| Cadeau anniversaire Emilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 110 Localisation : Dakar Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Cadeau anniversaire Emilie Jeu 13 Avr à 9:16 | |
| bientôt l'anniversaire de notre mimi quelques idées pour voir qu'est ce kon pourrait lui préparer juste pour lui souhaiter joyeux anniversaire. vos idées svp, prenez en compte le temps aussi. je file me remuer les méninges. | |
|
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Jeu 13 Avr à 10:02 | |
| j'y pense tous ces jours surtout que dans tous ses autres forums c le remue ménage il fo kon fasse kelke choz ki sorte de l'ordinaire et ki lui ferait grand bien, mais est ce kil ya un moyen de lui faire parvenir notre présent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Jeu 13 Avr à 10:07 | |
| ceux qui la voient pendant la tournée n'ont qu'à nous faire signe et surtout qu'on se démène pour trouver qque chose d'assez original. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Mer 26 Avr à 5:43 | |
| moi je la voit le 26mai au concert a pau les filles donc je pourrait transmettre!! ca y'est vous avez trouvez une idée géniale? | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Mer 26 Avr à 9:18 | |
| chai pa tro moi ge pense ke serai bien déja kel nous connaisse tous, et kel sache à kel point on l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Jeu 27 Avr à 8:54 | |
| - jojon a écrit:
- chai pa tro moi ge pense ke serai bien déja kel nous connaisse tous, et kel sache à kel point on l'aime
Oui mais on fait koi comme truc, des poêmes, des photos, des cartes ou koi réfléchissez vite | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Lun 1 Mai à 14:17 | |
| bah moi je veux bien écrire un petit mot mais je vous préviens tout de suite ça risque de partir en délire le plus complet et elle risque d'être tromatisée la pauvre mdr mais bon s'il s'agit d'écrire un (petit) truc je suis partant! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Mar 2 Mai à 6:03 | |
| mi je propose qu'on écrive tous un ptit quelque chose carte poême bref ce que vous voulez et puis après soit je fais un ptit montage soit on laisse comme ça et je lui donnerai au concert le 26mai je v faire une opération made in liloo pour la voir lol | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Mar 2 Mai à 6:51 | |
| tu vas la voir le 26 mai?!?! rooooo ma liloo tu pourra lui glisser discretement dans le coin de l'oreille quand tu lui remettra la carte que pendant une de ses chansons elle cri : "joyeux anniversaire phiphi!!!!!" ...bah quoi? ha nan nan nan n'y voyez aucun message personnel mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Mer 3 Mai à 9:26 | |
| philou je te reconnais bien là!! | |
|
| |
| |
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Jeu 4 Mai à 14:37 | |
| ouai c'est une super bonne idée .enfin je n'arrive pas a avoir de news de Caro et c'est avec elle que je v au concert normalement alors c un peu embêtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Ven 5 Mai à 3:38 | |
| liloo, trouve Caro d'abord et on avisera après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Ven 5 Mai à 5:56 | |
| [quoteliloo, trouve Caro d'abord et on avisera après] beh non ce kon fais on meonte le projet liloo dis nous ce kil fo stp et dès ke tu trouve caro on aura surement une bonne partie du projet montée, g vs signale ke sur les otre forums ils st déja bien avancé. make quick [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Ven 5 Mai à 5:59 | |
| [quoteliloo, trouve Caro d'abord et on avisera après] beh non ce kon fais on meonte le projet liloo dis nous ce kil fo stp et dès ke tu trouve caro on aura surement une bonne partie du projet montée, g vs signale ke sur les otre forums ils st déja bien avancé. make quick [/quote] | |
|
| |
emilie Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : blois Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie Sam 20 Mai à 5:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau anniversaire Emilie | |
| |
|