Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 raphaëlle ricci a des larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

raphaëlle ricci a des larmes Empty
MessageSujet: raphaëlle ricci a des larmes   raphaëlle ricci a des larmes EmptyLun 27 Fév à 8:48

L'actu TV avec
publicité


Explication des larmes de Raphaëlle Ricci


Mardi soir dans Vis ma vie, la prof de la Star Academy a pleuré toutes les larmes de son corps en accompagnant un pédiatre en maternité.

Raphaëlle Ricci explique au Parisien : "Vivre la vie d'un pédiatre tombait bien, car j'ai eu des soucis de santé en 2005. J'ai fait plusieurs FIV (fécondations in vitro, NDLR) et subi une intervention chirurgicale pour tenter d'avoir un bébé. Mais je ne peux plus en avoir. Cette expérience était une façon d'exorciser cette année difficile." Elle a pleuré en effet devant tous les accouchements auxquels elle a assisté.

Elle précise à propos de son image dure véhiculée par la Star Ac' : "En ne gardant au montage que les moments les plus marquants de mes cours, on a fait de moi quelqu'un de tyrannique, de rigide. Mais ceux qui ont vu la Star Ac 24 heures sur 24 savent qui je suis : un être humain qui aime la vie et les autres. Je suis une maman très câline avec ma fille, j'ai un fiancé depuis huit ans et une vie très équilibrée."
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

raphaëlle ricci a des larmes Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ricci a des larmes   raphaëlle ricci a des larmes EmptyMar 28 Fév à 4:41

j'ai suivi elle était trés touché elle a montré qu'elle était très humaine
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

raphaëlle ricci a des larmes Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ricci a des larmes   raphaëlle ricci a des larmes EmptyJeu 2 Mar à 2:19

ouai enfin on peut voir que cette femme à un coeur bon il est caché sous une épaisse couche de glace mais bon..elle en a un. En tout cas j'ai beaucoup aimé ce reportage c'était très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raphaëlle ricci a des larmes Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ricci a des larmes   raphaëlle ricci a des larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raphaëlle ricci a des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: