| SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... | |
|
+3~CaRoLaNe~ Samia JeanPhilippe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Sam 17 Sep à 16:13 | |
| Premiers articles: -Bienvenue dans mon cabaret (présentation générale) -Vos messages courts pour sofia ESSAIDI (remis à l'occasion du prime de la StarAcademy en main propre à Sofia le 30.Septembre) -Sofia en presse écrite -Banniéres du blog (le duel: laquelle préférez vous?) -Sofia en T.V (bientôt dans la Méthode Cauet, la Matinale, Fan De...) -Ton site/forum/blog sur SOFIA(communiquer l'adresse à So' -Mes rencontres/photo avec Sofia ESSAIDI -Exclu: un tableau sur Sofia Dernier message: Sofia au prime du 30/09, votre avis...Chantera-t'elle un duo avec votre protégé? Les banniéres du blog: Banniéres réalisées par Morgane, fan belge de Sofia et Abla. Lachez vos com' A bientôt
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Sofia ESSAIDI: le blog incontournable! Dim 18 Sep à 2:33 | |
| Merci ton blog n'est vraiment pas mal!! bisous | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Dim 18 Sep à 3:12 | |
| merci pour le lien ! même si je connaissais déjà lol | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Dim 18 Sep à 7:20 | |
| comme caro mrci pour le lien mais je le connait déjà.
il est pas mal du tout | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Mar 27 Sep à 14:41 | |
| Merci du lien , comme j'ai dit precedemment ,j'irais y faire un tour | |
|
| |
JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Sam 1 Oct à 17:31 | |
| POSSIBILITE DE REAGIR AU PRIME DE SOFIA STAR AC 5 en COM' suite à l'article http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26420&articleID=465895&pos=0&ai=4 ...L'ENSEMBLE DES MESSAGES en réponse à cet article SERA TRANSMIS A SOFIA DANS QUELQUES JOURS....FAITES VITE VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI SOIR!!! Nouvelle banniére: Articles: PAge la plus récente= page 1 (5 articles par page) Page 3: -Bienvenue dans mon cabaret -Vos messages courts pour Sofia ESSAIDI -Sofia ESSAIDI en presse écrite -Les banniéres: votre préférée! -Sofia à la TV: Prime S.A 30/09, Hits and Co... Page 2: -Ton site/forum/blog sur Sofia ESSAIDI( premiers com's déjà transmis à Sofia) -Mes rencontres/Photo avec Sofia ESSAIDI -Sofia au prime le 30/09: votre avis -Exclu: un tableau pour Sofia -Vos mots et tableau pour Sofia transmis Page 1: -Sofia au plateau FB Cotentin (MErci ClaireFanDeLukas pour l'info) Nouveaux articles: -Vos réactions au prime/VOS MESSAGES POUR SOFIA (com's transmis à Sofia dans une semaine) -12 jours: les confidences de Sofia sur son album (auto-promo/ Mise en avant banniére SofiaWeb site off) -Actu de Sofia en octobre -Dédicace (en ligne)+ photo (bientot en ligne ) avec Sofia ESSAIDI Réactualisations réguliéres chaque début de week-end, et suivant l'actualité en semaine Prouvez si vous appréciez/aimez le blog et Lachez vos com's Bien à vous! Jean-Philippe | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Dim 2 Oct à 1:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Dim 2 Oct à 6:55 | |
| Ok , merci !! Je vais le faire de suite | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Lun 3 Oct à 8:00 | |
| t'a eu beaucoup de lettre la j-p | |
|
| |
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Ven 7 Oct à 8:04 | |
| - Hanibal363 a écrit:
- Ok , merci !!
Je vais le faire de suite Il dit qu'il faut le faire avant le 30 Septembre et je lui dit que je le fais le 2 Octobre , suis grave | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Ven 7 Oct à 8:14 | |
| | |
|
| |
JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Ven 7 Oct à 19:58 | |
| Vous pouvez envoyer...cela sera transmis | |
|
| |
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Ven 7 Oct à 22:37 | |
| - JeanPhilippe a écrit:
- Vous pouvez envoyer...cela sera transmis
Ah bon , on peut encore !!Ben alors je vais tenter de trouver le temps de le faire | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Dim 30 Oct à 13:18 | |
| merci jp | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... Dim 30 Oct à 13:19 | |
| jp merci pour tout ce que tu fais!! Cest grace a toi que j'ai pu avoir une dédi de Sofia je ne pourrais jamais assez te remercier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... | |
| |
|
| |
| SofiaESSAIDI:vos messages pour Sofia'/Prime/Actu octobre... | |
|