:12

lol ah ouai pas de soucis pour les nom de nain!!!
pour maud j'ai mon idée "simplet"
magalie c'est "beugleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:23

"simplet" ça irai bien pour arno aussi. lol
mais il nous manque la méchante sorcière aussi!
Bon alors quel prof pourrait tenir le role de la sorcière...???.....non allez on va pas attaquer les profs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:28

ah bah si trop tard t'as lancé l'idée .Allez tout le monde en prend pour son grade!!lol
Moi je vois bien Raphie non???
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:40

ouais je pensais exactement à elle!
Bon et sinon dans le conte y a qui d'autre comme personne?
...
...
heu...
...
le mirroir? et la pomme? lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:42

lol alors là ça se complik quoi que la pomme empoisonée je vois bien Jill la langue de vipère lol
Y'a aussi le beau prince qu'il faut trouver?!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:47

liloo44 a écrit:
lol alors là ça se complik quoi que la pomme empoisonée je vois bien Jill la langue de vipère lol
Y'a aussi le beau prince qu'il faut trouver?!

non je vois vraiment pas...c'est domage que j'ai pas fait la star ac sinon on aurait notre réponse lol!
Ho mon dieu j'ai pipi....oups j'ai pensé tout fort? désolé Embarassed ...au puis c'est pas grave c'est le post délires donc on a le droit de dire tout ce que l'on pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 10:50

mdr lol! lol! lol! t'es aussi fracasse que moi toi!!!!Je ne suis pas seule mdr!!! Ca soulage . bon moi je vais aller me tuer le poumon gauche à la nicotine
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 11:00

le pire c'est que j'y suis toujours pas allé!!! lol
j'en peux plus!!!!!! et comme j'arrête pas de rigoler à chaque fois que je lis et ecris un message ça n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
caro10
Nouveau
caro10


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 11:09

prenom: caroline
pseudo: caro10
age:25
pq adhere a la team ilie: pour delirer

pour jl en plus des carottes on pourrait lui offrir un melon
pour emilie on pourrait lui faire plusieurs cadeaux moi j avais pense a un album avec toutes les chansons qu elle as chantee sur le prime
qu en pensez vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 11:27

bah ça on lui en a fait un qu'elle devrait recevoir vendredi si seima arrive a la voir ..il est pas complet parce que ça fait un moment qu'on l'a fait mais voilà...
sinon pour le melon pour JL je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 12:58

eh pour le prince on peut mettre christophe pinna, il est gentil fais des bisous!!! lol!!!
par contre pour le pomme empoisonné c'est clair ça colle pour JILL c'est vraiment une vipère donc elle fera vraiment l'affaire. pour la sorcière j'étais PTDR car je pensais aussi a Rphie lol!!!
pour le miroir il faudrait un gars ou une fille super narcissique alors là je vous laisse voir moi je sais qui j'aurai dit mais il est déjà pris "le nain jus de carottes"!!!!

sinon je vois que ça ne s'arrange pas pour philou et liloo j'ai donc appeler les urgences et il devrait déjà être en partance pour l'asile le plus proche, on les reverra peut être dans quelques semaines quand ils auront fini leur cure lol!!! geek


euh je crois que je dois dire ce que dit philou dans ces cas là.... je sors:!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:08

ah c'était ca les ambulances en bas de l'immeuble!!!mdr eh bah non je me suis échapper vous en avez pas fini avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:11

flûte de flûte, tu n'y echappera pas deux fois, ton compte est bon je les rappels!!!
lol!!!
ah ah ah ils vont finir par t'y enmener crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:16

c'est quoi les LACO ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:33

les LACO .euh désolée mon cerveau de blondasse ne comprend pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:55

~CaRoLaNe~ a écrit:
c'est quoi les LACO ? mdr

hé hé ... j'ai des idées moi Razz c le clan des délireuses ptdr !!
L = Lucile, A = Audrey, C = Carolane, O = Océane
pas bete hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the...Team'ilie !!!!   Welcome to the...Team'ilie !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the...Team'ilie !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: